| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 12:16:08 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je fais un truc de genre "Oui, vous voulez passer quand ?" ou "Oui vous voulez venir le voir ?" car en effet un "Oui c'est toujours dispo" est une réponse morte --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
janga83 | ça devient compliqué de passer outre leur système de paiement.
|
Poly | Je demande le numéro de phone dans l'annonce. S'il n'est pas dans le message, c'est que le mec répondra probablement pas, donc je bloque, il me fera plus chier. |
Foxus666 |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
tib-c | Si l'annonce est en ligne c'est que c'est disponible |
slarlz | Ça dépend, ca m'est souvent arrivé de contacter des vendeurs dont l'objet en annonce était vendu, des fois depuis longtemps |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour c'est pour un hs:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:45:36 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
Cependant si tu as commandé en mars, cela ne m'étonne pas. J'ai également commandé des articles en mars, et j'ai reçu le colis qu'en juin... Message édité par Euuuhhh le 23-07-2020 à 12:17:02 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais là ça m'affiche que les colis sont arrivés, ce qui est faux. ça vient de deux vendeurs, qui veulent la preuve que le colis n'est pas arrivé (bon ben c'est impossible à prouver, ou alors je prends en photo ma boite à lettres vide?)
Euuuhhh |
|
leroimerlinbis |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'as un numéro de suivi?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 23-07-2020 à 14:41:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Merci de les avoir quotés --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Euuuhhh |
Beaucoup de vendeurs paient (ou offrent des articles) aux acheteurs pour bien noter le produit. Ce n'est pas pour ensuite lâcher un compte comme ca... J'achète beaucoup sur aliexpress et quand il m'arrive un problème (ca reste rare tout de même) j'arrive à obtenir gain de cause en MP, si ca ne marche pas, je met un mauvais avis et il faut rarement plus de 2/3 heures pour qu'on revienne vers moi en privé... Bon là dans ton cas, si c'est le transporteur qui a foiré et qu'il indique bien le colis comme étant reçu, effectivement ca va être compliqué d'obtenir un remboursement de la part des vendeurs ... (mais ca se tente quand même...) Message édité par Euuuhhh le 23-07-2020 à 14:47:37 |
johnclaude You know nothing johnclaude | E toute façon je ne peux même pas laisser d'avis donc je l'ai bien dans l'os. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Proust4 | Ils ont vraiment de la chance d'avoir quasi le monopole, parce que de A a Z ce site fout le camp. C'est des stagiaires de 3e?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon j'aime bien le système de notes avec les étoiles.
Proust4 | J'ai fait beaucoup de ventes ces derniers mois et j'ai jamais vu mes notes.. |
Proust4 | Je viens d'installer l'appli et effectivement ça fonctionne beaucoup mieux |
Kiks |
OSEF de son évaluation, l'important est qu'il valide la réception. S'il ne met pas de note, au bout de 15 jours, tu auras droit à 5 étoiles de la part de leboncoin Message édité par Kiks le 24-07-2020 à 20:44:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais mais cet enculé j'aurais pu lui répondre "nique ta mère et cherche sur google" à chacune de ses questions de merde, il pourrait juste faire 3 clics pour que je n'aie pas une évaluation automatique.
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-07-2020 à 22:37:19 |
Lugz • | Ouais, 7,50€, paiement PayPal. Payer via LBC aurait été une bonne idée |
leroimerlinbis |
Putain les gens... |
Slops | Ou tu lui fais croire que t'es ok et lui propose de voir la voiture. Sans y aller bien sûr --------------- RIP Diesel <3 |
Lugz • |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Je ne vais même pas m'emmerder à répondre au final même si vos propositions sont alléchantes --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
NewSihr |
|
Lugz • | Après le confinement, mon BDP étant encore fermé, j'ai envoyé une Mi Box (boîtier TV), dépôt en bal de la Poste. J'ai un peu forcé, c'est passé. Je crois qu'il y a eu un problème de ce genre d'après ce qu'indiquait le suivi. Mais je n'ai pas reçu de réclamation de la part de l'acheteur donc je suppose qu'il a bien tout réceptionné Message édité par Lugz le 26-07-2020 à 11:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |