Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°59756272
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2020 à 09:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a que chez moi que la recherche merde depuis ~1mois ?
Je dois attendre quelques secondes avant de valider ma recherche sinon il manque des caractères !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 09:29:11  profilanswer

n°59757561
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-05-2020 à 11:34:31  profilanswer

PressurE a écrit :

Je dois attendre quelques secondes avant de valider ma recherche sinon il manque des caractères !

pareil.
le serveur semble ramer.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59757879
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2020 à 11:58:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

pareil.
le serveur semble ramer.

Je suis obligé de refresh ou de réécrire certaines parties des mots-clés  :fou:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59758165
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 12-05-2020 à 12:23:32  profilanswer

gros minet a écrit :

J'ai supprimé et remis des annonces ce WE, RAS.  
S'ils font ça ils signent leur arrêt de mort. Un autre prendra leur place.

Peut être si la connexion est pas top ça bugue car j'y arrive toujours pas..

La page principale quand on se connecte est tellement chargée que ça rame à mort, les développeurs web ont travaillé comme des porcs sur ce coup là  [:sudoku69]

n°59758213
leroimerli​nbis
Posté le 12-05-2020 à 12:29:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Pareil.

Ça rame bien comme il faut.
Un site de merde

n°59758283
tib-c
Posté le 12-05-2020 à 12:34:27  profilanswer

La même. C’est pénible.

Je suis face à un dilemme ce matin.

J’ai reçu une proposition pour une vente qui après moultes échanges avec l’acheteur (un fin négociateur casse couille qui voulait mondial relay et qui comptait les frais de port à l’euro) a débouché sur un accord. Vente à 44€ port inclus colissimo (ça me fait 35 nets). Le type m’a posté un chèque :o  Relou +++ tant pis il attendra que ça arrive et que je trouve le temps d’aller à la banque.

Entre temps j’avais refait l’annonce en l’augmentant de 10€ vu le nombre important de demandes et les négociations de type vautour.

Ainsi j’ai reçu une propal à 40€ en main propre  

Puis une troisième en envoi à 45 port exclus  

J’ai rappelé le premier gadjo pour lui demander ce qu’il en pensait. Évidemment il veut qu’on garde notre deal. Les codes d’honneur diraient la même chose. Mais la pince que je suis a bien envie de dire que le chèque s’est perdu pour le vendre 5€ de plus en main propre sans effort, ou 10€ de plus dans le second cas

n°59758357
Ch@rly32
Posté le 12-05-2020 à 12:41:16  profilanswer

tib-c a écrit :

J’ai rappelé le premier gadjo pour lui demander ce qu’il en pensait. Évidemment il veut qu’on garde notre deal. Les codes d’honneur diraient la même chose. Mais la pince que je suis a bien envie de dire que le chèque s’est perdu pour le vendre 5€ de plus en main propre sans effort, ou 10€ de plus dans le second cas

T'aimerai qu'un vendeur te la mette à l'envers de la même façon ?

n°59758383
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2020 à 12:44:14  profilanswer

Moi aussi j'ai vendu un truc pas assez cher, 1 a 2 messages par jour et je peux pas supprimer l'annonce car transaction en cours avec leur système...

---------------
n°59758430
tib-c
Posté le 12-05-2020 à 12:50:11  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

T'aimerai qu'un vendeur te la mette à l'envers de la même façon ?

Évidemment que non, mais si je négocie comme un rapace et que j’envoie un chèque du moyen âge, je me dirais que j’ai pris des risques et je pourrais comprendre si le vendeur a trouvé plus offrant

n°59758447
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 12-05-2020 à 12:51:22  profilanswer

tib-c a écrit :

La même. C’est pénible.

J’ai reçu une proposition pour une vente qui après moultes échanges avec l’acheteur (un fin négociateur casse couille qui voulait mondial relay et qui comptait les frais de port à l’euro) a débouché sur un accord. Vente à 44€ port inclus colissimo (ça me fait 35 nets). Le type m’a posté un chèque :o  Relou +++ tant pis il attendra que ça arrive et que je trouve le temps d’aller à la banque.

Entre temps j’avais refait l’annonce en l’augmentant de 10€ vu le nombre important de demandes et les négociations de type vautour.

Légalement tu dois lui vendre. Article 1583 du code civil.  

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=18040316

;)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 12:51:22  profilanswer

n°59758457
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-05-2020 à 12:52:24  profilanswer

tib-c a écrit :

Évidemment que non, mais si je négocie comme un rapace et que j’envoie un chèque du moyen âge, je me dirais que j’ai pris des risques et je pourrais comprendre si le vendeur a trouvé plus offrant

Les chèques je dis non en dessous de 50e

---------------
n°59758536
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 12-05-2020 à 12:59:17  profilanswer

tib-c a écrit :

Tout à fait, perso RAF

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°59758669
kley
Miaou !
Posté le 12-05-2020 à 13:12:25  profilanswer

tib-c a écrit :

Le truc c'est qu'il a déjà payé le timbre pour t'envoyer le chèque (ce qui est un peu con pour un rapace... :o ), ce qui est déjà un engagement de sa part. Pas sûr qu'il comprenne ça.

Tu fais un peu comme tu veux, ça arrive de se faire coiffer au poteau sur leboncoin, quand on ne peut pas venir tout de suite chercher l'objet, on comprend que le type qui passe tout de suite et qui paie rubis sur l'ongle, bah il gagne... Tu peux te justifier comme ça. Mais si le gars l'a mauvaise, faut s'attendre à ce qu'il ne lâche pas le morceau comme ça.

n°59758714
sudoku69
La vérité est ailleurs !
Posté le 12-05-2020 à 13:16:59  profilanswer

tib-c a écrit :

Empoche l'argent et envoie chier l'autre en disant qu'il avait qu'à ne pas me faire le rat  [:sudoku69]

n°59758737
Ch@rly32
Posté le 12-05-2020 à 13:18:48  profilanswer

tib-c a écrit :

Un deal est un deal, même avec un acheteur relou. Enfin c'est mon point de vue.
Venez pas vous plaindre de tomber sur des acheteur pas réglos si vous ne l'êtes pas en tant que vendeur :/

n°59758743
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 12-05-2020 à 13:19:23  profilanswer

PressurE a écrit :

andre1980 a écrit :

pareil.
le serveur semble ramer.

Mais non ça n'arrive que chez vous  [:casediscute]  

johnclaude a écrit :

Sinon chez vous aussi la fonction de recherche est en mort cérébrale des fois? Genre elle renvoie n'importe quoi? (tu cherches un mot, et il ne figure dans AUCUN des résultats, ça sort des résultats random)

johnclaude a écrit :

Sinon, la fonction recherche qui débloque ça ne vous arrive pas depuis quelques jours?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°59758746
gros minet
Posté le 12-05-2020 à 13:19:45  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Venez pas vous plaindre de tomber sur des acheteur pas réglos si vous ne l'êtes pas en tant que vendeur :/

+1
C'est le jeu :)

n°59758758
Uchinaa
Posté le 12-05-2020 à 13:20:39  profilanswer

tib-c a écrit :

Après ça dépend de ton honneur (même si la loi te donne tort mais bon :D ) soit tu lui retournes le chèque, soit tu le déchires et lui envoie une photo tout en acceptant la propal direct.

Sur ebay une fois, j'avais gagné un truc et envoyé un chèque, le mec m'a dit que son chien avait défoncé l'objet, il m'a retourné le chèque barré. J'ai perdu du temps et un timbre mais heureusement car finalement j'aurais regretté de l'avoir acheté cet objet.  :sweat:  

J'ai annulé une fois une vente alors que j'avais donné mon accord par mail (1er arrivé tout ça) car c'était relou d'envoyer un truc et qu'un gars me faisait une commande groupée de plusieurs trucs.

n°59758837
johnclaude
Posté le 12-05-2020 à 13:27:44  profilanswer

Il y a 10 ans de ça au moins, j'achète une carte son sur hfr. Je vois l'annonce, je dis au mec "j'ai la même dans mon premier pc, il m'en fallait une pour le deuxième je prends à ton prix (je négocie que dalle le prix était correct)" du coup le mec me dit "ah ouai, en fait je la garde".
10 piges plus tard ça me fait toujours chier, le mec s'était engagé à vendre et avait changé d'avis sans trop de raison. On vend ou on vend pas, mais on change pas d'avis sans arrêt.

A contrario j'ai fait le coup l'an dernier, j'ai vendu une paire de chaussures de ma femme, des doc martens que je lui avais offert 10 ans plus tôt, elle les voulait et ne les a jamais portées elles étaient comme neuves. Je regarde les annonces dans la région, je me mets au même prix (pas envie de m'emmerder à expédier, donc je précise bien deux fois dans l'annonce "pas d'envoi" ), j'ai reçu 5 messages dans la journée pour savoir si je pouvais envoyer à l'autre bout de la france, là j'ai enlevé l'annonce, et j'ai remis la même à 70€ au lieu de 35 je crois ça a été conclu dans la journée, et bizarrement ça m'a pas fait chier de faire un colis.
Mais là je n'avais vendu les chaussures à personne, je n'avais pas donné mon accord donc ça me parait différent comme situation.

---------------
n°59759291
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2020 à 14:09:53  profilanswer

tib-c a écrit :

La même. C’est pénible.

un accord c'est un accord, tu dois le respecter.  
Fallait pas accepter son offre si elle ne te convenait pas...

A moins que vous ayez convenu d'un autre moyen de paiement, avant qu'il envoie son chèque?  
Perso, les éléments essentiels pour une petite annonce, c'est:
- le prix  
- remise en main propre ou envoi
- la rapidité du deal (quelqu'un qui promet de venir dans 10 jours, c'est no way)
- le moyen de paiement (cash, virement, Paypal...)
Si un des 4 éléments n'est pas convenu = no deal.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59759539
johnclaude
Posté le 12-05-2020 à 14:33:00  profilanswer

Du coup admettons que je vende un truc, allez disons 20€.
Bon je le vends, l'acheteur me paye je lui ai remis en MP ou expédié l'objet et il l'a récupéré.
Mais...le lendemain quelqu'un me dit "ah mais je te l'aurais acheté 25 ce truc", est-ce que je peux rembourser les 20€ à mon acheteur, qu'il me rende l'objet et que je puisse le vendre 25€ à mon nouvel acheteur?

---------------
n°59759621
tib-c
Posté le 12-05-2020 à 14:40:03  profilanswer

Coq a écrit :

un accord c'est un accord, tu dois le respecter.  
Fallait pas accepter son offre si elle ne te convenait pas...

A moins que vous ayez convenu d'un autre moyen de paiement, avant qu'il envoie son chèque?  
Perso, les éléments essentiels pour une petite annonce, c'est:
- le prix  
- remise en main propre ou envoi
- la rapidité du deal (quelqu'un qui promet de venir dans 10 jours, c'est no way)
- le moyen de paiement (cash, virement, Paypal...)
Si un des 4 éléments n'est pas convenu = no deal.

Merci pour tous vos retours, pour ne citer que celui-ci et expliquer plus en détails :

Il y a eu long débat (plusieurs pavés) sur :
- la livraison, pas plus tard que samedi il voulait du mondial relay (qui était encore inactif), d'ailleurs chose qui ne m'arrange pas du tout point de vue relais. Mes expéditions c'est 90% par La Poste car c'est à 100m de chez moi.
- le prix, il a négocié de 40 à 30€. Je lui ai clairement dit qu'à moins de 35 euros après déduction des frais d'envoi éventuels c'était no deal.

Et pourtant mes conditions étaient claires dans le texte de l'annonce :
- pas d'envoi sauf si achat groupé
- paiement virement ou espèces
 [:sanglier bossu:1]  
Pour le prix, j'accepte toujours une petite négo.

Malgré plusieurs bémols, j'ai fini par accepter son offre car c'était la meilleure à l'instant t  [:bauer_attitude:3]  
C'est au moment de l'accepter qu'il m'a annoncé que son paiement serait par chèque  [:presidentdonald]  
Je lui ai pourtant proposé tous les moyens alternatifs possibles : via paiement LBC intégré, PayPal, Revolut, Lydia... Non il voulait envoyer son vieux chèque  [:dovakor loves you:2]  

Mais voilà, bad karma, 2h après qu'il m'ait confirmé l'envoi du chèque, les deux autres solutions sont arrivées.
Alors oui, pour gagner 5 ou 10 balles ce serait mûr d'honorer cette vente, mais le fait que le personnage m'ait sérieusement saoulé, assorti à la pénibilité d'un chèque (mission Banque) + d'un paquet (mission Colissimo), alors qu'une personne est prête à venir sur place, ça me met dans un doute profond malgré tout.

J'ai été souple et sympa, alors que lui semble être un vrai crevard doublé d'un abruti. Parce que négocier à 5 euros près. Pour ensuite demander un envoi de colis qui représente 25% du prix de vente. Pour finir par envoyer un chèque (enveloppe+timbre)  [:clooney46]  J'en ai fait des ventes. J'en ai vu des négociations. Mais là c'est inédit  [:le petit tiburce:5]

Message cité 2 fois
Message édité par tib-c le 12-05-2020 à 14:40:44
n°59759656
gros minet
Posté le 12-05-2020 à 14:42:37  profilanswer

Dans ce cas il aurait mieux valu couper court avant . Mais une fois l'affaire conclue bof bof .

n°59759681
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-05-2020 à 14:44:29  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

J'suis d'accord.
On râme après les acheteurs indélicats, c'est pas le peine de jouer les vendeur nase.
Perso, si je m'engage à, je m'engage à.
J'ai un seul principe en tant que vendeur.
C'est à mes conditions ou rien.

J'ai déjà eu une carotte par un vendeur pour des meubles. Alors que j'avais fait le déplacement dans son bled, le mec avait vendu son matos entre sa confirmation et mon arrivée. Je l'avais plutôt mauvaise.
Aussi, je m'efforce d'avoir un maximum d'éthique quand je vends.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59759696
Kiks
Posté le 12-05-2020 à 14:45:50  profilanswer

Team "Un deal est un deal"

Faut (im)poser ses conditions (et les respecter) avant l'accord :o

Pour les réservations sur plusieurs jours, je ne garantie la réservation uniquement si l'acheteur me verse une partie de la somme (ou la totalité).

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 12-05-2020 à 14:48:10

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°59759713
grosfelix
Posté le 12-05-2020 à 14:47:45  profilanswer

tib-c a écrit :

Merci pour tous vos retours, pour ne citer que celui-ci et expliquer plus en détails :

Il y a eu long débat (plusieurs pavés) sur :
- la livraison, pas plus tard que samedi il voulait du mondial relay (qui était encore inactif), d'ailleurs chose qui ne m'arrange pas du tout point de vue relais. Mes expéditions c'est 90% par La Poste car c'est à 100m de chez moi.
- le prix, il a négocié de 40 à 30€. Je lui ai clairement dit qu'à moins de 35 euros après déduction des frais d'envoi éventuels c'était no deal.

Et pourtant mes conditions étaient claires dans le texte de l'annonce :
- pas d'envoi sauf si achat groupé
- paiement virement ou espèces
 [:sanglier bossu:1]  
Pour le prix, j'accepte toujours une petite négo.

Malgré plusieurs bémols, j'ai fini par accepter son offre car c'était la meilleure à l'instant t  [:bauer_attitude:3]  
C'est au moment de l'accepter qu'il m'a annoncé que son paiement serait par chèque  [:presidentdonald]  
Je lui ai pourtant proposé tous les moyens alternatifs possibles : via paiement LBC intégré, PayPal, Revolut, Lydia... Non il voulait envoyer son vieux chèque  [:dovakor loves you:2]  

Mais voilà, bad karma, 2h après qu'il m'ait confirmé l'envoi du chèque, les deux autres solutions sont arrivées.
Alors oui, pour gagner 5 ou 10 balles ce serait mûr d'honorer cette vente, mais le fait que le personnage m'ait sérieusement saoulé, assorti à la pénibilité d'un chèque (mission Banque) + d'un paquet (mission Colissimo), alors qu'une personne est prête à venir sur place, ça me met dans un doute profond malgré tout.

J'ai été souple et sympa, alors que lui semble être un vrai crevard doublé d'un abruti. Parce que négocier à 5 euros près. Pour ensuite demander un envoi de colis qui représente 25% du prix de vente. Pour finir par envoyer un chèque (enveloppe+timbre)  [:clooney46]  J'en ai fait des ventes. J'en ai vu des négociations. Mais là c'est inédit  [:le petit tiburce:5]

Client relou, faut couper court. C'est aussi simple que ça.
Sans parler du chèque. C'est no way.
Surtout pour ce prix là, ce ne doit pas être un truc trop encombrant.

---------------
n°59759717
grosfelix
Posté le 12-05-2020 à 14:48:08  profilanswer

Kiks a écrit :

Team "Un deal est un deal"

Faut (im)poser ses conditions (et les respecter) avant l'accord  :o

+1

---------------
n°59759747
Delta Six
Posté le 12-05-2020 à 14:51:19  profilanswer

tib-c a écrit :

GROS PAVÉ

[:mme michu]

Tu peux rédiger tout les pavés que tu veux.
Les faits c'est qu'au final tu t'es mis d'accord avec lui, qu'il t'a envoyé l'argent, point barre.

Que tu décide de lui faire à l'envers perso on s'en cogne, c'est entre toi et ta conscience.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°59761029
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-05-2020 à 17:00:45  profilanswer

sudoku69 a écrit :

Bonjour,

Vrai ou faux, le bon coin bloque les suppressions d'annonces pour forcer les gens à payer ?

Comme beaucoup, je supprime mes annonces pour les remettre, j'ai vendu beaucoup comme ça,
maintenant je peux plus ?

Le bon coin sera payant un jour ?

sudoku69 a écrit :

Je refuse ça systématiquement en tant que vendeur car c'est paiement à réception de l'objet, si le vendeur confirme pas la réception, ça favorise les escroqueries je trouve..

bah moi je voulais venir sur place et payer

mais le gars s'est transformé en fantôme,
je vois qu'il a lu mes messages
mais il ne répond pas
j'ai envie de l'insulter un bon coup
toute façon j'ai trouvé ailleurs :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°59761351
demars
Posté le 12-05-2020 à 17:32:27  profilanswer

Je réessaye ma question, passée au travers :)
Sur LBC, on  peut plus mettre de limite de prix ?
je viens de sauvegarder une recherche et je n'ai pas trouvé comment mettre Maxi : 50 €
J'ai une vieille recherche (depuis février) où il est bien indiqué max 30 €.

Sans cette limite, je trouve ça beaucoup moins pratique, je n'ai que faire (cette fois) d'un meuble vintage à 200 € !

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 12-05-2020 à 17:32:41
n°59761470
demars
Posté le 12-05-2020 à 17:43:49  profilanswer

demars a écrit :

Je réessaye ma question, passée au travers :)
Sur LBC, on  peut plus mettre de limite de prix ?
je viens de sauvegarder une recherche et je n'ai pas trouvé comment mettre Maxi : 50 €
J'ai une vieille recherche (depuis février) où il est bien indiqué max 30 €.

Sans cette limite, je trouve ça beaucoup moins pratique, je n'ai que faire (cette fois) d'un meuble vintage à 200 € !

Je me réponds, je viens de trouver !
En fait, ça n'apparaît pas si on met une catégorie entière (MAISON par exemple) mais ça apparaît si l'on met une sous-catégorie (AMEUBLEMENT).

n°59761723
Delta Six
Posté le 12-05-2020 à 18:08:23  profilanswer

demars a écrit :

Je me réponds, je viens de trouver !
En fait, ça n'apparaît pas si on met une catégorie entière (MAISON par exemple) mais ça apparaît si l'on met une sous-catégorie (AMEUBLEMENT).

Si tu veux modifier finement tes limites hautes/basses tu peux le faire directement dans l'URL du résultat de la recherche.
C'est pas très catholique mais ça marche bien  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°59761766
demars
Posté le 12-05-2020 à 18:14:29  profilanswer

Delta Six a écrit :

Si tu veux modifier finement tes limites hautes/basses tu peux le faire directement dans l'URL du résultat de la recherche.
C'est pas très catholique mais ça marche bien  :D

Pas bête je note :jap:

n°59761839
saba93
Posté le 12-05-2020 à 18:24:30  profilanswer

Bon ba moi l achat que j’ai effectué le 20 mars  
Toujours pas envoyer !
J’ai l impression que le vendeur me balade  [:tinostar]  
Le mec me dit qu’il  n a toujours pas trouvé un moment pour l envoyer ...
Bon c’est 50 boules mais quand même  
Il y a quelque chose à faire ?
J’ai payé par virement bancaire  
A part aller le voir mais bon paris’/Lyon pour 50 boules ...
Merci pour vos réponses

n°59762069
gamma way
Posté le 12-05-2020 à 18:54:11  profilanswer

saba93 a écrit :

Le mec me dit qu’il  n a toujours pas trouvé un moment pour l envoyer ...

Depuis le 20 mars c'est abusé ouais.

Mais je prend l'exemple de mon bureau de Poste : super horaires aménagés Covid-19 "9h-12h et 13h-15h"... Du coup, ça ne me laisse que le samedi quoi, là j'ai un  acheteur qui attendra  [:the geddons]

n°59762117
Fredouye
Shivers !
Posté le 12-05-2020 à 19:01:43  profilanswer

Pour la poste, si ça rentre dans la boite aux lettres, il suffit de demander un retrait (c'est le même prix).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°59762183
saba93
Posté le 12-05-2020 à 19:10:50  profilanswer

gamma way a écrit :

Depuis le 20 mars c'est abusé ouais.

Mais je prend l'exemple de mon bureau de Poste : super horaires aménagés Covid-19 "9h-12h et 13h-15h"... Du coup, ça ne me laisse que le samedi quoi, là j'ai un  acheteur qui attendra  [:the geddons]

Non c’est sûr avec le covid c’est compliqué de envoyer mais là bientôt 2 mois ... en 2 mois on trouve un créneaux ...
Sinon porté plainte ... mais je passe pour un con de déposer une plainte pour ce montant  

Fredouye a écrit :

Pour la poste, si ça rentre dans la boite aux lettres, il suffit de demander un retrait (c'est le même prix).

Non malheureusement ça ne rentre pas dans une BAL ...

n°59762196
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 12-05-2020 à 19:12:44  profilanswer

Si tu as son adresse, commence par une mise en demeure en LRAR de t’expédier le bien acheté sous peine de poursuite.

n°59762412
johnclaude
Posté le 12-05-2020 à 19:38:25  profilanswer

Si c'est payé par virement, tu l'as dans le cul tu n'as aucun recours.
Et une plainte pour un montant pareil, les flics s'en battent les couilles force 12. Tu peux t'estimer heureux de t'être fait entuber de seulement 50€.

Sinon deux ventes conclues aujourd'hui, un paiement leboncoin et un paiement paypal reçu. Bon par contre aucune adresse pour envoyer les colis.

---------------
n°59762587
saba93
Posté le 12-05-2020 à 20:06:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

Si c'est payé par virement, tu l'as dans le cul tu n'as aucun recours.
Et une plainte pour un montant pareil, les flics s'en battent les couilles force 12. Tu peux t'estimer heureux de t'être fait entuber de seulement 50€.

Sinon deux ventes conclues aujourd'hui, un paiement leboncoin et un paiement paypal reçu. Bon par contre aucune adresse pour envoyer les colis.

Merciiiiii [:lesamericains:1]

n°59762993
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-05-2020 à 20:56:03  profilanswer

gros minet a écrit :

Dans ce cas il aurait mieux valu couper court avant . Mais une fois l'affaire conclue bof bof .

Voilà.

Les gens sont idiots et irritants, mais la parole donnée doit être respectée.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)