| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
mndrs78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 01:36:44 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Une annulation de virement ? Ca se fait ça ? A partir du moment où les fonds sont arrivés sur le compte, je ne vois pas trop comment ça peut être annulé... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 09:16:32 ![]()
|
gamma way |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mndrs78 | Donc voila seul le paiement en espèces est garantie + chèque de banque (ne pas oublier de vérifier leur véracité). |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 20:39:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | il est peut-être mort, égorgé par un fan de Samsung --------------- rm -rf internet/ |
tcho_nathan |
|
Lugz • |
tcho_nathan |
Poly |
Garde ça pour dans un an. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 08:43:21 ![]() j'ai recu le virement, c'est déjà ca. mais on ne peut pas re prélever mon compte comme pour les chèques en bois ? |
xcluzif Alea jacta est | À priori non ce n'est pas réversible. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gros minet | Je ne compte plus le nombre de fois où on me l'a fait celle là. Le plus drôle est qu'il arrive que la même personne pose la même question à quelques jours d'intervalle. |
san_ |
Alors j'utilise une technique qui parfois fonctionne Message édité par san_ le 09-05-2013 à 21:55:17 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
glouf | J'ai reçu un message d'un bon là
|
gamma way | Et bah, même en petites annonces on ne peut plus fixer le prix qu'on veut... |
tcho_nathan |
|
Lugz • | En effet mais ce n'est en rien une arnaque. |
gamma way |
Message édité par gamma way le 09-05-2013 à 23:03:49 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai vendu (via ebay) le volant (= le bout de plastique) vendu avec Mario Kart Wii à l'époque pour 12€+frais d'envoi alors qu'il était à 9€ à la fnac.
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 09-05-2013 à 23:12:38 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
bertrand_205champion |
Ben perso j'habite à 1h de route de la première fnac, là le mec pour 8€ de plus, il se le fait livrer chez lui. Je vois pas le problème. Message édité par bertrand_205champion le 10-05-2013 à 00:19:54 |
snaluori1 Utinam | Tu sais que la fnac livre (pour 2 ou 3€ si moins de 20€ d'achat) ? Pareil pour Amazon (FDP gratos à partir de 15€) ? Que tu en trouves aussi dans les grandes surfaces ? Même celles dans des petites villes.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Yep j'allais dire que j'ai cité la fnac comme exemple mais y'en avait partout quand il est sorti. --------------- les chiens aboient, le train passe |
glouf |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |