| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 09:34:18 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Poly | Et une autre IP, et un autre matériel. |
spurina | je dois recevoir une commande LBC via mondial relai, sauf que la livraison est retardée par MR, et LBC dit qu'au bout de 10 jours, l'argent va automatiquement à l'acheteur. Comment je fais pour demander un délai ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 02-11-2021 à 10:21:50 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi | Je ne crois pas que c'est possible.
--------------- Mon feedback |
zeyon77 |
|
Poly |
arthas77 |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 02-11-2021 à 16:56:11 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
keke boum boum Imbécile heureux | X topic de moi-même du sujet "hybrides".
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 17:04:35 ![]() ![]() |
mrproton |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zeyon77 |
|
nono1323 |
|
Kush |
Il y avait un scellé / plastique / du cello ? Ça m'aurait rendu dingue. --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
billalo | Je l'ai juste déballé, il a jamais servi! c'est pareil. |
kisscoolz |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bordel, le mec l'a victimisé dans les règles de l'art. A mon avis s'il parlait un peu fort il repartait avec le truc gratos. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Proust4 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
drosopod MrDroso |
Qu’est-ce que tu appelles « compte bloqué » ? Tu ne peux toujours pas mettre une nouvelle annonce ? |
mrproton |
|
NewSihr |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci c'est plus clair --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui
Message édité par Lt Ripley le 03-11-2021 à 19:52:48 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly | Suffit de lire dans l'email pour pas envoyer la confirmation de lecture. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-11-2021 à 21:22:35 |
vannhi |
tigrou0007 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vannhi | Mondial Relay livre dans certains pays d'Europe, mais les tarifs sont différents pour la France. LBC a certainement un contrat avec un tarif pour la France seulement. Dans ton cas, il ne faut pas utiliser le système de livraison proposée par LBC, il faut voir ça avec le vendeur.
tigrou0007 | Je pense que ta théorie est correcte car a 0.99 EUR (prix actuel) je me doute bien qu'ils s'agit d'un tarif préférentiel et qu'ils ne livrent pas en Belgique.
|
aurel Fraggueur en liberté | Question : je commande un truc, je le recois, je suis content, je mets 5* au mec, pi je m'apercois plus tard qu'il y a tromperie sur la marchandise.
|
Luzog | Vente d'une télévision ce matin en mains propres. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
gros minet |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |