| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 19:35:24 ![]() ![]() |
Poly | Ils ont pété un bout de leur zone DNS, il n'est plus possible de répondre aux messages par email. |
Kyjja Y'a pot ! | Les gens qui négocient sur place c'est noway : on se met d'accord sur un tarif, on s'y tient --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 29-01-2021 à 19:49:53 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans ces cas là tu lui donnes une fausse adresse, comme ça il fait aussi du tourisme --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyjja Y'a pot ! |
slarlz | Je vends ma voiture dans 2 heures, le mec a fait 2 heures de train mais il a 400e de la somme en liquide et le reste en chèque de banque, je sens que ça va rapidement me les briser ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 09:33:25 ![]() ![]() |
machin_ |
|
slarlz | Oui oui vérifié hier, quand bien même la banque en question était ouverte le samedi matin. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Fredouye Shivers ! | Une voiture c'est pas évident, tu peux ne pas voir des trucs sur des photos. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet | +2 |
Kyjja Y'a pot ! | Aujourd'hui, un mec qui s'emmerde :
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 30-01-2021 à 16:55:18 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gros minet |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Non mais le mec m'a envoyé une photo de sa mobale : la reference (écrite en gros et gras sur cette génération) n'est pas la même. Le type ne connait juste pas son putain d'alphabet. S'ensuit un dialogue qui, je pense, sera fatigant : - D'accord, vous pensez que c'est compatible Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 30-01-2021 à 17:42:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai acheté une voiture sur LBC il y a quelques années
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jln2 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 15:39:44 ![]() Les types qui viennent avec leur femme... Pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 15:39:57 |
Poly | Pour qu'elle tienne la pièce lors des accélérations. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
d@kn1ko |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 02-02-2021 à 22:00:30 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça peut arriver Il y a quelques années j'achète un lot sur ebay : 2 APN en panne et 3 objectifs fonctionnels état neuf. Vous la sentez venir ? Les boitiers sont en panne (pas de soucis), les optiques sont endommagées. Litige paypal : le lot était taggué "non fonctionnel", litige en ma défaveur malgré la description très claire de l'annonce.
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 03-02-2021 à 13:15:00 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |