| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:25:28 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Tu as été prudent, c'est l'essentiel.
|
hyperlolo |
Message édité par hyperlolo le 01-11-2020 à 23:49:41 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Aster peux tu mettre une capture d'écran du mail ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebucad_nezzard don't panic | Il y a des chances. Au delà d'un certain montant, il vaut mieux éviter en tant que vendeur (surtout sur les produits sensibles et sujets aux arnaques/cassos). Message édité par nebucad_nezzard le 02-11-2020 à 10:53:09 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:03:28 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Envoi après réception du virement SEPA (en tant que vendeur). --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
arthas77 |
|
aster Chaotic Neutral |
jmybgood PSN : jmybgood |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
arthas77 |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 02-11-2020 à 16:40:03 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sausalito75 |
|
CorB3n ッ | Mais du coup l'adresse d'expédition je pige pas, c'est les coordonnées du voleur ou il connaît le facteur ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Poly |
pingouinnuclaire | Euh, je crois que l’accent circonflexe est toujours d’actualité, non? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Skol |
sausalito75 |
|
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Recti [...] C3%A9tails
|
jmybgood PSN : jmybgood | perso, je fais la faute depuis 1990 alors.
Message édité par jmybgood le 03-11-2020 à 09:48:24 |
Skol | Non mais l'orthographe de 1990 c'est n'importe quoi. |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
Skol | Les annonces ne sont plus limitées en durée, tu dois les refaire à chaque fois que tu veux qu'elles remontent. |
JohnRambo c'était pas ma guerre | ok, merci
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jmybgood PSN : jmybgood | comme l'écriture inclusive |
Kiks | Tiens, il y a eu renégo des tarifs Mondial Relay.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | Simplifié ?
|
Kiks | Perso, je n'ai jamais pesé les articles que je vendais (lorsqu'ils ont été vendus via le système leboncoin). C'est toujours LBC qui a estimé les frais de port (4,97 €, 1,99 €, etc.) Edit : Quand je disais "simplifiés", c'est par rapport à ça
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-11-2020 à 20:43:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |