| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:29:11 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
leroimerlinbis |
Ça rame bien comme il faut. |
Ch@rly32 |
|
tib-c |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:51:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kley Miaou ! |
|
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
Ch@rly32 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gros minet |
|
Uchinaa |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a 10 ans de ça au moins, j'achète une carte son sur hfr. Je vois l'annonce, je dis au mec "j'ai la même dans mon premier pc, il m'en fallait une pour le deuxième je prends à ton prix (je négocie que dalle le prix était correct)" du coup le mec me dit "ah ouai, en fait je la garde".
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup admettons que je vende un truc, allez disons 20€.
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 12-05-2020 à 14:40:44 |
gros minet | Dans ce cas il aurait mieux valu couper court avant . Mais une fois l'affaire conclue bof bof . |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kiks | Team "Un deal est un deal" Faut (im)poser ses conditions (et les respecter) avant l'accord Pour les réservations sur plusieurs jours, je ne garantie la réservation uniquement si l'acheteur me verse une partie de la somme (ou la totalité). Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 12-05-2020 à 14:48:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Delta Six |
Tu peux rédiger tout les pavés que tu veux. Que tu décide de lui faire à l'envers perso on s'en cogne, c'est entre toi et ta conscience. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bitubo GT Turbo Addict |
mais le gars s'est transformé en fantôme, --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
demars | Je réessaye ma question, passée au travers Sans cette limite, je trouve ça beaucoup moins pratique, je n'ai que faire (cette fois) d'un meuble vintage à 200 € ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 12-05-2020 à 17:32:41 |
demars |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
demars |
|
gamma way |
|
Fredouye Shivers ! | Pour la poste, si ça rentre dans la boite aux lettres, il suffit de demander un retrait (c'est le même prix). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
saba93 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Si tu as son adresse, commence par une mise en demeure en LRAR de t’expédier le bien acheté sous peine de poursuite. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est payé par virement, tu l'as dans le cul tu n'as aucun recours.
saba93 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Les gens sont idiots et irritants, mais la parole donnée doit être respectée. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |