| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 15:57:34 ![]() ![]() |
dough29 | Mince j'aurai dû mettre mon vrai IBAN alors |
machin_ |
|
dough29 | Franchement il est patient et tout, mais genre demain il va me dire qu'il a vu avec la banque, évidemment fermée le lundi |
Mobwick |
|
dough29 |
Cabri jaron.gouv.org |
dough29 | Possible, ça dépend des comptes j'imagine.
|
d@kn1ko |
|
gros minet | +1 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 11:34:27 ![]() ![]() |
dough29 | On est d'accord que du coup monsieur Nicolas l'arnaqueur était en possession d'un chèque volé qu'il aurait porté à l'encaissement du compte dont je lui ai filé l'IBAN ? |
vannhi | Je me demande si la police se bouge quand on obtient l'IBAN du mec, même si ça risque d'être un compte Nickel ou un truc du genre --------------- Mon feedback |
dough29 | Ben là pour le coup 1 260€ c'est plus trop une petite somme |
gros minet |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dough29 | Non c'est un soit disant chèque de banque !
|
jmybgood PSN : jmybgood | |
dough29 | Faut que j'arrive à lui faire croire que j'ai fait le virement du coup, j'ai hâte de rencontrer son livreur |
vannhi | A mon avis, ça termine ici, il n'y aura jamais de livreur, c'est dommage. --------------- Mon feedback |
dough29 | Oui je me doute bien, en attendant lui il attends ses 1 260€ impatiemment |
tarpan66 | Petite astuce pour effectuer une recherche en fonction de la distance : parfois on veut restreindre la recherche à une certaine distance, pour éviter une grande ville par exemple, le problème c'est qu'on a seulement le choix entre 10 - 20 - 30 - 50 - 100km.
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 09-02-2021 à 11:54:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Poly |
Bah tu mets les coordonnées géographiques décimales à la place de celles de l'URL. https://www.google.com/maps/search/ [...] 02+5.43614
Message édité par Poly le 09-02-2021 à 16:35:00 |
tarpan66 | Oui, j'ai trouvé, en fait j'avais tapé des coordonnées en modifiant au pif des chiffres et j'avais du tomber dans la mer… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 10-02-2021 à 00:24:07 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DayWalker II | Ils ont une politique de suppression des vieux comptes ? Depuis des semaines, grosse galère pour ajouter des annonces, systématiquement refusées avec un motif "refus : " et rien derrière, ou bien un mail comme quoi ca ne correspond pas aux règles (et vu le délai, c'est une machine qui a fait le "tri" ). Je clos mon compte, j'en refais un, mêmes annonces, mêmes photos, mêmes rubriques : validées en 10s !
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 10-02-2021 à 00:40:28 |
kley Miaou ! |
|
DayWalker II |
|
kley Miaou ! |
|
danton la tête sur les épaules... | Trop d'annonces, trop de flux, ils ne peuvent pas gérer personnellement les dossiers, alors ce sont les automates qui prennent le relais. Plutôt mal. J'ai signalé plusieurs arnaques, certains arnaqueurs ont été apparemment blacklistés, mais d'autres réapparaissent. J'ai abandonné. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 10-02-2021 à 21:40:39 |
Mobwick |
|
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | 2€ par mois la ligne free, sensation de tranquillité/sécurité immédiate ! (phone dual sim) Message édité par Lt Ripley le 11-02-2021 à 09:55:04 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
xcluzif Alea jacta est |
Théoriquement ils ne peuvent pas refuser de prendre la plainte. Message édité par xcluzif le 11-02-2021 à 09:57:45 |
Perfector Memento mori |
Euh non, perso ça fait des années que j'ai pas appelé sur un fixe à part pour des entreprises Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-02-2021 à 12:37:20 --------------- Randos |
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 11-02-2021 à 13:59:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |