| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 21:24:57 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
dough29 | Bon c'est déroutant, le mec me demande un RIB...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Achat d'un processeur ce matin.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
machin_ |
|
dough29 |
astakiller It's a trap | Un petit retour d’expérience ici, plus jamais je vends via la paiement leboncoin. Message cité 2 fois Message édité par astakiller le 07-02-2021 à 11:46:46 --------------- Topic d'achats/ventes |
machin_ |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 11:55:44 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
astakiller It's a trap |
Message cité 1 fois Message édité par astakiller le 07-02-2021 à 12:00:53 --------------- Topic d'achats/ventes |
Mobwick | Le paiement le bon coin, vous prenez sérieusement le risque ? |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dough29 |
|
gamma way |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il va "inverser" son virement (récupérer son pognon) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sausalito75 |
|
tonton-thon AV2F | Bon je fais rapide mais je me suis fait entuber sur LBC d'un peu plus de cent balles. Bref, achat d'un volant, je prends en lot avec des jeux switch et le mec me demande si j'ai paypal, il vient de s'inscrire... suis pas chaud. Finalement, il m'envoie la capture de sa facture, me propose de montrer sa CNI pour justifier de son identité et propose du 50% de suite et le reste à la réception pour prouver son honnêteté bla bla. Envoi dans la journée avec suivi communiqué... Je vérifie l'adresse, les échanges sont plutôt fluides, le mec a bien bossé pour faire croire qu'il fait attention aussi toussa, je me laisse tenter, les autres jeux étant vendus j'accepte le 50-50. Au moment où il me demande une capture d'écran du paypal, le doute m'habite... Litige paypal en vain mais ce n'est pas un remboursement que j'attendais mais plus un signalement... idem sur LBC, j'ai signalé mais sans suite, manifestement, ce n'est pas un souci. Bref je ne verrai jamais mon argent mais au delà de ça (bien fait pour maggle, c'était trop beau), je viens de trouver une nouvelle annonce... et c'est lui sous un autre nom, les photos et articles sont identiques. Evidemment, il a déménagé entre temps... J'aimerais me 'venger' gentiment, j'ai envoyé un message (modif de mon pseudo + adresse) et intérêt sur un autre article, j'attends de voir si l'adresse paypal quand il va me le demander sera la même ou pas. Je doute qu'il s'agisse d'un br0ut3eur mais j'adorerais le faire tourner en bourrique (je sais qu'un topic existe En tout cas, très étonné de voir à quel point Paypal ou LBC s'en cognent royalement alors que ça peut aller très vite en nombre d'arnaques Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 07-02-2021 à 12:11:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dough29 | Ok je vais faire un fake RIB sur une de ses banques alors |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mobwick |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tonton, t'es pas le premier et pas le dernier.
gros minet |
Oui j'ai très bien revendu mon G25. Je pensais attirer toute la misère de ma région, et ce fut une très bonne vente. |
Kiks |
Ok, t'as eu les bons réflexes. Ce qui me dérange dans ton histoire, c'est que qu'une fois la réception - et donc logiquement le contrôle - validés, on peut revenir sur sa décision et passer par le service client Leboncoin pour râler. Je trouve ça moyen :-/ Sinon pour le sujet du paiement leboncoin, j'ai utilisé ça 23 fois depuis la mise en place (compteur des évaluations) pour un total de 533 €. Et pour le moment, jamais eu de problème Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 07-02-2021 à 12:41:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
machin_ | Les petits achats (5/20€), via LBC, jamais eu aucun problème. |
astakiller It's a trap |
--------------- Topic d'achats/ventes |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
dough29 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
dough29 | J'ai hâte alors ! |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |