| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Donc elle est sûrement bonne à refaire l'annonce. Par contre, vu que ça va passer par le système de paiement intégré, je pense qu'on va lui demander de renseigner ses coordonnées bancaires pour qu'elle récupère l'argent. 3,99 € de fdp pour Sports et hobbies https://www.leboncoin.fr/dc/cgu/0/ Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 04-10-2020 à 18:55:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 18:19:58 ![]() ![]() |
gamma way |
|
Poly |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Effectivement, là ça va être compliqué. Peut être un non-voyant ou quelqu'un en cours d'apprentissage de la lecture?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ch@rly32 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 08:35:07 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non je m'en fous de l'osprey, il avait mis une porsche 42056 à moins de 250€, j'y croyais pas mais comme je suis pas trop loin si ça avait pas été une arnaque j'y allais --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fredouye Shivers ! | Ça sent le compte piraté...compte créé en 2015, localisé à Paris, et annonces récentes à Besançon. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poly | Le Lego 102221 : fin de vente de 2015, il coutait 400 € en neuf avant ? |
pingouinnuclaire | Ouaip!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poly | *2 en 5 ans, il va falloir que j'investisse dans les Lego. |
garath_ | Sur l'appli, ils affichent une carte pour localiser les biens immobiliers maintenant Ils sont vraiment cons les Message édité par garath_ le 08-10-2020 à 17:13:21 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu un truc qui m'intéresse sur leboncoin, un petit set lego à 30€ pas trop loin de chez moi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gamma way | Bah justement c'est un particulier, pas un commercial.
|
Koupaly | Bon quelqu'un me propose d'acheter un produit que je vends via le paiement leboncoin. J'ai jamais fait ca, toujours du remise en main propre.
|
Uchinaa | Oui. |
Koupaly | Merci. Il a fait le paiement, par contre quand je clique sur accepter l'offre, j'ai 2 options:
|
kley Miaou ! | Prends la livraison à 5.84€, ils te fournissent une étiquette que tu imprimes et mets sur le colis, tu n'avances pas les frais de livraison, et le suivi est automatique et enregistré par LBC = preuve que tu as envoyé le colis + preuve que l'acheteur l'a reçu. edit : les frais d'envoi ne sont pas en rapport avec le poids du colis, c'est négocié entre LBC et mondial relay. Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-10-2020 à 19:19:58 |
Koupaly |
|
Koupaly | Bon désolé de faire le boulet j'ai encore un souci... |
kley Miaou ! | Corrige à la main pour ton nom et adresse, j'ai eu le même souci, ça n'a pas posé de problème, ce qui compte c'est le nom du destinataire et l'adresse du point relais où le colis doit arriver.
|
Koupaly | Cool merci pour la confirmation |
Uchinaa | J'ai toujours eu mon nom bidon.
|
keke boum boum Imbécile heureux | Mise en vente d'un générateur Stanley. Premier mail reçu:
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DayWalker II | Bigre 23 annonces viennent de se volatiliser sur mon compte, sur 31 ... d'autres ont aussi des soucis ? |
Alkhar | J'ai des soucis avec le filtre géographique sur les recherches enregistrés, j'ai l'impression que ce n'est plus pris en compte |
tonton-thon AV2F | En vous lisant j'ai un doute qui se confirme... Je pose quelques questions... Et pour le paiement 'virement bancaire' qu'on me propose. Ça pue quoi Edit : Et en plus le mec change de pseudo à l'instant, un prénom français qui devient 'Kaiser' Message édité par tonton-thon le 12-10-2020 à 13:15:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je crois que le site est dead là --------------- Sauce |
tonton-thon AV2F | Je confirme que c'était une arnaque --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | T'as perdu combien de sous ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eihcew | Un vendeur qui refuse paiement par leboncoin et veut un virement, en envoyant photo de la carte d'identité et de la facture, c'est louche ou je peux tenter ?
--------------- Photographe de mariage |
tistou77 Geek Inside!! | Si le nom sur le RIB, pièce d'identité et facture sont les mêmes, pourquoi pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
brosswood | Hello, J'ai une question pour ceux qui utilisent leboncoin de manière professionnelle : je me suis inscris, et je vois "Mon pack annonces emploi : 5 annonces restantes" Mais j'ai du mal à comprendre de quoi il s'agit exactement : -J'ai le droit à 5 annonces en simultané, tous le temps Message édité par brosswood le 13-10-2020 à 17:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |