| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : C'est toujours LBC qui a estimé les frais de port (4,97 €, 1,99 €, etc.) Edit : Quand je disais "simplifiés", c'est par rapport à ça
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-11-2020 à 20:43:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:38:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Question pour les experts lbc.
|
arthas77 | Il tâte le terrain. |
Ali-Pacha AW |
garath_ | Il teste le marché ou tu écris tes messages comme un cassos relou auquel on ne veut pas donner suite --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ali-Pacha AW | Oui mais non |
arthas77 |
|
Ali-Pacha AW | Pas con le coup du conjoint, je n'y aurais pas pensé Message édité par Ali-Pacha le 03-11-2020 à 23:37:45 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 00:49:45 ![]() ![]() |
alvinm5 |
Message édité par alvinm5 le 04-11-2020 à 01:06:35 |
alvinm5 |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 04-11-2020 à 01:30:42 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Poly |
L'EN est justement une raison principale de la difficulté de la diffusion de la réforme. Ils n'ont rien foutu pendant 30 ans et continué d'enseigner le français 20e siècle. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
slarlz |
J'ai du mal a piger aussi. J'ai le même cas en ce moment. Surtout qu'il n'y a pas d'autres coordonnés et qu'il écrit clairement au début de l'annonce "premier contact par la messagerie Leboncoin" Bref perte de temps Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 04-11-2020 à 13:04:58 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Cet aspect fait parti de l'ADN de LBC. Entre les mecs qui répondent pas, ceux qui envoient du matos défectueux, les bugs qu'il y a eu pour passer une annonce, les mecs qui font "toujours dispo ?" et qui ne donnent pas suite, ceux qui posent 3000 questions (avec bien souvent l'info dans l'annonce) puis plus rien etc Message édité par Lt Ripley le 04-11-2020 à 13:11:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon | Il y a ça aussi :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ezail | Impossible de publier une annonce depuis hier. Refusée a chaque fois. Je suis triste |
Skol |
|
DayWalker II |
|
Neocray Foo Fighter | Quand on voit les annonces informatiques gavées de mot-clefs, c'est à rien comprendre. Un exemple bien chargé : https://www.leboncoin.fr/informatique/1871708239.htm/ Ils sont tellement nombreux que y'a plus d'annonces sans relation avec ce que je cherche que de vraies annonces...
Perso je propose systématiquement de prendre en charge l'expédition par Chronopost. Via Boxtal, pour les petits colis, c'est plus rapide et aussi cher voire moins que le tarif MR de LBC, donc ce dernier n'a aucun intérêt. Faut pas être aussi parano. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 05-11-2020 à 23:26:05 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Uchinaa |
|
Kiks |
On t'écoute --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | Tu n'auras pas assez de popcorn pour patienter. |
Kiks | Tu en as déjà trop dit --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
alvinm5 |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 06-11-2020 à 04:34:00 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | Super vidéo flash_gotdon, merci d'avoir posté le lien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
saba93 |
|
Ali-Pacha AW |
J'alerte Ali |
lapattefolle |
Ici on t'accueillera avec plaisir Message édité par lapattefolle le 07-11-2020 à 19:58:17 |
kley Miaou ! | Tente d'abord dans les annonces de HFR, et sinon propose sur leboncoin oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |