| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Sont pas cons chez Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 21:23:05 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
tib-c | Ça m'étonnerait que ce soit un portable, sinon ils pourraient l'essayer dans un lieu public puisque doté d'une batterie |
Mobwick |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Deal avec un mec pour 400€, le matin il prend la route et me demande si j'ai toutes les factures..
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-01-2021 à 23:56:00 |
Yakumo69 |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 08:34:32 ![]() ![]() |
dough29 | Sinon pour tester l'ordi : onduleur + écran |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yakumo69 |
|
tib-c |
|
batbulot |
|
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 27-01-2021 à 10:46:40 |
batbulot |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mobwick |
|
slarlz |
Message édité par slarlz le 27-01-2021 à 14:00:12 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais eu ça pour un lot d'enjoliveurs de feu la peugeot de ma femme. 4 enjoliveurs peugeot, en fait ça coute souvent 30€ sinon plus sur leboncoin, j'avais dû mettre un prix genre 20€. Une espèce de racaille à la con avec un pote, déjà son pote me tutoie et m'appelle "mon gros".
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans mon cas j'ai fait 150m à pieds, et les trouduc un nombre inconnu de km en voiture. Mais oui, c'est clair qu'il faut être conscient que celui qui s'est déplacé n'a pas le rapport de force avec lui. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
d@kn1ko |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gros minet | Il y a 500+ mecs qui portent mon nom prénom sur fb, dois je en déduire que je fais dans le grand banditisme Message édité par gros minet le 27-01-2021 à 17:42:05 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par Eddy_60 le 27-01-2021 à 18:01:12 |
gros minet | Bon l'acheteur est un c*n ok, mais mettre en vente quelque chose avec facture (c'est un bon argument) puis dire "faut que je la cherche un moment" c'est un peu étrange non Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 27-01-2021 à 18:04:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-01-2021 à 18:27:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |