| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 05:44:19 ![]() ![]() |
kisscoolz |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Civilise |
Je confirme, moins je suis poli et mieux ça fonctionne, et pour tout en général. C'est parce que les gens sont de plus en plus sadomaso, plus ils sont "agressés" et plus ils aiment. Et c'est pas ironique. Exemple au McDo, quand on oublie la sauce, le "excusez-moi", "veuillez m'excuser", etc... ne fonctionne pas/ils entendent pas, mais le "hé t'as oublié la sauce" et ça s'exécute. Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 25-10-2021 à 10:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 10:59:17 ![]()
|
Civilise |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 11:08:36 ![]() J'aurais dû mettre un redface. C'est une citation de Mercredi dans addams family |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Civilise |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 25-10-2021 à 11:21:18 |
vannhi |
tarpan66 | 3 achats samedi (pour profiter de la livraison à 0,99€, dont un qui aurait coûté 15€ de port) : 0 réaction des vendeurs, relance auto par LBC, toujours aucun mouvement… font chier les gens.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
squalezone |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Apparition d'une option mettre en pause (cat info en tous cas) à votre avis les serveurs vont crasher ou pas ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nono1323 |
|
nono1323 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
vannhi |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Uchinaa |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | Jme souviens de deux colis de 40 kg commandé chez un magasin automobile et livré par Mondial Relay, l'âgée tenante des lieux m'a invité à aller les chercher moi-même dans l'arrière-boutique. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Poly |
Cabri jaron.gouv.org |
|
arthas77 |
Oreo8 | Une acheteuse s'est trompée de point relais, elle a payé mais je n'ai pas confirmé la disponibilité de l'objet |
drosopod MrDroso |
Oui a partir de paiement d’un certain montant, je crois 500 ou 1000€ |
arthas77 |
|
kisscoolz |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 26-10-2021 à 13:30:05 |
tarpan66 | En même temps lancer une telle offre un w-e de départ en vacances, c'est un peu con non ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-10-2021 à 12:04:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kush | Je viens de comprendre pourquoi j'avais pas de réponse de mon acheteur, ni des vendeurs que je sollicite : en fait mes messages via le site n'arrivent JAMAIS. Et ce dans les deux sens. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 26-10-2021 à 15:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |