Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°61955542
Kiks
Posté le 26-01-2021 à 21:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça rapporte des commissions, les ventes à distance.

Sont pas cons chez Leboncoin  [:tagazou:2]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 21:23:05  profilanswer

n°61955605
Mobwick
Posté le 26-01-2021 à 21:29:35  profilanswer

tib-c a écrit :

[:radioactif]  
Qu'est-ce qui tourne pas rond sur ton ordi ?
Pourquoi tu tiens nécessairement à ce qu'il l'essaie ?
S'il est conforme à l'annonce et que l'acheteur est prêt à l'acheter dans un lieu public sans l'essayer, te prends pas la tête.  
Fais ta transaction vite fait bien fait, et voilà

Non tout fonctionne.
Merci  

n°61955786
Slops
Posté le 26-01-2021 à 21:52:17  profilanswer

Dans le doute, prend une photo du numéro de série de ton portable, que ça soit pas un gars avec le même ordi HS qui va revenir 2h après "ça marche pas rembourse moi" et te refiler sa merde x)

---------------
RIP Diesel <3
n°61955949
tib-c
Posté le 26-01-2021 à 22:15:21  profilanswer

Ça m'étonnerait que ce soit un portable, sinon ils pourraient l'essayer dans un lieu public puisque doté d'une batterie :o

n°61955960
Mobwick
Posté le 26-01-2021 à 22:17:18  profilanswer

tib-c a écrit :

Ça m'étonnerait que ce soit un portable, sinon ils pourraient l'essayer dans un lieu public puisque doté d'une batterie :o

Tu ferais un bon détective  :o.
En effet c'est un fixe.

n°61956453
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 26-01-2021 à 23:48:59  profilanswer

Deal avec un mec pour 400€, le matin il prend la route et me demande si j'ai toutes les factures..

Je lui répond que oui mais avec de la recherche et en demandant aux sites Internet car ça date..

Il me répond ok dans ce cas il faudra que je fasse une grosse remise..

La réponse a été à la hauteur de sa tentative de bradage..:  

_ "Je te vends rien c'est clair ou pas clair ?"

_"Je partirais pas tant que tu paieras pas les frais de gazole parce que ça va bien.. J'ai toutes la conversation, il faut les factures c'est obligatoire."

_"Rien à foutre, j'appelle les Gendarmes, pas de souci"

_ "On les appellera ensemble, j'arrive, je suis bientôt là"

Résultat, je vois personne il passe des SMS à appeler mon fixe, deux appels de suite, moi je ne réponds plus.. et puis un SMS me disant que je suis pas honnête...

Je me dis un truc, les intimidations ça marche pour faire des bonnes affaires, genre sur place, critique du matériel,
demande de factures, tout pour faire baisser le prix et menacer en cas de refus de vente ?

C'était un spécimen rare, sa messagerie c'est : "un sifflement ehhhhhh " son mail c'est ouf.....hotmail.com

Il veut acheter du matériel informatique et il sait pas utiliser la messagerie du bon coin..Dès le matin, ça puait quand il m'a dit que mon annonce a disparu alors qu'elle était en ligne...

J'ai accepté de répondre à un SMS alors que mon énoncé l'interdit (Téléphone et rien d'autre), mal m'en a pris.. Les gens bizarres utilisent souvent les SMS (Expérience perso).

Et ça continue avec quelqu'un qui m'insulte de voleur violeur arnaqueur alors que juste avant il négocie un truc 60€ au lieu de 100€ en me souhaitant "Bonne soirée"..

C'est sans doute un pote au sale type intervenu sur HFR en m'accusant de tout et n'importe quoi, qui s'est fait vite bannir quand j'ai tout expliqué..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 26-01-2021 à 23:56:00
n°61956619
Yakumo69
Posté le 27-01-2021 à 01:10:57  profilanswer

Il faut arrêter la drogue monsieur
C’est pas bien

n°61956762
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-01-2021 à 06:57:09  profilanswer

[:moonblood210:3]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61956915
Eddy_60
Posté le 27-01-2021 à 08:08:46  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Il faut arrêter la drogue monsieur
C’est pas bien

Ca arrive jamais des sales types qui viennent chez toi avec la moitié de la somme convenue en menaçant si tu refuses le marchandage avoir engagé des frais de déplacement pour rien ?

n°61957013
CorB3n
Posté le 27-01-2021 à 08:34:32  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ca arrive jamais des sales types qui viennent chez toi avec la moitié de la somme convenue en menaçant si tu refuses le marchandage avoir engagé des frais de déplacement pour rien ?

Si tu donnes rendez-vous chez toi ils n’ont aucune raison de se priver :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 08:34:32  profilanswer

n°61957129
dough29
Posté le 27-01-2021 à 08:56:11  profilanswer

Sinon pour tester l'ordi : onduleur + écran :lol: (penses à un charriot de déménageur)

n°61957169
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-01-2021 à 09:00:43  profilanswer

Si le mec s'est déplacé, c'est trop tard.  
La négo c'est avant. Une fois sur place, le mec est coincé.
Soit il paye le tarif convenu, soit il repart bredouille.

Après, il est évident que si ta came est pourrie et que tu as mentie sur l'annonce, c'est à toi de te débrouiller
Perso, j'ai déjà eu des tentatives sur place et j'ai fait des gestes en fonction de l'attitude et de la tête de l'acheteur (une combi de surf à un pompier par ex. Le gars était venu en touriste en famille dans le coin, il a vu les vagues et a voulu essayer avec son gosse. Coup de bol, je vendais la combi de mon fils. Mec sympa et Pompier, il n'a rien demandé mais je lui ai fait une ristourne. Il était étonné et content)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61957171
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-01-2021 à 09:01:28  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Deal avec un mec pour 400€, le matin il prend la route et me demande si j'ai toutes les factures..

blablabla

C'est sans doute un pote au sale type intervenu sur HFR en m'accusant de tout et n'importe quoi, qui s'est fait vite bannir quand j'ai tout expliqué..

J'ai rien compris...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°61957835
CorB3n
Posté le 27-01-2021 à 10:12:51  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'ai rien compris...

Entre son post ici et sur CDP c’est à se demander quelle drogue il a pris

---------------
n°61957937
Yakumo69
Posté le 27-01-2021 à 10:22:20  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Absolument jamais
Je ne donne pas rendez vous chez moi.

Et quand c’est indispensable j’écarte tous les acheteurs suspects.

Typiquement un mec qui écrit des messages dans le style du tien, il ne met jamais les pieds chez moi, trop peur de tomber sur un cassos oui un fou.

n°61958069
tib-c
Posté le 27-01-2021 à 10:33:30  profilanswer

grosfelix a écrit :

Après, il est évident que si ta came est pourrie et que tu as mentie sur l'annonce, c'est à toi de te débrouiller
Perso, j'ai déjà eu des tentatives sur place et j'ai fait des gestes en fonction de l'attitude et de la tête de l'acheteur (une combi de surf à un pompier par ex. Le gars était venu en touriste en famille dans le coin, il a vu les vagues et a voulu essayer avec son gosse. Coup de bol, je vendais la combi de mon fils. Mec sympa et Pompier, il n'a rien demandé mais je lui ai fait une ristourne. Il était étonné et content)

Bof ça dépend.
Pour certaines choses, une négociation avant de voir l'objet n'a pas de sens.
Et puis supposons qu'il n'y ait pas de négo à la prise de contact et prise de rendez-vous, il est tout à fait possible de se rendre compte d'un défaut majeur au moment de la transaction.
Dans ce cas, il me semble tout à fait justifié de négocier sur place et a posteriori.
Par contre, faut pas râler si le vendeur refuse, voilà tout.

n°61958071
batbulot
Posté le 27-01-2021 à 10:33:35  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ca me rappelle quand j'ai vendu ma voiture ça…
Roulante et CT ok, donc vendable à un particulier, mais beaucoup de travaux à prévoir avec devis à l'appui (4 000 à 5 000 balles, presque le prix de la voiture  [:julien rodriguez]). J'en pouvais plus de cette caisse, je l'ai donc mise sur LBC à bas prix forcément en précisant tout ce qu'il y avait à faire, avec toute la faune que ça a attiré (je vous laisse imaginer :o).

J'arrive à trouver un gars qui doit faire 2h de route pour venir la chercher, il est mécano et fera les travaux lui-même. On avait déjà négocié le prix en amont. Il m'avait même envoyé la photo du chèque de banque, plus 200€ en liquide. Bon, j'avais donc compris qu'il allait encore négocier  :sarcastic:  

Il arrive avec sa nana, fait le tour du véhicule, l'essaie. Je précise que hormis ces problèmes moteur, la caisse est impeccable à l'intérieur, et la carrosserie est tout ce qu'il a normal pour une voiture à 150 000 km (pas d'énorme poc, rien d'enfoncé, juste les rayures classiques des  [:walk_man] sur les parkings.

Et là il commence à me dire qu'il faut qu'il refasse tout le pare-choc  [:delarue] , me pointe les pocs déjà signalés dans l'annonce, m'annonce que ça lui est déjà arrivé de repartir sans acheter, blablabla. Je lui dit pas de souci, moi j'habite à coté, toi t'auras fais 4h de route pour rien c'est comme tu veux !  

S'en est suivi la scène des bronzés  [:alstyle:1]  :  
- Lui : allez du coup 1 800
- Moi : non c'est 2 000
- Lui : bon 1 900 ?
- Lui : allez 1 950 ?
- Moi : non, on a dit 2 000.

Du coup il a bien fini par me donner son chèque de banque de 1 800 et 200€ en liquide :o

Belle expérience sociale en tout cas, avec des gars qui venaient en TGV de Marseille pour repartir direct avec la voiture sans négocier (et sans entendre qu'ils n'arriveraient peut-être pas à destination :pt1cable: ).

n°61958241
tib-c
Posté le 27-01-2021 à 10:46:13  profilanswer

batbulot a écrit :

Roulante et CT ok, donc vendable à un particulier, mais beaucoup de travaux à prévoir avec devis à l'appui (4 000 à 5 000 balles, presque le prix de la voiture  [:julien rodriguez]). J'en pouvais plus de cette caisse, je l'ai donc mise sur LBC à bas prix forcément en précisant tout ce qu'il y avait à faire, avec toute la faune que ça a attiré (je vous laisse imaginer :o).

J'arrive à trouver un gars qui doit faire 2h de route pour venir la chercher, il est mécano et fera les travaux lui-même. On avait déjà négocié le prix en amont. Il m'avait même envoyé la photo du chèque de banque, plus 200€ en liquide. Bon, j'avais donc compris qu'il allait encore négocier  :sarcastic:  

Il arrive avec sa nana, fait le tour du véhicule, l'essaie. Je précise que hormis ces problèmes moteur, la caisse est impeccable à l'intérieur, et la carrosserie est tout ce qu'il a normal pour une voiture à 150 000 km (pas d'énorme poc, rien d'enfoncé, juste les rayures classiques des  [:walk_man] sur les parkings.

Et là il commence à me dire qu'il faut qu'il refasse tout le pare-choc  [:delarue] , me pointe les pocs déjà signalés dans l'annonce, m'annonce que ça lui est déjà arrivé de repartir sans acheter, blablabla. Je lui dit pas de souci, moi j'habite à coté, toi t'auras fais 4h de route pour rien c'est comme tu veux !  

Du coup il a bien fini par me donner son chèque de banque de 1 800 et 200€ en liquide :o

Belle expérience sociale en tout cas, avec des gars qui venaient en TGV de Marseille pour repartir direct avec la voiture sans négocier (et sans entendre qu'ils n'arriveraient peut-être pas à destination :pt1cable: ).

Estime toi heureuse qu'il ne t'ait pas fait le coup de la couleur [:bastinho]  

https://youtu.be/IdOUnaKIcgw

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 27-01-2021 à 10:46:40
n°61958414
batbulot
Posté le 27-01-2021 à 11:00:07  profilanswer

tib-c a écrit :

Estime toi heureuse qu'il ne t'ait pas fait le coup de la couleur [:bastinho]  

https://youtu.be/IdOUnaKIcgw

On sait pas comment ils avaient négocié avant (apparemment aucune négo). Donc le gars a été méga relou pour 2k par rapport au prix affiché, en plus du billet d'avion et des frais de retour. Moef :o Une négo "normale" je trouve.

Le coup de la couleur par contre  :whistle:

n°61958492
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2021 à 11:06:45  profilanswer

batbulot a écrit :

L'imbécile qui se tire une balle dans le pied  :lol:  
T'as bien fait  [:julian33:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°61959083
flash_gord​on
Posté le 27-01-2021 à 11:49:52  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'ai rien compris...

En résumé :

acheteur : "Si vous retrouvez pas les factures, je veux un rabais".
eddy_60 : "va te faire enculer, j’appelle les flics et je vais te dénoncer sur HFR".

[:elessar53]

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61959120
Mobwick
Posté le 27-01-2021 à 11:53:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

En résumé :

acheteur : "Si vous retrouvez pas les factures, je veux un rabais".
eddy_60 : "va te faire enculer, j’appelle les flics et je vais te dénoncer sur HFR".

[:elessar53]

:lol:  

n°61960400
slarlz
Posté le 27-01-2021 à 13:59:19  profilanswer

batbulot a écrit :

J'ai eu un peu le même coup sur la vente d'une moto. Moto qui avait plus de quinze ans et 80k kms.
Il l'avait déjà vu une première fois après beaucoup de photos et d'échanges, m'avait sorti plein de frais à la con style "repeindre le moteur, changer la poignée passager qui a une rayure". Bref de l'esthétique de l'usure normale d'un véhicule, qui était largement pris en compte dans le prix affiché puisque ma moto était entièrement entretenue récemment avec pas mal de frais effectués, le tout en étant le moins cher du marché à équivalence non entretenue.

Et pas loupé quand il est revenu pour la récupérer alors qu'on avait déjà discuté prix il m'a ressorti tout ces frais à la con pour baisser le prix.  

Il avait fait 45 min de route aller, un dimanche, avec femme et enfants en bas âge. Perso je suis nul en négociation, beaucoup trop gentil, mais là j'ai pas lâché et il a fini par payer le prix convenu. Il s'est senti bien con de pas avoir assez de liquide sur lui, sa carte plafonnée, un dimanche de plein hiver :lol: sa femme a du lui dire des douceurs en rentrant.

Un autre aussi pour un objet à 150e, il se pointe aussi avec ses enfants, depuis sa bourgade à 30 minutes de chez moi. On avait déjà discuté, le prix notamment, qu'il avait négocié. Et après essai et compagnie au moment de payer me sort un "bon alors du coup 120 c'est ça?". Bah non 150.  
Il a vite fait insisté mais c'était le prix entendu où je gardais l'objet. Il était tout vexé mais il a payé.

C'est quoi ces techniques de morts  [:mooonblood:2]

Message édité par slarlz le 27-01-2021 à 14:00:12
n°61960554
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-01-2021 à 14:09:00  profilanswer

J'avais eu ça pour un lot d'enjoliveurs de feu la peugeot de ma femme. 4 enjoliveurs peugeot, en fait ça coute souvent 30€ sinon plus sur leboncoin, j'avais dû mettre un prix genre 20€. Une espèce de racaille à la con avec un pote, déjà son pote me tutoie et m'appelle "mon gros".
Le mec me dit  
-à 15€ tu dis quoi?
-je dis que je rentre chez moi avec les enjoliveurs
son pote: non mais sérieux? (il s'énerve un peu genre pour mettre la pression, comme je fais 2 têtes et 20 kilos de plus ça marche pas)
-ben ouai sérieux, si j'avais voulu les vendre 15 j'aurais mis l'annonce à 15. C'est 20€ ou je me barre
-...
-allez bonne journée hein
et le lendemain j'ai vendu à une nana très polie à 20€. En fait le deuxième connard m'aurait pas tutoyé et appelé mon gros, j'aurais peut être baissé, mais là déjà au prix convenu ça m'aurait fait chier de leur vendre un truc.
D'ailleurs perso, si je veux négocier un truc ça me viendrait pas à l'idée de pas être le plus poli possible.

L'avantage d'habiter en face d'un cinéma avec un grand parking: je suis arrivé à pied d'un côté du parking, reparti de l'autre côté, au moins ils ne m'ont pas cassé les couilles.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61960866
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-01-2021 à 14:28:20  profilanswer

Quand les mecs viennent de loin, faut pas etre malin pour négocier.  
J'ai eu un retraité qui à traversé l'ile de France et qui au moment de payer me demande 15€ de moins.
Je lui ait fait remarque que j'étais en bas de chez moi que j'avais perdu 0 minutes et 0€ et que lui avait perdu du temps et cramé du carburant. Donc prix fixe.  
Quand c'est toi qui te déplace pour vendre, là c'est plus chaud, le rapport de force s'inverse.

n°61960924
johnclaude
Posté le 27-01-2021 à 14:32:04  profilanswer

Dans mon cas j'ai fait 150m à pieds, et les trouduc un nombre inconnu de km en voiture. Mais oui, c'est clair qu'il faut être conscient que celui qui s'est déplacé n'a pas le rapport de force avec lui.

---------------
n°61961600
d@kn1ko
Posté le 27-01-2021 à 15:17:24  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est fourbe, activé de base leur système, un peu chiant de décocher je comprends que certains ne le fassent pas  :o

moue j'ai quand meme des offres de paiement avec envois en ayant désactivé ce truc
en plus les gens ne lisent pas les annonces

n°61962801
Eddy_60
Posté le 27-01-2021 à 16:44:42  profilanswer

Yakumo69 a écrit :

Absolument jamais
Je ne donne pas rendez vous chez moi.

Et quand c’est indispensable j’écarte tous les acheteurs suspects.

Typiquement un mec qui écrit des messages dans le style du tien, il ne met jamais les pieds chez moi, trop peur de tomber sur un cassos oui un fou.

J'ai une réaction normale, quelqu'un qui te met sur le fait accompli genre il veut forcer une vente que ce soit sur place ou avant de venir par SMS, si t'a convenu un prix c'est ça ou tu restes chez toi..

johnclaude a écrit :

J'avais eu ça pour un lot d'enjoliveurs de feu la peugeot de ma femme. 4 enjoliveurs peugeot, en fait ça coute souvent 30€ sinon plus sur leboncoin, j'avais dû mettre un prix genre 20€. Une espèce de racaille à la con avec un pote, déjà son pote me tutoie et m'appelle "mon gros".
Le mec me dit  
-à 15€ tu dis quoi?
-je dis que je rentre chez moi avec les enjoliveurs
son pote: non mais sérieux? (il s'énerve un peu genre pour mettre la pression, comme je fais 2 têtes et 20 kilos de plus ça marche pas)
-ben ouai sérieux, si j'avais voulu les vendre 15 j'aurais mis l'annonce à 15. C'est 20€ ou je me barre
-...
-allez bonne journée hein
et le lendemain j'ai vendu à une nana très polie à 20€. En fait le deuxième connard m'aurait pas tutoyé et appelé mon gros, j'aurais peut être baissé, mais là déjà au prix convenu ça m'aurait fait chier de leur vendre un truc.
D'ailleurs perso, si je veux négocier un truc ça me viendrait pas à l'idée de pas être le plus poli possible.

L'avantage d'habiter en face d'un cinéma avec un grand parking: je suis arrivé à pied d'un côté du parking, reparti de l'autre côté, au moins ils ne m'ont pas cassé les couilles.

Ce qui me gêne le plus c'est avoir rangé tout le matériel sur une table, et je me suis imaginé une racaille qui négocie donc blocage direct. Je veux pas me dire avoir perdu 30 minutes pour quelqu'un comme ça..même
s'il me l'achète au prix fixé !

Là il me re-sms en disant qu'il y a beaucoup de recherche facebook avec mon nom donc pour lui ça veut dire que je suis pas honnête..Les gens à sms, j'ai constaté trop de problème et pourtant j'ai réussi à vendre..

n°61963383
johnclaude
Posté le 27-01-2021 à 17:35:39  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

en disant qu'il y a beaucoup de recherche facebook avec mon nom donc pour lui ça veut dire que je suis pas honnête..

[:ariakan]

---------------
n°61963398
gros minet
Posté le 27-01-2021 à 17:37:03  profilanswer

Il y a 500+ mecs qui portent mon nom prénom sur fb, dois je en déduire que je fais dans le grand banditisme [:gigaloool]

Message édité par gros minet le 27-01-2021 à 17:42:05
n°61963487
Eddy_60
Posté le 27-01-2021 à 17:44:41  profilanswer

J'ai pas compris non plus le rapport avec l'honnêteté, à part qu'il rage pour son gazole perdu à être venu pour rien..

2 de mes annonces sur le bon coin ont été supprimé, je suppose qu'il m'a signalé, c'est la vengeance suprême ça
en 10 secondes elles sont remis en ligne  :D

n°61963504
flash_gord​on
Posté le 27-01-2021 à 17:46:22  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

J'ai une réaction normale

De la manière dont tu racontes c'est toi qui es monté dans les tours illico et a joué la petite racaille face à un mec qui voulait négocier...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°61963619
Eddy_60
Posté le 27-01-2021 à 17:59:11  profilanswer

flash_gordon a écrit :

De la manière dont tu racontes c'est toi qui es monté dans les tours illico et a joué la petite racaille face à un mec qui voulait négocier...

La suite m'a donné raison, j'ai pris la bonne décision.

Le mec voulait pas négocier, il a dit qu'il faudrait obligatoirement une grosse remise car j'avais pas les factures tout de suite à montrer soit 30 minutes avant qu'il arrive il me dit ça.. et hier soir je lui ai dit 400€ c'est pas comme si je
lui mettais le couteau sous la gorge, si ce prix ne lui convenait pas, il disait non et terminé..

J'ai déjà eu des gens qui négociait correctement, mais là trouver les factures en 30 minutes, j'ai pas le temps, ça pue le prétexte comme la vidéo du moustachu qui veut baisser le prix, les premiers SMS du matin c'était me demander pourquoi j'avais supprimé l'annonce alors qu'elle était en ligne, y avait 200€ dans l'enveloppe en espèces c'est clair..

Message édité par Eddy_60 le 27-01-2021 à 18:01:12
n°61963660
gros minet
Posté le 27-01-2021 à 18:04:03  profilanswer

Bon l'acheteur est un c*n ok, mais mettre en vente quelque chose avec facture (c'est un bon argument) puis dire "faut que je la cherche un moment" c'est un peu étrange non :??:
Quand je vends un truc j'ai rassemblé tous les éléments et l'acheteur peut venir dans la minute.

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 27-01-2021 à 18:04:14
n°61963720
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2021 à 18:09:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

+1

---------------
n°61963802
Mobwick
Posté le 27-01-2021 à 18:18:31  profilanswer

Petit retour.
J'avais rdv dans un lieu public pour un pc à vendre et l'acheteur avait l'intention de le prendre sans essayer.  
Au final, je l'ai fait venir chez moi.  
Rdv nickel acheteur sérieux.
On est devenu trop parano  :o

n°61963807
CorB3n
Posté le 27-01-2021 à 18:19:12  profilanswer

Tu es au courant qu’on parle de factures d’enjoliveurs quand même? Ou tu confonds enjoliveur avec ordinateur peut être pour estimer qu’un manque de facture pour de la tôle justifie 50% de remise ?
 [:fan de rama:5]

---------------
n°61963890
flash_gord​on
Posté le 27-01-2021 à 18:27:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

Tu es au courant qu’on parle de factures d’enjoliveurs quand même? Ou tu confonds enjoliveur avec ordinateur peut être pour estimer qu’un manque de facture pour de la tôle justifie 50% de remise ?

Non, tu te plantes de post/fil.

On parle de ça https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61956453

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-01-2021 à 18:27:14

---------------
n°61963891
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2021 à 18:27:03  profilanswer

CorB3n a écrit :

tu confonds les posts de Eddy (un truc mystérieux à 400€) et de Johnclaude (4 enjoliveurs à 20 balles).

---------------
n°61964142
Eddy_60
Posté le 27-01-2021 à 18:52:01  profilanswer

gros minet a écrit :

Bon l'acheteur est un c*n ok, mais mettre en vente quelque chose avec facture (c'est un bon argument) puis dire "faut que je la cherche un moment" c'est un peu étrange non :??:
Quand je vends un truc j'ai rassemblé tous les éléments et l'acheteur peut venir dans la minute.

Mais quand tu te débarrasses de 3 cartons remplis à ras-bord, même en étant maniaque, tu retrouves pas toutes
les factures quand c'est ancien.

Mes factures sont dans un classeur énorme mais tout est mélangé et en donnant les liens du prix de quelques pièces, j'estime que ça suffisait car plus de garantie..

L'acheteur voulait juste avoir le sourire en regardant le prix des pièces sur la facture et se rassurer d'avoir fait une affaire car c'est une quiche incapable de se rendre compte de la valeur des choses.

Je demande des factures pour un achat de plusieurs milliers d'euros, là je trouve ça plus cohérent et surtout je demande pas ça en chemin sur la route en stressant mon vendeur sur le tarif de surcroit s'il été convenu la veille..

n°61964564
CorB3n
Posté le 27-01-2021 à 19:35:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non, tu te plantes de post/fil.

On parle de ça https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61956453

Coq a écrit :

tu confonds les posts de Eddy (un truc mystérieux à 400€) et de Johnclaude (4 enjoliveurs à 20 balles).

[:zoreil974] mes excuses  [:kenaydy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)