| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kush | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kush le 26-10-2021 à 15:09:54 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 15:06:17 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
tarpan66 |
Non.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
drosopod MrDroso |
drosopod MrDroso |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 00:27:12 ![]() ![]() |
Poly | Perso je m'étais connecté depuis plusieurs IP et j'utilisais plusieurs comptes. On attend toujours leur réponse à xibul. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-10-2021 à 02:38:15 |
xibul |
|
mrproton |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je ne suis pas étonné de ta réaction. C'est très rare que j'arrive à acheter quelque chose (pour les même raisons, j'ajouterai me faire arnaquer) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 29-10-2021 à 15:51:14 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
julius_90 | Moué le mieux dans ce cas-là c'est un coup de fil pour "sentir" le vendeur. J'imagine que tu voulais de la remise en main propre, auquel cas tu peux vérifier l'état global de la machine |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 29-10-2021 à 17:57:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai acheté un livre ce week-end, 8€ , livraison à 1€, frais lbc 1€.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
axklaus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'aime bien. J'ai vérifié il n'y en avait pas d'autre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | excellent! --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
kley Miaou ! |
|
tonton-thon AV2F | Excellent
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Proust4 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kisscoolz |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Kiks | Ah, tiens, on a enfin la possibilité de mettre les ventes en pause (peut être c'est vieux, jamais fait gaffe) Mais évidemment, pas encore de "Mode vacances" comme Vinted Aussi, j'ai remarqué que l'option pour modifier les annonces était toujours payante dans certaines catégories orientées "professionnels" Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 30-10-2021 à 19:10:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zeyon77 | Salut tout le monde, Mon compte lbc que j'ai depuis 2010 avec de multiples évaluations positives toujours nickel à été bloqué "pour des raisons de sécurité" qu'ils disent depuis 72h déjà... je les ai contacté de partout, formulaire de contact via leur site pour ce genre de cas, Facebook, insta, Twitter et toujours rien. Comme par hasard je venais juste de poster une annonce pour relouer mon appartement car mon locataire s'en va à la fin de l'année... c'est la Cata JE reçois des pubs et des mails comme quoi les personnes mettent mon annonce d'appartement en favoris sans pouvoir leur répondre... En combien de temps ils débloquent l'accès au compte généralement ? Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 30-10-2021 à 22:38:50 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bourneagainshell | Sur LBC, le ghosting, c’est le deal. Tu peux pas faire du SAV avec les petites annonces. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu as son numéro, un petit coup de fil en numéro caché au milieu de la nuit quand tu vas pisser ça fait toujours plaisir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zeyon77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |