| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 23:49:15 ![]() ![]() |
Lugz • |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
garath_ | Virement instantané boursorama. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
leroimerlinbis |
|
garath_ |
olakeen |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 09:16:57 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
yoms |
|
yoms |
|
sicqo unleash the dragon... |
leroimerlinbis |
|
yoms | Quelqu'un connaît un autre mail pour contacter lbc où un humain répond ou un tél ?
|
olakeen |
vannhi |
yoms |
|
yoms |
|
Lugz • |
|
garath_ | Le mec qui me propose un envoi à 15€ avec AR pour un bidule à 90€
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 02-04-2019 à 14:38:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
olakeen | En effet, ça évite que le livreur le laisse à la concierge, au voisin, whatever. Message édité par olakeen le 02-04-2019 à 14:49:07 |
leroimerlinbis |
|
garath_ | 17% du prix de l'objet en frais de livraison. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
yoms |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Donc, c'est chez toi que ça merde. IP vereuse? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Kiks | Fais le test : en 4G, publication d'une annonce depuis l'appli mobile (avec ton compte) Et en fonction du résultat, bah vois avec eux via leur formulaire de contact --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ghost207 | J'ai le même problème chez mes parents impossible de passer une annonce depuis la création de leboncoin tout le temps refusé. Message cité 1 fois Message édité par ghost207 le 02-04-2019 à 22:09:57 |
yoms |
|
yoms |
|
ghost207 |
|
yoms |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pascal_974 | J’ai un ami qui s’est fait hacké son compte lbc, le pirate a changé son mot de passe puis il a essayé d’autres sites. Je lui ai conseillé d’utiliser LastPass.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 04-04-2019 à 00:38:00 |
leroimerlinbis |
S'il s'est fait pirater, c'est qu'il y a une raison. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est pas directement incorporé dans Firefox?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |