| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 11:58:36 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | J’en ai un bon là!
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 26-07-2020 à 13:10:39 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
pingouinnuclaire | Nan, mais vous inquiétez, j'ai l'habitude --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tib-c |
leroimerlinbis |
Bordel faut que je t'envoie la facture du ssd |
Poly |
tib-c |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 26-07-2020 à 17:24:34 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 17:23:45 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Sinon tu fais une annonce pour ce même climatiseur avec son numéro en contact (à -50% of course) |
Lugz • | Bon sinon, la suspension du renouvellement des annonces qui avait été appliqué pendant le confinement est toujours effective. C'est cool |
Foxus666 |
|
Kiks |
Ah oui ? Par contre, une fois renouvelées, ils indiquent qu'elles ont une durée illimitée --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
GAS Wifi filaire© | Ouais enfin des pass PTT t'en trouves à la pelle sur internet sans aucun problème --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mbl | Ou alors il a pas le temps de faire 2km8 alors qu'il pourrait faire 100m. --------------- -3dB |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 28-07-2020 à 17:57:31 |
R2mi |
gros minet | Un piano |
kabouik | J'achète assez rarement sur Leboncoin. Je vois qu'il y a maintenant un système de paiement qui se prétend sécurisé, avec déblocage de l'argent pour envoi au vendeur uniquement une fois le colis bien reçu. C'est vraiment bien ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mbl |
--------------- -3dB |
leroimerlinbis |
Quel rapport ? |
Control_ |
Message cité 1 fois Message édité par Control_ le 29-07-2020 à 11:53:28 |
leroimerlinbis |
|
mbl |
--------------- -3dB |
leroimerlinbis |