| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 11-02-2021 à 13:59:09 |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 13:57:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pas de bonjour, orthographe illisible, négociation abusive dès le premier message, questions sur des trucs où tout est marqué dans l'annonce, c'est un tout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-02-2021 à 14:06:58 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Koupaly | Vous savez pourquoi on ne peut pas cliquer sur certains noms de vendeurs pour voir leur profil et tout ce qu'ils ont en vente? |
kley Miaou ! |
|
Koupaly |
|
kley Miaou ! | je ne sais pas si l'option existe, c'est juste une supposition de ma part hein |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 19:50:52 ![]() ![]() |
Flipper203 | Je n’ai pas d’annonce en ligne effectivement |
DayWalker II |
|
Slops | Quand on "suit" quelqu'un sur LBC, la personne reçoit une notification pour dire "Bidule vous suit" ? --------------- RIP Diesel <3 |
Fredouye Shivers ! | Livraison en MR à 1.99 € jusqu'à lundi 23h59. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 12-02-2021 à 13:42:48 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
danton la tête sur les épaules... |
Moi. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-02-2021 à 14:25:18 |
DayWalker II |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par Eddy_60 le 12-02-2021 à 16:23:49 |
Perfector Memento mori | Les boomers qui-s'y-connaissent peuvent être relous aussi, j'en ai fait les frais --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
|
Merci pour eux, jeune blanc-bec. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kiks | 2 messages envoyés ce matin via la messagerie Leboncoin (2 annonces différentes) : 0 réponse. Les gens veulent pas vendre ou quoi ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | Faut voir, tu as attaqué à-50% sans dire bonjour Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 12-02-2021 à 19:37:50 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Genre en disant bonjour t'as de meilleures chance d'avoir une réponse Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 12-02-2021 à 19:39:06 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ch@rly32 |
|
|
Kiks |
Bonjour, cordialement. Juste demandé si présence de la facture et la date d'achat. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-02-2021 à 22:05:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bahalex J’ai une idée. |
|
Mobwick |
machin_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |