| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:07:14 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
mirkadog |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde, je connaissais pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais vu cette histoire (si la même jeune de 18, 20 ans) dans une émission (genre crimes) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gouleyance l'école de la vit | Bonsoir besoin d'un avis, c'est moi le tordu ou bien?
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 09-05-2020 à 23:16:41 |
mikamika | Donc tu vends une armoire 15 balles, tu précises les conditions et ils te critiquent à vouloir les faire respecter et c'est toi le déclin de la société ? laule |
garath_ |
Message édité par garath_ le 09-05-2020 à 23:20:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 23:21:24 ![]() ![]() |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kley Miaou ! |
|
Fredouye Shivers ! | On parle bien d'un meuble de 36x36x79 et 18.9 kg ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
c2800 |
Pose plein de questions inutiles ou dont la moitié des réponses sont dans l'annonce = touristes Message édité par c2800 le 10-05-2020 à 08:46:49 |
c2800 |
Pas d'excuse la télé c'est pas l'unique moyen de s'informer, c'est juste que tu préfères ne pas t'emcombrer l'esprit avec ce qu'il se passe ailleurs que chez toi. Mais perso À la place de tes collègues, sachant ça, même pas je perds mon temps à t'expliquer quoi que ce soit. Ça me fait penser à mon beauf qui 3 mois après la coupe du monde qu'on vient de gagner me dit qu'il n'a jamais entendu parler de killian Mbappe. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-05-2020 à 08:59:42 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 10-05-2020 à 09:53:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 10-05-2020 à 09:59:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gouleyance l'école de la vit |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
c2800 |
Parce que c'est de la mauvaise foi de lier absence de télévision et absence d'information. D'où mon utilisation du mot excuse. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Poly | Chez moi, pour chaque annonce :
|
gouleyance l'école de la vit |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | relou à démonter, relou à sortir de l'appart/maison, relou à véhiculer --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu le fais au même prix fdpin je le prends. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bitubo GT Turbo Addict | bonjour car en fait vu que ce n'est pas très loin je peux faire le déplacement et payer en liquide je veux voir si en faisant une offre ça lui permet de se réveiller merci Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-05-2020 à 19:20:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Uchinaa | Faire une offre c'est ps pour un paiement en direct, normalement, uniquement via LBC. |
bitubo GT Turbo Addict | Bon on va bien voir Merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par sudoku69 le 12-05-2020 à 08:23:23 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gros minet | J'ai supprimé et remis des annonces ce WE, RAS. |
demars | On ne peut plus mettre un prix maxi dans la recherche ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |