| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
tu mets : Moi je cherche ford fiesta, parce que tout le monde ne sait pas si il a le moteur CTX ou le ecoboost EDIT : On dirait mon daron qui tape les ref constructeur dans leboncoin et me dit : yapa Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-05-2020 à 16:22:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 16:22:02 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-05-2020 à 16:49:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kokolukia |
|
Delta Six |
Je crois que tu as pas idée du niveau intellectuel de l'utilisateur moyen de Leboncoin. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le demeuré en bricolage n'achète pas une visseuse à placo. Ca reste un produit assez "bricoleur averti". --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 21:09:34 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Dtf, même les pros qui revendent du matos postent peu de détails. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les meilleures affaires se recherchent avec des mot clefs bien vagues et en maltraitant son cerveau pour imaginer les pires fautes d'orthographe possibles.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
julius_90 | Tu as totalement raison |
Delta Six |
nicklamor | Ah oui la tente a 1000€ c'est moi Message édité par nicklamor le 08-05-2020 à 11:46:02 |
kokolukia | Au moins il est poli et te demande implicitement si cela te convient.
|
vannhi |
_marco027 | hello ça vous a déjà fait ça ? j'ai arnaqué personne pourtant Message édité par _marco027 le 08-05-2020 à 23:14:18 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Poly | Oui. |
_marco027 | C’est chiant y’a moyen de contourner ça ? Avec un vpn ? --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs je suis un peu déçu, on ne trouve plus beaucoup de matériel SNSV sur leboncoin
Alkhar |
rammstein | Ben oui, les PC SNSV : https://twitter.com/AsusFrance/stat [...] 39296?s=20 |
Ch@rly32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un coup j'ai voulu faire la démonstration à quelqu'un que sur leboncoin si tu cherches un truc précis tu le trouves pas, et si tu cherches avec des mots clés de débile tu pourras trouver.
tib-c | Je préfère SUSV
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon chez vous aussi la fonction de recherche est en mort cérébrale des fois? Genre elle renvoie n'importe quoi? (tu cherches un mot, et il ne figure dans AUCUN des résultats, ça sort des résultats random) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poly |
Essaie de chercher un matelas Ravensberger. Sinon Decathlon a une marque "B'twin", vous aurez un festival de déclinaisons. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-05-2020 à 18:08:29 |
c2800 |
tistou77 Geek Inside!! | SNSV c'est le sigle ASUS à l'envers Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 09-05-2020 à 14:35:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 09-05-2020 à 15:49:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne connais pas Sophie truc, il lui est arrivé quoi?
kley Miaou ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouai merde. Je ne regarde pas les infos et ne lis pas les journaux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |