| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 18:13:20 ![]() ![]() |
Foxus666 |
|
pas de bol |
A la grande faute de vos banques françaises peu regardantes.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Skol | T'as de la chance, normalement c'est 50% direct avec livraison express 24h gratuite. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kiks | Les brouteurs qui adaptent les adresses mails aux objets vendus
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 13:36:31 ![]() ![]() |
pilef |
Keke boum boum Imbécile heureux | Aller pour vendre? Y'a un problème non? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Skol |
|
westyle Mr. Worldwide | 20 bornes de Paris, t'es gentil, j'habites à 50 bornes et j'y ai droit 2 fois sur trois…
--------------- Flickr |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Slops | Une "bonne voiture" à pas trop cher sinon, avec "URGENT" dans le titre --------------- RIP Diesel <3 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
coxsplit | Ouais, une "bonne voiture qui rule tut le jour" à vil prix (dans les 300€), ça peut être pas mal aussi. En mazout of course. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Mon numéro y est. Je ne crois pas l'être déjà fait insulter. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
giletbleu | J'ai testé des techniques marketing type du produit d'appel comme le nutella et l'essence au supermarché..
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 21-03-2019 à 14:58:31 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
bn_a_lunettes | j'ai rien compris --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sicqo unleash the dragon... | j'ai compris, mais ta façon de faire est très putaclick. |
bn_a_lunettes | ha, ouais, les annonces où t'es content, t'as eu 1000 clics en une heure, mais 0 appel/contact sur un mois ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
aout2012 |
|
giletbleu | 1529 vues et 50 clics appels ça fait un ratio de 3,27% d'abrutis purs m'appelant sans lire l'annonce, faut miser sur les 96,73% ayant lu l'annonce sans cliquer pouvant envoyer un message.
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 21-03-2019 à 20:55:41 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
aout2012 |
Ce qui me gonfle le plus c'est les lots, mais avec le prix à l'unité EX: 4 chaises en photos . Titre "lot 4 chaises " prix 40 € et finalement quand on lit, c'est 40€ la chaise prix du lot 160€. EX: d'une annonce de débile mental finalement le lot est à 4000€ Message cité 2 fois Message édité par aout2012 le 22-03-2019 à 08:57:35 |
bn_a_lunettes |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:21:44 ![]()
Ben ça te permet de suivre le mouvement du topic et de venir râler sur les gens qui ne lisent pas jusqu'au bout. Dans le même genre, les pros de l'auto qui te mettent le prix HT..... Ça permet, comme pour notre ami plus haut, d'apparaître malgré un filtrage d'annonce et de se dire que sur un malentendu... |
bn_a_lunettes |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup la prochaine fois que je veux vendre une carte graphique, je mets une annonce "vends golf 7 30000km 8000€" avec une photo de voiture, une liste d'options et je viens me plaindre que les gens sont des cons parce qu'ils lisent pas l'annonce? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |