| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 01:53:23 ![]() ![]() |
gros minet | |
ralph14 Papa Poule Inside | hello , juste une question vite fait j ai envoyé un message a un vendeur , il reponds pas est ce que c est écris "lu " dans la messagerie a la place d' "envoyé" quand il le lis ou ca reste écris envoyé??
quand j ai demandé si c était disponible j ai reçu juste "négatif" narmol Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-05-2020 à 19:11:40 |
gros minet |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci beaucoup , passe une bonne journée |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 16-05-2020 à 11:49:35 |
slarlz |
Uchinaa |
|
slarlz |
Ah ça, j'habite en Corrèze, on va pas se mentir je fais la grande majorité de mes transactions à distance Là j'ai plusieurs personnes par semaine qui sont intéressés par mon vélo mais veulent que je leur expédie en Mondial Relay à 5€ |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 15:08:29 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Foxus666 | sont chauds à Ajaccio |
pingouinnuclaire | Le mec sort de 2 mois de confinement et dit que ça n’a jamais été utilisé...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DayWalker II |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
slarlz |
Ça dépend de ce que je vends. Pour le vélo j'ai pas précisé, ça me paraît assez logique que c'est mieux de venir le chercher. Mais j'etais prêt à l'expédier le vélo, mais croire que je peux leur envoyer pour 4,90€ chez Mondial Relay me fait rire c'est tout |
tib-c | Vire les totalement depuis tes réglages systèmes. Ta batterie te remerciera. Et connecte toi 1 ou 2 fois par jour sans pression... Sinon tu actives les notif par mail ça fait le job aussi |
tib-c |
slarlz | Quand je recherche quelques chose vraiment, ouais |
pingouinnuclaire | Je laisse pisser...
gros minet | Je laoqse pisser et je me félicite de ne pas fait affaire avec, ça aurait été desemmerdes à coup sûr. |
Kiks | Faut laisser pisser, puis aller sur le topic CDP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais un pote qui a acheté un zafira il y a une dizaine d'année pour remplacer sa 306, la moitié du prix du marché, avec le vendeur qui vivait en angleterre. Tout le monde, moi le premier, lui a dit qu'il allait se faire entuber.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 20-05-2020 à 07:08:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gouleyance l'école de la vit |
|
tib-c |
|
pingouinnuclaire | JC pose ton verre...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 19-05-2020 à 23:46:02 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tib-c |
|
pingouinnuclaire |
Uchinaa |
|
pingouinnuclaire | Donc on comprend qu’avant d’avoir la Zafira hypothétique, il avait une 306 quoi! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gros minet |
|
Proust4 | 15 ans de Lbc, des centaines de colis envoyés et 1ere arnaque pour moi, enfin pour celui qui a reçu min colis.
Message édité par Proust4 le 20-05-2020 à 10:34:14 |
Godyfou |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En fait, oui, faut toujours prendre les photos de son colis, voire filmer.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nebucad_nezzard don't panic | Le colis a été pesé à la poste, je ne sais pas si leur système de suivi peut montrer une différence de poids sur la chaine de transport. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tib-c | La preuve de dépôt fait clairement apparaître le poids, non ?
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |