| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 08:59:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 09:06:01 ![]() J'ai déjà livrer un truc que je pensais invendable. Si l'acheteur avait pas eu l'audace de demander, j'aurai pas su que c'était à 2mn de chez ma mère. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
angelusdeus BlobUmad |
|
poutrella Contributeur net | Le vendeur qui met une autre ville que celle de l'annonce (50 bornes) --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
aout2012 |
|
poutrella Contributeur net | Non il y a une ville encore plus grosse que celle d'indiquée juste à côté --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est parce que t'es nul c'est une technique bien connue il faut lire l'annonce.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-03-2019 à 14:26:19 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:25:53 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
leroimerlinbis |
|
Poly |
|
Poly | Les smileys passent en envoyant via courriel, sont reçus par la messagerie lbc, mais ne sont pas lisibles via courriel (ça affiche "ce message contient une pièce jointe" ).
|
aout2012 |
HFR what else et donc t'es un expert !! Tu sais quoi ça fait 15 ans que je vends sur LBC et EBAY , des centaines de ventes et encore la semaine dernière un collectionneur a fait 150 km pour venir m'acheter une chaine hifi vintage Sansui de 1978 comme neuve. J'ai même vendu à des "collectionneurs" au japon et en russie. juste pour te dire qu'un collectionneurs, il en a rien à foutre de ta localisation, tu aurais mis ta ville, tu l'aurais vendu quand même et certainement au même acheteur. Et pour te donner un anecdote en rapport avec le sujet, il y a quelques mois, je cherchais 4 chaise précises vintage scandinave bois et skaï noir. J'en avais 2 et j'aurais aimé en trouver 4 autres identiques. Dans ma recherche autour de moi Avignon j'avais mis 30 km, en 3 semaines rien. Je mets 50 Km pour voir et bingo les 4 chaises que je veux comme neuve sur Nimes. Contact et finalement elle habite un bled entre Avignon et Nimes à 20 km de chez moi. Si elle avait mis son bled, elle aurait vendu 3 semaines plus tôt. Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 27-03-2019 à 19:52:12 |
leroimerlinbis |
|
efyliae |
Tu vis dans un petit patelin ? Parce qu'en région parisienne le nombre de fois où une annonce correcte à peine publiée c'est déjà vendu... Donc ouais en tant qu'acheteur tu finis par demander en premier si c'est dispo et à pas te faire chier à écrire tout un speech pour rien. |
Poly | Mais quel imbécile réécrit tout à chaque fois au lieu d'avoir son petit texte à C/C ?
|
aout2012 |
|
tistou77 Geek Inside!! | On peut faire des offres d'achat maintenant sur LBC Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-03-2019 à 08:56:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
painauchocolatine Bienvenue à Cité 17 |
Message cité 1 fois Message édité par painauchocolatine le 29-03-2019 à 03:39:20 |
Kiks |
C'est dispo sur l'appli mobile ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais, j'ai reçu un mail pour cette nouveauté --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Dans les messages sur l'appli android j'ai "Lancer le service de paiement" en bas, histoire de bouffer un peu de place et de confondre avec ce qu'on écrit
|
tistou77 Geek Inside!! | Quand on a direct ce genre de message en plein après midi
Message édité par tistou77 le 29-03-2019 à 14:28:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi je pense que c'est louche, le mec veut déjà un RDV alors qu'il n'y a pas encore eu de contact |
tistou77 Geek Inside!! | En fait c'était bon, le Samsung est déjà vendu, je lui ai apporté à son travail (5mn de chez moi) Message édité par tistou77 le 29-03-2019 à 15:10:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
FRACTAL |
|
ys38 | Sur vinted tu paies la protection acheteur donc oui si y'a un problème ils se doivent de les régler, sur lbc on achète directement au particulier, sur vinted il faut passer par eux. |
wombat1515 | Ca existe un peu oui dans le sens où tu peux te plaindre et qu'il ya un système basique de refund t de bannissement des utilisateurs indélicats. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leroimerlinbis |
|
poutrella Contributeur net |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |