| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:51:16 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Proust4 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 22:11:29 ![]() ![]() |
tib-c | Moi aussi je reçois des sms débiles qui me demandent si mon article est toujours disponible. Et qui me demande le prix de vente.
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 25-03-2021 à 12:26:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2021 à 12:54:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leroimerlinbis |
Bordel |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 25-03-2021 à 13:37:01 |
gros minet |
Notation automatique = 5 étoiles une quinzaine de jours après la réception du colis. |
Message édité par qhyron90 le 25-03-2021 à 14:02:01 |
tib-c |
|
gros minet |
Non c'est selon l'humour du moment la notation...réponse à des questions, envoi dans la journée de l'achat, bel emballage, acheteur qui te dit qu'il est content du produit et ... 4 étoiles à l'arrivée Message édité par gros minet le 25-03-2021 à 14:58:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai eu de la chance: 2 ventes et 5 étoiles! ça crédibilise vachement mon profil et ça me donne un avantage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'es tombé sur des débiles, pas de chance |
gros minet | En fonction du poids renseigné quand tu fais l'annonce. Si tu ne touches pas c'est un poids estimé. Message édité par gros minet le 25-03-2021 à 17:37:41 |
arthas77 | |
Poly |
Ah, c'est lui ? J'ai acheté par leboncoin un onduleur récemment. Vous vous doutez bien qu'avec le transport où les colis chutent d'un mètre, même si l'extérieur a survécu, à l'intérieur, les attaches du transformateur, une pièce assez lourde maintenue par 2 vis dans le boitier en plastique, ont lâché sous les chocs. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-09-2021 à 22:55:33 |
leroimerlinbis |
Slops | leur truc bug, t'es censé avoir une image avec un trou correspondant à la piece de puzzle et faut faire glisser la pièce pour la mettre dedans. --------------- RIP Diesel <3 |
Kiks |
Ce fail sur l'image de fond Vas y, déplace le curseur, puis valide jusqu'à ce que la pièce de puzzle trouve sa place --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leroimerlinbis |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
leroimerlinbis | Bordel j'y suis arrivé, au pif
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 25-03-2021 à 22:38:50 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 25-03-2021 à 22:46:32 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |