| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 12:32:22 ![]() ![]() |
Kiks |
Le signaler est une chose. Et je doute que LBC fasse le taf de passer ce dossier aux FDO --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
evilme |
Message édité par evilme le 14-05-2020 à 13:11:21 --------------- http://evilme.labrute.fr |
evilme |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
163HENRI |
|
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | L'annonce a dégagé parce quelle était ambigue je pense.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
evilme |
--------------- http://evilme.labrute.fr |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 14-05-2020 à 13:44:29 |
tistou77 Geek Inside!! | Rien n'est précisé dans l'annonce, ça pouvait être une femme (pas vu que c'était précisé que c'était un homme sinon)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-05-2020 à 13:46:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 13:45:04 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
Réponds à l'annonce et fait toi passer pour une étudiante, et reviens vers nous après. |
saba93 |
Message édité par saba93 le 14-05-2020 à 14:47:07 |
slarlz |
|
Euuuhhh |
|
kokolukia |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pendant le confinement, LBC les renouvellait automatiquement, si je me souviens bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | Oui j'ai toujours des annonces avec un nombre de jours restants négatif |
Lugz • | Ah ceci explique cela merci. Et en effet sur mon compte principal, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas reçu les mails de renouvellement. Juste aujourd'hui. |
efyliae |
Si c'était seulement dû au confinement... |
demars |
|
Lugz • | Je m'interroge moi car j'ai regardé cette page il y a qq jours et c'était également marqué "moins d'un jour restant" pour les annonces deux et trois. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi mes 3 annonces sont en "moins d'un jour restant" dont la plus vielle du 16 fevrier qui aurait donc du être terminée le 15 avril --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
igor1984 | Bonjour, est-ce que quand on supprime une annonce sur LBC et qu'on met en raison qu'on l'a vendu via la plateforme, ils nous facturent qqch svp ? |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais essayé, j'ai toujours mis "Autre" Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-05-2020 à 17:43:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rheo | non et d'ailleurs comment ils pourraient alors que tu n'es pas obligé de renseigner moyens de paiement ou coordonnées bancaires ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-05-2020 à 17:43:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
gros minet | Non Message édité par gros minet le 15-05-2020 à 17:44:40 |
rheo |
Oui mais si tu ne passes par leur site pour le paiement ils ne peuvent pas avoir le montant réel de tes ventes --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tistou77 Geek Inside!! |
rheo | Elle a l'air sérieuse ta source : un projet de loi qui a obligé --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tistou77 Geek Inside!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Uchinaa |
|
tib-c |
|
evilme | Autre perle trouvée sur le site Message cité 1 fois Message édité par evilme le 16-05-2020 à 16:20:27 --------------- http://evilme.labrute.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'imagine la remise en main propre --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |