| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
astakiller It's a trap | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 18:00:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mobwick |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
machin_ |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors je n'ai certainement pas tout suivi, mais il t'a renvoyé ton objet, après l'avoir endommagé? Message édité par Mountain Dew le 25-02-2021 à 21:43:17 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-02-2021 à 21:50:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 21:48:46 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vannhi | Il me semble que j'en ai déjà parlé ici: Je me suis fait également arnaquer, il y a plus de 10 ans, en main propre, à l'époque où il y a des problèmes avec certains puces graphiques Nvidia sur les PC portable. Le mec est passé sur place, vérifié le PC, téléphoné à quelqu'un pour demander les renseignements comme où se trouve les sorties audio, etc. Il l'a acheté.
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Message édité par vannhi le 26-02-2021 à 08:18:16 --------------- Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-02-2021 à 09:15:44 |
Kiks | Achat du jour : Un module Delta Dore Tyxia 4620 pour piloter l'ouverture du garage Ce matin, une annonce qui pop, je suis notifié par l'alerte du site. Dans le doute, j'envoie un message au vendeur. Au début, je m'en méfiais parce que d'habitude je passe par le système de paiement classique. Prix payé (frais de port inclus) : 28,50 € Edit : Je précise, ça ne garantit aucunement l'envoi, ça peut très bien être une brique dans le colis, mais c'est assez rassurant Message édité par Kiks le 26-02-2021 à 18:51:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 26-02-2021 à 17:41:42 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Punaise j'avais le même cadre/fourche, je confirme les 17kg. edit : Le rock rider est un 27.5", la fourche n'est pas une suntour ultra-bas-de-gamme... c'est juste pas la même catégorie !
Message édité par crazytiti le 26-02-2021 à 14:06:34 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
enermax29 | Suite de mon clavier à 170€ expédié par Mondial Relay, qui est soit en retard/perdu/volé
Message édité par enermax29 le 26-02-2021 à 18:44:03 |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 26-02-2021 à 20:38:45 |
gros minet | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Cabri jaron.gouv.org | |
machin_ | Y'a quoi de drôle ? |
Poly | Le type en face a répondu littéralement dans la messagerie à la question posée par leboncoin qui implicite de cliquer sur "Continuer" pour laisser l'évaluation. |
Uchinaa | J'en ai eu 3-4 des comme ça |
gros minet | |
Slops | Bah paypal. S'il a un vieux compte il doit avoir un paypal. --------------- RIP Diesel <3 |
gros minet | Non |
machin_ | Y'a vraiment un problème dans les transactions financières sur internet, le nombre d'exemples qu'on peut lire ici en témoigne. Je n'imagine pas à l'échelle du web. Message édité par machin_ le 27-02-2021 à 09:49:31 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xplo | Hello
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xplo | J'ai bien mis non sur paiement en ligne pourtant. J ai juste l impression que ce n est pas desactivable |
GAS Wifi filaire© |
Première ligne : paiement en ligne : Activé Message édité par GAS le 27-02-2021 à 14:23:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xplo | Oui je désactive ça et j'ai toujours des proposition de paiement en ligne que je ne peux même pas refuser ou accepter car y a pas de bouton de réponse |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-02-2021 à 14:27:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |