| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 22:01:34 ![]() ![]() |
meluor |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
romain_cz | Logiquement le code pin c’est juste pour valider le retrait et pas pour rechercher le colis. La seule façon de valider qu’on est bien le bon destinataire du colis. |
Romf |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Chez MR c’est bien un code de retrait et pas un code de sécurité. Ça évite d’avoir à sortir sa pièce d’identité. |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 12:14:26 ![]() ![]() |
ecureuil63 | |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
papanebo | MAJ sur l'appli MR qui permet de voir la dispo des casiers dans les lockers. --------------- |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
kley Miaou ! |
|
kropotchnikov | --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gros minet | Chez toi aussi la poste vous apprend à vous passer d'elle |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kropotchnikov | Bah sur Paris ça tourne bien en général
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
dragages | La messagerie en PLS, a cause des 1€ de FDP.
Message édité par dragages le 07-03-2026 à 10:13:23 --------------- UE is the new RDA |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai acheté un truc hier soir, ça fonctionnait parfaitement (pour une fois) --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui ce matin c'est dans les choux |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kropotchnikov | Leboncoin et son système automatique de merde quand ça merde....
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-03-2026 à 16:00:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
kropotchnikov |
parappa taliblanc | Dites, est-ce que vous faites quelque chose quand quelqu'un met votre annonce en favoris ? Leboncoin dit de relancer la personne, moi je trouve ça super pénible quand quelqu'un le fait sur une annonce que je mets en fav, alors je sais pas trop. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Nato | Rien |
Poly | Je vais régler les options de notification plutôt que de subir. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Captotofr | Je cherche à m'envoyer quelque chose depuis chez mes parents, je veux profiter de l'envoi à 0,99, il y a une méthode ? |
Poly | 2 comptes. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Captotofr | C'est ça |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Tu vas sur le site MR tu mets 100g ça coute rien |
Captotofr | Chez MR directement, ça coute 4,10
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Il n'a qu'un compte |
vannhi | Il peut créer un compte pour ses parents. Sinon, quelqu’un ici peut faire une annonce pour lui --------------- Mon feedback |
Captotofr | Ma compagne a son propre compte lbc, pas de souci de ce côté. |
Poly |
Idéal pour se forger un compte avec des bonnes notes pour une arnaque future. Message édité par Poly le 08-03-2026 à 16:40:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |