| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Idéal pour se forger un compte avec des bonnes notes pour une arnaque future. Message édité par Poly le 08-03-2026 à 16:40:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 16:40:00 ![]() ![]() |
vannhi |
valaj |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
micka-slb92 |
|
Kiks | 1 vente seulement ici Un gars qui m'avait déjà contacté par le passé pour un article et qui disait attendre le week-end à 0,99€. Il aura tenu parole --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 08:20:08 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
meluor |
gros minet | 0 vente (mais j'ai pas grand chose actuellement), 1 achat |
micka-slb92 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Si c'est une bonne affaire il faut pas attendre effectivement |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
micka-slb92 |
|
Smelly Jelly Drive |
Kiks |
C'était très exactement un pied de sapin de Noël (en bois). Un truc pas forcément très recherché actuellement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
garath_ | 2 ventes ici.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
micka-slb92 |
|
Kiks |
En vente sur Leboncoin, tout tu mettras --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
micka-slb92 |
|
valaj |
Uchinaa | "La France de Macron" |
breax68 | Hello, vous savez si je confirme l'expédition d'un article pour éviter l'annulation mais je ne le fait que demain en locker, ça fonctionne toujours ? Merci ! |
Uchinaa | Confirme dès que tu peux.
|
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 09-03-2026 à 20:45:31 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
micka-slb92 |
|
MasterGone |
|
kropotchnikov |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori | Ce matin je me sors les doigts du cul pour enfin faire des annonces : 2 ventes en moins d'une heure, ça valait la peine --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |