| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Le premier m'a indiqué - ce matin - que c'était toujours dispo mais qu'il n'avait pas renseigné les infos nécessaires. Du coup, là, c'est passé Le second m'a répondu quelques heures après, en me disant que c'était vendu mais qu'il ne pouvait pas supprimer l'annonce. Alors que le 1er a réussi à le faire Message édité par Kiks le 30-09-2020 à 13:00:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 12:52:30 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Les offres d'achat, ce n'est pas pareil que l'achat immédiat.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-09-2020 à 15:01:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | Je fais toujours une copie d'écran de mes annonces au cas où |
stardrawer Jaronaute | voilà j'ai tout vendu sur LBC (écran/APN/lot CM-CPU-RAM), que des bonnes expériences encore Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-09-2020 à 19:22:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kiks | Bon, finalement, j'ai pu acheter la mobo désirée.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 01-10-2020 à 00:37:13 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 08:03:30 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
flash_gordon | Encore une fois, c'est une interface pour justement remplacer le "bonjour est-ce que c'est dispo ? je vous propose tant". Message édité par flash_gordon le 01-10-2020 à 10:38:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
lizzy84596 |
|
grosdodo |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pilef |
|
Cabri jaron.gouv.org | Quel est votre dernier prix ? |
grosdodo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gamma way |
slarlz | Ça y est ça recommence mes annonces sont refusées instantanément |
nicklamor |
|
davidmarli | Nous, encore un achat nickel.
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 03-10-2020 à 07:19:58 |
the-monk Ça passait c'était beau | Dites, j’ai l’impression que le paiement sécurisé n’est plus désactivable quand on crée une annonce. Vous confirmez? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
CorB3n ッ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
davidmarli | oh... les moqueurs... |
Kyjja Y'a pot ! | Parce qu'il est bien dégueulasse ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kiks | Que de bonnes expériences sur leboncoin ces derniers temps
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
slarlz | En attendant que Leboncoin redébloque mon compte j’ai tenté Facebook Marketplace pour vendre un iPhone ... |
Kiks |
Marketplace Marketplace + iPhone Déjà que Leboncoin + iPhone, c'est quelque chose --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
spurina | je veux acheté un objet d'une mamie, il fait 4kg dans section ''Sports & Hobbies'' donc je veux passer par MR et connaître le tarif (car le tarif dépend de la cat), sauf qu'il y a pas d'option dans l'annonce. Je veux demander à ce qu'elle l'ajoute, mais je sais pas faire ça moi même. Il faut qu'elle clique où ? Message édité par spurina le 04-10-2020 à 18:17:03 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Kiks | C'est au moment de la création de l'annonce que tu choisis les options de livraison. Donc elle est sûrement bonne à refaire l'annonce. Par contre, vu que ça va passer par le système de paiement intégré, je pense qu'on va lui demander de renseigner ses coordonnées bancaires pour qu'elle récupère l'argent. 3,99 € de fdp pour Sports et hobbies https://www.leboncoin.fr/dc/cgu/0/ Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 04-10-2020 à 18:55:12 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |