| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 09:52:07 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kisscoolz |
|
Luzog |
Message édité par Luzog le 07-11-2021 à 12:31:37 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 07-11-2021 à 16:54:49 |
vannhi | Evidemment, une livraison hors de France n'est pas dans le viseur du LBC, il faut s'arranger avec le vendeur (il modifie son annonce pour mettre le prix de la livraison vers la Belgique pour "Autre moyen" ). Après, je ne sais pas comment ça se passe pour la protection.
Lt Ripley T'es à fond là ? |
moi aussi je pense que ça peut être une arnaque. Le gars peut s'acheter son objet lui même avec un 2e compte, et vu le prix bas les gens sont prêts à tout --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly | Je viens de remarquer : il suffit de commencer un paiement sur une annonce, sans le compléter, pour que l'annonce passe en "transaction" en cours.
|
vannhi |
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 00:57:19 ![]() ![]() |
kmara2 | Maintenant on se fait contacter directement sur whatsapp --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kiks | Quelqu'un pour m'expliquer la logique du côté de LBC ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Alors que si on passe par l'achat direct sans entamer de discussion au vendeur, c'est validé directement si le vendeur confirme la dispo ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
xibul | Pas de nouvelles du coin, je retente une énième fois une édition (sans modif) de mon annonce maudite.
Message édité par xibul le 10-11-2021 à 14:08:10 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PressurE A peu PressurE de moi | Pour les anglophones, un CR digne du topic --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
poutrella Contributeur net | LBC et les vieux qui ne connaissent pas les cartons et les envois par mondialrelay --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vannhi | Pour une transaction en cours: L'acheteur me fait une offre que j'accepte, or, pour accepter, il faut que je choisisse un mode de livraison (courrier / colissimo / Mondialrelay / autre moyen). C'est quoi cette logique de mer**, ca doit être à l'acheteur de choisir le mode de livraison qui lui convient avec le tarif qui va avec: Je ne vais pas proposer MondialRelay s'il veut attendre le colis dans son canapé. --------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | au lieu de poster un message inutile, tu lui aurais posé la question je pense que tu gagnais du temps. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vannhi | J'ai posé la question avant d'accepter l'offre bien évidemment. Je voulais juste partager mon expérience. --------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as raison, c'est vraiment de la merde --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
drosopod MrDroso | T’as ptet pas envie de te déplacer à la poste non plus |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fredouye Shivers ! | Le système d'eval a changé, la communication est maintenant notée aussi (sur 5). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lugz • | Hello, pourquoi la possibilité de faire une offre à un vendeur n'apparait parfois pas ??? |
Poly | Ce n'est faisable que dans la messagerie. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kiks | Bah si le vendeur accepte l'offre, c'est que le vendeur juge que l'article n'a pas été vendu ni en mains propres, ni via le système leboncoin. Fais le parallèle sur un site de VPC 2 étapes, pas 4 Message édité par Kiks le 18-11-2021 à 17:47:04 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
keke boum boum Imbécile heureux | March for LBC cette année.
Message édité par keke boum boum le 18-11-2021 à 23:37:25 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coppin | Pour les personnes non binaires, du coup on dit "iel est belle" ou "iel est beau" ? --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
keke boum boum Imbécile heureux |
Damze | Bordel première intervention leboncoin pour moi. Je sens que je vais me faire baiser. J'envoie un Apple Pencil 2nd, l'acheteur (avec 12 avis positifs) qui me dit qu'il n'arrive pas à le faire fonctionner blablabla, et il met la transaction en suspend. Le plus idiot dans l'histoire ? Je sens que c'est un soucis de compatibilité. Résultat, je vais me retrouver avec un produit ouvert par un FDP qui sait pas lire les specs. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 21-11-2021 à 19:27:20 |
riogrande44 |
J'ai quasi eu la même avec un casque oculus rift. Le mec reçoit le colis, me dit que le casque ne fonctionne pas. Je m'embête à essayer de trouver des solutions mais je sens qu'en face, le type n'y connait pas grand chose. Je lui propose de me renvoyer l'objet et d'annuler la vente. Le lendemain, il finit par m'envoyer: j'avais pas mis mes drivers NVIDIA à jour, ça fonctionne impec... |
Slops |
Damze |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
dafunky | Plop, je ne sais pas si vous avez ça aussi, il y a un bug avec LBC sous firefox, si j'ai un autre vendeur qui m'écrit ça s'affiche dans la discussion en cours, et quand j'écris l'inverse peut aussi se produire, ça envoie à une autre discussion.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui ça m'est arrivé exactement la même chose, sur firefox aussi. J'avais envoyé une offre qui n'est pas arrivé sur le bon gars ! Le mec jubilait du 80% de remise que "je lui faisais" sans qu'il demande rien, j'ai du lui dire que non en fait
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kley Miaou ! | Je confirme, le bug de la messagerie est très chiant sur firefox, je passe par l'appli LBC pour répondre à la messagerie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |