Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1272  1273  1274  1275  1276  1277
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°56173948
efyliae
Posté le 30-03-2019 à 16:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

aout2012 a écrit :

N'importe quoi et j'ai écris juste au dessus AVIGNON, de toute façon celui qui demande juste si c'est dispo, c'est pas un acheteur dans 90 % des cas.

Désolée tes posts sont tellement désagréables que j'ai pris l'habitude de pas tous les lire.

painauchocolatine a écrit :

Il faut vraiment que le prix soit cassé pour vendre aussi vite (ex: un objet qui se vend normalement 150 mis a 100). Sinon ca prend le temps qu'il faut: 1 semaine, 2 semaine, 1 mois voir plus

C'est pourquoi je parlais d'annonce correcte  :jap: pas le truc surcôté. À un moment je cherchais un salon de jardin, même les annonces de moins d'une heure c'était déjà parti. Je cherche encore  :O

mood
Publicité
Posté le 30-03-2019 à 16:20:29  profilanswer

n°56176996
giletbleu
Posté le 30-03-2019 à 23:02:19  profilanswer

J'ai eu quelqu'un au téléphone qui me sort, l'annonce est trop longue donc j'ai rien lu.. je lui ai dit que c'était trop long de répondre à sa question :lol:

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56177009
Foxus666
Posté le 30-03-2019 à 23:04:52  profilanswer

J'ai ça une fois sur dix avec les gens qui veulent que je fasse un envoi (bien que je précise "Remise en mains propre uniquement" [:toad666]): "Ah bah c'est pas grave j'ai un ami/frère/chien qui habite a côté de chez vous" et effectivement après avoir convenu d'une heure et d'un jour je vend mon truc sans soucis.

en meme temps, si tu accepte l'envoie par la poste, tu touche 66 millions de clients potentiels, contre 500, si tu vie a Roquefort la bédoule [:power600]

Message édité par Foxus666 le 30-03-2019 à 23:05:30
n°56177922
yoms
Posté le 31-03-2019 à 10:04:16  profilanswer

:hello:  

Je sais pas s'il ne faudrait pas créer un sujet dédié ou pas (à vous de me dire).

J'ai de gros pb avec le site Leboncoin lui-même comme si j'avais été blacklisté. Le site refuse désormais la publication de mes annonces. Celles-ci sont tout à fait correctes et respectent les règles car elles ont déjà été publiées une fois par le passé. Apparemment, si l'on ne souscrit pas de "temps en temps" à des options payantes, ça ne passe plus.

J'ai refait l'essai ce matin : un appart, un ordinateur et un canapé. Après le dépôt, elles apparaissent "en cours de validation" dans la rubrique "mes annonces", puis disparaissent de la rubrique au bout de quelques minutes sans qu'aucun e-mail ne m'ait été envoyé.

J'ai tenté avec une adresse IP différente en créant un nouveau compte. Le dépôt peut fonctionner (e-mail de confirmation reçu), mais plus tard dans la journée les annonces sont supprimées de façon unilatérale sans prévenir.

Le support est pitoyable. C'est plus énervant de les contacter que de rester sans réponse. Ils répondent en boucle le même copier-coller "un pb est survenu, veuillez réessayer" alors que j'essaye plusieurs fois par jour. Puis, ils ne répondent plus.

Ca dure depuis des mois ces histoires et je suis  :fou: . J'ai un appart à vendre quoi !

Quelqu'un a-t-il connu ça ? En parle-t-on sur un autre forum davantage ?

Merci pour votre retour.

n°56177953
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 31-03-2019 à 10:13:59  profilanswer

Je ne sais pas.  J'ai pas mal d'annonces toute l'année et je n'ai jamais RIEN payé, je me débrouille toujours en gratuit (effacer/remettre l'annonce pour qu'elle remonte)

n°56178031
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 31-03-2019 à 10:34:36  profilanswer

Idem, jamais rien payé, des fois, je remonte tous les deux jours en effaçant, sur plusieurs annonces, etc...
Jamais emmerdé...

n°56178088
giletbleu
Posté le 31-03-2019 à 10:53:03  profilanswer

yoms a écrit :

:hello:  

Je sais pas s'il ne faudrait pas créer un sujet dédié ou pas (à vous de me dire).

J'ai de gros pb avec le site Leboncoin lui-même comme si j'avais été blacklisté. Le site refuse désormais la publication de mes annonces. Celles-ci sont tout à fait correctes et respectent les règles car elles ont déjà été publiées une fois par le passé. Apparemment, si l'on ne souscrit pas de "temps en temps" à des options payantes, ça ne passe plus.

J'ai refait l'essai ce matin : un appart, un ordinateur et un canapé. Après le dépôt, elles apparaissent "en cours de validation" dans la rubrique "mes annonces", puis disparaissent de la rubrique au bout de quelques minutes sans qu'aucun e-mail ne m'ait été envoyé.

J'ai tenté avec une adresse IP différente en créant un nouveau compte. Le dépôt peut fonctionner (e-mail de confirmation reçu), mais plus tard dans la journée les annonces sont supprimées de façon unilatérale sans prévenir.

Le support est pitoyable. C'est plus énervant de les contacter que de rester sans réponse. Ils répondent en boucle le même copier-coller "un pb est survenu, veuillez réessayer" alors que j'essaye plusieurs fois par jour. Puis, ils ne répondent plus.

Ca dure depuis des mois ces histoires et je suis  :fou: . J'ai un appart à vendre quoi !

Merci pour votre retour.

Le "robot" gérant le traitement des annonces doit bloquer sur des termes dans le texte ou t'a un harceleur qui signale sans arrêt, c'est possible aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 31-03-2019 à 10:54:17

---------------
n°56178403
pilef
Posté le 31-03-2019 à 12:14:27  profilanswer

yoms a écrit :

Merci pour votre retour.

Tu es en France ? Tu n’utilises pas un VPN qui te localiserait dans un autre pays ? Tu n’utilises pas TOR ?  

n°56178429
Kiks
Posté le 31-03-2019 à 12:18:12  profilanswer

Nykhola a écrit :

Idem, jamais rien payé, des fois, je remonte tous les deux jours en effaçant, sur plusieurs annonces, etc...
Jamais emmerdé...

Lt Ripley a écrit :

Je ne sais pas. J'ai pas mal d'annonces toute l'année et je n'ai jamais RIEN payé, je me débrouille toujours en gratuit (effacer/remettre l'annonce pour qu'elle remonte)

+1
Jamais payé quoi que ce soit

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°56178519
yoms
Posté le 31-03-2019 à 12:39:55  profilanswer

pilef a écrit :

Tu es en France ? Tu n’utilises pas un VPN qui te localiserait dans un autre pays ? Tu n’utilises pas TOR ?  

Oui, je suis en France. Pas TOR. Je désactive mon VPN (Proton VPN) pour aller sur Leboncoin. Mais j'ai eu le pb avant de souscrire à ProtonVPN. Et comme dit, je désactive le VPN pour être sûr de pas avoir ce pb.

En ce moment, j'utilise la connexion de mon téléphone pour avoir une IP qui change, mais ça n'aide pas.

Ce matin, j'ai déposé les annonces et elles ont disparu direct.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 12:39:55  profilanswer

n°56178534
yoms
Posté le 31-03-2019 à 12:44:08  profilanswer

giletbleu a écrit :

Le "robot" gérant le traitement des annonces doit bloquer sur des termes dans le texte ou t'a un harceleur qui signale sans arrêt, c'est possible aussi.

Ben j'ai pensé à ça aussi, mais comme les annonces sont parfois passées je me dis que c'est bon. Je fais copier-coller du même texte. Donc si c'est passé une fois à travers le "robot", ça doit passer tout le temps puisque je n'ai pas changé le texte.

Aussi, lorsque l'on met un terme qui va pas ou qch du même genre, on reçoit un mail pour dire que l'annonce ne respecte pas les conditions d'utilisation du site. Or là je ne reçois jamais rien.

n°56178782
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-03-2019 à 13:35:25  profilanswer

yoms a écrit :

Oui, je suis en France. Pas TOR. Je désactive mon VPN (Proton VPN) pour aller sur Leboncoin. Mais j'ai eu le pb avant de souscrire à ProtonVPN. Et comme dit, je désactive le VPN pour être sûr de pas avoir ce pb.

En ce moment, j'utilise la connexion de mon téléphone pour avoir une IP qui change, mais ça n'aide pas.

Ce matin, j'ai déposé les annonces et elles ont disparu direct.

Si tu utilises Gmail, essaye d'utiliser un alias (tonemail+lbc@gmail.com par exemple).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°56178875
giletbleu
Posté le 31-03-2019 à 13:57:43  profilanswer

yoms a écrit :

Ben j'ai pensé à ça aussi, mais comme les annonces sont parfois passées je me dis que c'est bon. Je fais copier-coller du même texte. Donc si c'est passé une fois à travers le "robot", ça doit passer tout le temps puisque je n'ai pas changé le texte.

Aussi, lorsque l'on met un terme qui va pas ou qch du même genre, on reçoit un mail pour dire que l'annonce ne respecte pas les conditions d'utilisation du site. Or là je ne reçois jamais rien.

Quand quelqu'un a signalé une ou deux fois tes annonces, le robot les contrôle systématiquement donc ça ralentit la publication, l'astuce consiste à changer le titre et ça passe, essaye ça..

---------------
n°56179007
yoms
Posté le 31-03-2019 à 14:27:08  profilanswer

Fredouye a écrit :

Si tu utilises Gmail, essaye d'utiliser un alias (tonemail+lbc@gmail.com par exemple).

Merci, c'était passé 1x avec Gmail. Puis, plus rien. Sur les autres comptes que j'ai créés j'ai utilisé Proton et j'ai fait comme tu le suggères "monmail+lbc@pm.me". Mais au final, j'ai toujours eu les soucis. Parfois immédiatement : impossibilité de publier. Parfois plus tard : au moment d'effacer pour republier l'annonce.

n°56179026
yoms
Posté le 31-03-2019 à 14:30:15  profilanswer

giletbleu a écrit :

Quand quelqu'un a signalé une ou deux fois tes annonces, le robot les contrôle systématiquement donc ça ralentit la publication, l'astuce consiste à changer le titre et ça passe, essaye ça..

.

Merci je vais essayer ça. Je crois l'avoir déjà fait cependant.

Mais là, j'ai fait "mieux" en qq sorte : j'ai publié une toute nouvelle annonce jamais publiée auparavant. Donc nouveau titre, nouveau texte, nouvelles photos. Résultat : RIEN. Elle n'apparaît même pas "En attente de validation" dans la rubrique "Mes annonces".

J'ai essayé avec différents navigateurs aussi, en vidant les données de navigation...

Aussi, j'ai 12 annonces environ, donc me faire signaler les 12  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par yoms le 31-03-2019 à 14:31:06
n°56179252
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-03-2019 à 15:21:09  profilanswer

C'est quoi ton anti virus?
Parce que j'utilise Kaspersky et j'ai certains sites qui ne s'affichent pas.
J'ai aussi ublock origin et privacy badger...

Par contre, no problemo sur lbc...

Et en changeant de machine (en passant mar linux ou bien en allant ailleurs avec un nouveau compte ?)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°56179534
yoms
Posté le 31-03-2019 à 16:27:50  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est quoi ton anti virus?
Parce que j'utilise Kaspersky et j'ai certains sites qui ne s'affichent pas.
J'ai aussi ublock origin et privacy badger...

Par contre, no problemo sur lbc...

Et en changeant de machine (en passant mar linux ou bien en allant ailleurs avec un nouveau compte ?)

Je n'utilise pas Windows, donc pas d'anti-virus. Sur macOS j'ai Wipr pour bloquer sous Safari, mais il ne bloque rien sur Chrome car pas installé sur Chrome. Malgré ça, j'ai le pb si je mets les annonces via Chrome.

n°56183629
aout2012
Posté le 01-04-2019 à 07:59:23  profilanswer

yoms a écrit :

.

RIEN. Elle n'apparaît même pas "En attente de validation" dans la rubrique "Mes annonces".

ça c'est pas systématique encore, pour l'instant je dirais 1 fois sur 2.

j'ai eu une fois le cas de mon annonce qui était pourtant en ligne et qui disparaissait très rapidement sans aucun message duboncoin pour me le signaler.  C'était une annonce dans "location" mais pour du "saisonnier" pour le festival d'Avignon.  Pratique que tout le monde fait, l'annonce étant dans les 2 catégories à la fois comme toutes les autres.

ex: 117 annonces aujourd'hui   https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] gnon_84000

bizarrement  y avait que mon annonce qui sautait. :??:

Message édité par aout2012 le 01-04-2019 à 08:01:19
n°56183710
piccolo
Posté le 01-04-2019 à 08:18:41  profilanswer

Kiks a écrit :

+1
Jamais payé quoi que ce soit

Menteur  [:zzanna:2]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°56186066
yoms
Posté le 01-04-2019 à 11:58:34  profilanswer

Est-ce qu'ils ont un téléphone où on peut parler avec de "vrais" gens chez lbc ?

n°56186137
leroimerli​nbis
Posté le 01-04-2019 à 12:03:25  profilanswer

yoms a écrit :

Est-ce qu'ils ont un téléphone où on peut parler avec de "vrais" gens chez lbc ?

A ma connaissance, non

n°56186157
leroimerli​nbis
Posté le 01-04-2019 à 12:05:26  profilanswer

yoms a écrit :

.

Merci je vais essayer ça. Je crois l'avoir déjà fait cependant.

Mais là, j'ai fait "mieux" en qq sorte : j'ai publié une toute nouvelle annonce jamais publiée auparavant. Donc nouveau titre, nouveau texte, nouvelles photos. Résultat : RIEN. Elle n'apparaît même pas "En attente de validation" dans la rubrique "Mes annonces".

J'ai essayé avec différents navigateurs aussi, en vidant les données de navigation...

Aussi, j'ai 12 annonces environ, donc me faire signaler les 12 :??:

Space!!!!

C'est ton email ou ton ip qui sont peut être blacklisté.
Crée un nouveau compte, avec une autre adresse email, et via un vpn

Résultat ?

n°56186248
yoms
Posté le 01-04-2019 à 12:15:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Space!!!!

C'est ton email ou ton ip qui sont peut être blacklisté.
Crée un nouveau compte, avec une autre adresse email, et via un vpn

Résultat ?

Déjà fait. J'en suis à 5 comptes leboncoin avec lesquels je me suis connecté via mon IP fixe ADSL, via VPN (ProtonVPN), via IP variable en utilisant le partage de connexion 3G/4G de mon téléphone.

Résultat :
1) Meilleur cas (10% des cas) : je publie, mais quand je supprime puis redépose les annonces pour les remonter, ça ne marche plus (je tombe dans l'un des 2 cas suivants)
OU
2) Elles sont publiées et peu de temps après elles sont supprimées sans que lbc me prévienne (20% - 30% des cas)
OU
3) Elles ne sont jamais publiées (60 - 70% des cas) et là je m'énerve à essayer de créer un autre compte, en utilisant une autre IP, en changeant le texte de l'annonce un petit peu ainsi que le titre, mais avec le même taux d'échec.

Message cité 1 fois
Message édité par yoms le 01-04-2019 à 12:16:32
n°56186264
leroimerli​nbis
Posté le 01-04-2019 à 12:17:04  profilanswer

yoms a écrit :

Déjà fait. J'en suis à 5 comptes leboncoin avec lesquelles je me suis connecté via mon IP fixe ADSL, via VPN, via IP variable en utilisant le partage de connexion 3G/4G de mon téléphone.
Résultat :
1) Meilleur cas (10% des cas) : je publie, mais quand je supprime puis redépose les annonces pour les remonter, ça ne marche plus
OU
2) Elles sont publiées et peu de temps après elles sont supprimées sans que lbc me prévienne (20% - 30% des cas)
OU
3) Elles ne sont jamais publiées (60 - 70% des cas) et là je m'énerve à essayer de créer un autre compte, en utilisant une autre IP, en changeant le texte de l'annonce un petit peu ainsi que le titre, mais avec le même échec.

Zarbi comme truc....

n°56186386
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 01-04-2019 à 12:35:19  profilanswer

En plus de faire un autre compte/autre ip, etc..., tu as changé le texte ET les photos ?

n°56186446
eternityfo​rever
Posté le 01-04-2019 à 12:45:08  profilanswer

ça m'est arrivé une fois où il était impossible de renouveler mes annonces j'ai du tout refaire. je n'ai jamais eu d'explications de la part du boncoin.

sinon ça devient de + en  + chiant de vendre.
je n'avais jamais eu de souci particulier jusqu'à présent, quelque fois des gens bizarres mais sans plus.

là ça fait 3 ventes, où on négocie le prix, on se donne rendez vous et les acheteurs posent un lapin alors que je suis sur le lieu de remise en main propre. aucun respect

n°56186591
yoms
Posté le 01-04-2019 à 13:08:47  profilanswer

Nykhola a écrit :

En plus de faire un autre compte/autre ip, etc..., tu as changé le texte ET les photos ?

J'ai fait tellement de combinaisons, je ne sais plus... Probablement que oui car j'ai réfléchi au truc. Mais bon, c'est pas normal dans l'absolu. Y'a un pb de fond là.

Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est s'il y a vraiment du blacklistage chez leboncoin et sur la base de quels critères. A la rigueur, qu'il y en ait me semble normal (ventes illégales, etc.) mais dans mon cas je vends des rideaux, un mbp, un canapé, un appart, ... Je ne vois pas. Y'a pas un dev qui travaille chez lbc dans le coin  :whistle: ?

n°56186805
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 01-04-2019 à 13:30:05  profilanswer

Tu vends Mbappé?
Nan, mais cherche pas.. C'est pour ça.....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°56189257
painauchoc​olatine
Bienvenue à Cité 17
Posté le 01-04-2019 à 16:46:14  profilanswer

LBC bloque certaines annonces a cause des mots clés. Ca m'ai arrivé avec une Xbox 360 il y a un certains temps. Jamais compris pourquoi. Essaye de faire une annonce avec des photos différentes + titre et description hyper simple genre "Canapé en tissus rouge - Bon état, pas de taches. Remise en mains propre uniquement". Si ça passe c'est spécifique a cette annonce, sinon ben t'es pas dans la merde.

n°56189850
yoms
Posté le 01-04-2019 à 17:43:18  profilanswer

LBC bloque certaines annonces a cause des mots clés. Ca m'ai arrivé avec une Xbox 360 il y a un certains temps. Jamais compris pourquoi. Essaye de faire une annonce avec des photos différentes + titre et description hyper simple genre "Canapé en tissus rouge - Bon état, pas de taches. Remise en mains propre uniquement". Si ça passe c'est spécifique a cette annonce, sinon ben t'es pas dans la merde.

Mais comment expliquer les quelques cas où le même texte d'annonce est passé alors ? L'algo de traitement est le même. Je veux bien qu'il y ait des évolutions, mais que ça m'affecte juste moi et sur une dizaine d'annonces au même moment, pas de bol.

Aussi, en mp un forumeur sympa a publié une annonce à moi et ça a marché : même texte, mêmes photos, même titre, mais avec son compte...

Bref, c'est la merde je crois. Mais comment remédier à cela désormais ? Ils ne répondent même plus à mes demandes de support !!! Rien.

n°56190376
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-04-2019 à 18:56:03  profilanswer

mais tu vends quoi comme matos ? :??:

---------------
NULL
n°56190416
yoms
Posté le 01-04-2019 à 19:02:48  profilanswer

Lobster a écrit :

mais tu vends quoi comme matos ? :??:

LOL, comme j'ai dit au-dessus :
- vase
- canapé
- appartement
- armes à feu
- ordinateur
- ... rien de ouf quoi

n°56191000
garath_
Posté le 01-04-2019 à 20:25:45  profilanswer

Le dénominateur commun dans tout ça c'est toi et ton annonce.
Il y a un problème dans tes annonces et tu publies toujours le même texte.
Faut pas chercher plus loin.

Poste le texte ici qu'on vérifie.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56191366
yoms
Posté le 01-04-2019 à 21:11:02  profilanswer

garath_ a écrit :

Le dénominateur commun dans tout ça c'est toi et ton annonce.
Il y a un problème dans tes annonces et tu publies toujours le même texte.
Faut pas chercher plus loin.

Poste le texte ici qu'on vérifie.

J'ai plusieurs comptes et j'ai fait des essais en changeant le texte, le titre, etc. et même résultat. J'écrivais plus haut que j'ai mis une toute nouvelle annonce, jamais postée auparavant, donc nouveau texte, nouveau titre, nouvelles photos pour une chaise que je n'avais jamais essayé de vendre jusqu'à présent. Et ça ne passe pas non plus. Donc le texte seul de l'annonce ne peut pas être un dénominateur commun.

La chaise en question :

Citation :

Bonjour,

Je vends un fauteuil de marque Potiron aux dimensions 50x54x74 cm. Je ne m’en sers absolument pas, d’où la raison de la vente. Il est donc en état neuf, pas d’accrocs, ni la moindre tache.

Acheté neuf en promo pour 115€ (facture à l’appui), j'en demande 70€.

5 photos en haute résolution sur demande.

Contact via la messagerie dans un premier temps.

Merci.

Aussi, j'ai 12 annonces en tout et pour tout en ce moment que j'essaye de mettre. Y'aurait 12 problèmes ? Ca fait bcp. Et qn du forum a réussi à poster pour moi l'une de mes annonces que je lui ai donnée en mp. Et il m'est arrivé que ça passe pour moi y'a qq semaines, ponctuellement. Nan, je ne vois pas l'annonce elle-même comme une raison. Plus un blocage lié à moi, i.e. mon IP et mes comptes.

Message cité 1 fois
Message édité par yoms le 01-04-2019 à 21:15:19
n°56191451
pilef
Posté le 01-04-2019 à 21:17:28  profilanswer

Tu as essayé avec différents navigateurs ? En navigation privée ?

n°56191627
yoms
Posté le 01-04-2019 à 21:26:38  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as essayé avec différents navigateurs ? En navigation privée ?

Yup. Safari et Chrome. En vidant tout l'historique à chaque fois avant...

n°56192511
Lugz
Posté le 01-04-2019 à 22:29:02  profilanswer

J'apprécie les mentions envoyé, vu dans la messagerie.

n°56192684
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-04-2019 à 22:41:39  profilanswer

yoms a écrit :

J'ai plusieurs comptes et j'ai fait des essais en changeant le texte, le titre, etc. et même résultat. J'écrivais plus haut que j'ai mis une toute nouvelle annonce, jamais postée auparavant, donc nouveau texte, nouveau titre, nouvelles photos pour une chaise que je n'avais jamais essayé de vendre jusqu'à présent. Et ça ne passe pas non plus. Donc le texte seul de l'annonce ne peut pas être un dénominateur commun.

La chaise en question :

Citation :

Bonjour,

Je vends un fauteuil de marque Potiron aux dimensions 50x54x74 cm. Je ne m’en sers absolument pas, d’où la raison de la vente. Il est donc en état neuf, pas d’accrocs, ni la moindre tache.

Acheté neuf en promo pour 115€ (facture à l’appui), j'en demande 70€.

5 photos en haute résolution sur demande.

Contact via la messagerie dans un premier temps.

Merci.

Aussi, j'ai 12 annonces en tout et pour tout en ce moment que j'essaye de mettre. Y'aurait 12 problèmes ? Ca fait bcp. Et qn du forum a réussi à poster pour moi l'une de mes annonces que je lui ai donnée en mp. Et il m'est arrivé que ça passe pour moi y'a qq semaines, ponctuellement. Nan, je ne vois pas l'annonce elle-même comme une raison. Plus un blocage lié à moi, i.e. mon IP et mes comptes.

ils ont du détecté que tu es un gros tricheur avec tes multicomptes.
Pourquoi avoir plusieurs comptes ?

n°56193035
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-04-2019 à 23:07:42  profilanswer

en fait ils t'ont repéré.
laisse tomber LeBoncoin

tu fais combien en CA sur Leboncoin en 6 mois?

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 01-04-2019 à 23:07:52
n°56193581
Poly
Posté le 01-04-2019 à 23:49:15  profilanswer

Il a ouvert d'autres comptes pour étudier si le ban était sur son compte initial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1272  1273  1274  1275  1276  1277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)