| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Désolée tes posts sont tellement désagréables que j'ai pris l'habitude de pas tous les lire.
C'est pourquoi je parlais d'annonce correcte |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 16:20:29 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 30-03-2019 à 23:05:30 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Idem, jamais rien payé, des fois, je remonte tous les deux jours en effaçant, sur plusieurs annonces, etc...
|
giletbleu |
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 31-03-2019 à 10:54:17 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
pilef |
Tu es en France ? Tu n’utilises pas un VPN qui te localiserait dans un autre pays ? Tu n’utilises pas TOR ? |
Kiks |
+1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yoms |
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 12:39:55 ![]() ![]() |
yoms |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
yoms |
|
yoms |
.
Message cité 2 fois Message édité par yoms le 31-03-2019 à 14:31:06 |
yoms |
|
aout2012 |
ça c'est pas systématique encore, pour l'instant je dirais 1 fois sur 2. j'ai eu une fois le cas de mon annonce qui était pourtant en ligne et qui disparaissait très rapidement sans aucun message duboncoin pour me le signaler. C'était une annonce dans "location" mais pour du "saisonnier" pour le festival d'Avignon. Pratique que tout le monde fait, l'annonce étant dans les 2 catégories à la fois comme toutes les autres. ex: 117 annonces aujourd'hui https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] gnon_84000 bizarrement y avait que mon annonce qui sautait. Message édité par aout2012 le 01-04-2019 à 08:01:19 |
piccolo |
yoms | Est-ce qu'ils ont un téléphone où on peut parler avec de "vrais" gens chez lbc ? |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Space!!!! C'est ton email ou ton ip qui sont peut être blacklisté. Résultat ? |
yoms |
Message cité 1 fois Message édité par yoms le 01-04-2019 à 12:16:32 |
leroimerlinbis |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En plus de faire un autre compte/autre ip, etc..., tu as changé le texte ET les photos ? |
yoms |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu vends Mbappé?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
yoms |
|
Lobster Pour être bien clair : |
yoms |
|
garath_ | Le dénominateur commun dans tout ça c'est toi et ton annonce. Poste le texte ici qu'on vérifie. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoms |
Message cité 1 fois Message édité par yoms le 01-04-2019 à 21:15:19 |
pilef |
yoms |
|
Lugz • | J'apprécie les mentions envoyé, vu dans la messagerie. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sicqo unleash the dragon... | en fait ils t'ont repéré.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 01-04-2019 à 23:07:52 |
Poly | Il a ouvert d'autres comptes pour étudier si le ban était sur son compte initial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |