Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  1262  1263  1264  1265  1266  1267
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°74349538
kmara2
Posté le 05-03-2026 à 22:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Leboncoin  [:somberlain24:3]  

Je vends enfin une switch 2 achetée sur Aliexpress, utilisée 1 mois même pas. Le mec vient tout gentil, tout timide. Virement instantané effectué après un test plus que sommaire de la console et le voilà parti avec sa switch 2.
Moi bien content de l'avoir vendue sans rien perdre car achetée en promo pendant le 11/11 chinois.

Aujourd'hui un mec me demande si elle est en vente, je dis que non et je supprime l'annonce dans la foulée. Il me demande combien je l'ai vendue, je donne le prix et indique qu'elle est partie hier.

Il m'envoie les photos d'une annonce 50€ + cher avec les mêmes photos, l'acheteur de la veille la mise en vente pour faire un bénéf  :lol: Alors que j'ai mis plus de 3 mois à la vendre.
Le type ne s'est pas qu'il va finalement perdre du blé car à ce prix personne n'en voudra, qu'il va se taper tous les boulets qui vont proposer un échange contre un iphone 9 ou une PS3  :lol:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 05-03-2026 à 22:01:34  profilanswer

n°74350164
Romf
Posté le 06-03-2026 à 01:00:35  profilanswer

:hello:  

J'ai eu un incident sur une transaction, le tout est maintenant clôturé je me suis dit qu'un petit retour d'xp pourrait servir :jap:  

Les faits

J’ai acheté un article (jeu PS5) avec livraison Mondial Relay le 21/05/2025.  
Colis indiqué disponible en point relais le 27, mais lorsque je m’y suis rendu, le personnel n’a pas réussi à retrouver mon colis. J’ai donné le code pin fourni par LBC pour qu’ils trouvent le colis dans leur terminal. Ils m’ont demandé de repasser le lendemain.
Quelques dizaines de minutes plus tard, le statut du colis change et passe à “colis récupéré par le destinataire” (faux).
Je retourne au point relais, pas plus d’informations, ils regardent à nouveau.
Sur leur terminal je vois que le colis est indiqué comme “pas scanné” (je n’ai jamais su si ce statut sur le terminal MR peut être normal ou pas).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/495257

Autant dire que vu le soucis, j’évalue mes chancres d’obtenir gain de cause comme étant faibles, le colis étant indiqué comme retiré par le destinataire (moi).

Réclamation LBC

Je lance une réclamation LBC dans le cadre de la protection acheteur le 29/05. On me répond qu’une enquête est lancée chez Mondial Relay (j’ai en parallèle envoyé une demande directement à MR qui m’a indiqué que je dois passer par LBC pour les réclamations). On me demande ensuite d’envoyer une copie de ma pièce d’identité ainsi que de remplir un formulaire (mondial relay) “attestation sur l’honneur de non réception de colis”.

Le 3 juin je relance le SC LBC en précisant être retourné au point relais, et j’envoie une photo du terminal qui indique le colis comme “non scanné”

Le 5 juin, autre message automatique de LBC me demandant de déclencher le paiement du vendeur alors que la réclamation est en cours.
Je réponds que ma réclamation est toujours en cours, réponse du bon coin:

Citation :

En effet, j'ai reçu le résultat de l'investigation du pôle logistique du transporteur, qui m'informe que votre colis vous a bien été livré le 04/06/25.

Je viens donc de déclencher le paiement du vendeur.

Si vous contestez toujours la livraison, je ne peux que vous inviter à contacter le service client du transporteur afin qu'il étudie une nouvelle fois votre demande.

(ce qui ne sert à rien puisque MR répond qu'il faut voir avec LBC)

Saisine médiateur

À partir de là, silence radio du côté du bon coin, je lance donc une saisine auprès du médiateur concerné (FEVAD).
Saisie le 29/06 avec tous les éléments (description, photo du terminal “non scanné”, copie des échanges avec LBC). J’ai entre temps racheté le jeu à un autre vendeur (et fait livré vers un autre point relais), j’ajoute ces éléments au dossier pour prouver ma bonne foi.

Le 12/11/2025, LBC répond au médiateur:

Citation :

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-après la réponse de l’entreprise. Veuillez noter que cette réponse n'est pas définitive. Un avis du médiateur sera rendu dans les meilleurs délais. Nous souhaitons également vous informer que les délais de traitement de la médiation ont été prolongés en raison d’un grand nombre de dossiers. Nous vous confirmons que votre dossier est actuellement en cours d'instruction et sera traité dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous informer de toute évolution de votre dossier dans votre espace personnel. "Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de médiation. Après vérification, le dossier a bien été pris en charge par notre Service Client dans la demande 37824106. Nos équipes ont vérifié auprès du transporteur qui ont confirmé que le colis avait été livré sous PIN. Malheureusement, nous n'avons donc pas la possibilité de répondre favorablement à la demande, nous sommes navrés. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement," Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe médiation MCF

Je réponds point par point. Notamment que ce code pin n’est pas présenté comme un code secret par LBC, il est indiqué de le donner pour récupérer le colis. Jusque là je le donnais directement, ce qui permettait au point relais de trouver le colis dans le terminal. Depuis je n’utilise plus que la pièce d’identité.

Suit à ça l’avis du médiateur tombe, environ 2 mois plus tard:

Citation :

AVIS DU MEDIATEUR: La consommatrice a réalisé un achat sur la plateforme Leboncoin en utilisant le service de livraison assorti de la « Protection Leboncoin », dûment payée. Le colis a d’abord été indiqué comme disponible en point relais, avant que le statut ne passe à « livré au destinataire ». La consommatrice conteste formellement cette livraison : elle n’a jamais retiré le colis, n’a signé aucun document et n’était pas présente au moment indiqué comme livraison. Le point relais a par ailleurs indiqué que le colis apparaissait comme réceptionné dans le système sans avoir été scanné. Malgré l’ouverture d’une réclamation dans les délais, la plateforme a clôturé le dossier en se fondant uniquement sur la confirmation de livraison communiquée par le transporteur, sans produire d’élément matériel probant. Le litige s’inscrit dans le cadre d’une transaction réalisée sur une plateforme intermédiaire ayant proposé un service de protection spécifique, moyennant paiement. À ce titre, il appartient à la plateforme de démontrer que les conditions de ce service ont été correctement appliquées. La seule affirmation d’une livraison « sous PIN », sans production d’éléments vérifiables tels que l’horodatage précis, l’identification du terminal utilisé ou la preuve de remise effective au destinataire, ne permet pas d’établir de manière objective que la consommatrice a bien pris possession du colis. En l’absence de communication de ces éléments, la décision de refus peut apparaître insuffisamment motivée au regard des engagements de la plateforme et de ses propres procédures de traitement des réclamations. À défaut pour la plateforme d’apporter des éléments précis, objectifs et vérifiables établissant la remise effective du colis à la consommatrice (preuve technique du retrait sous PIN, données de scan, justificatif du point relais), je propose que la plateforme fasse droit à la demande de la consommatrice

Le dossier reste cependant ouvert, indiquant une “attente de réponse de l’entreprise”. Je tente quand même de recontacter le SC LBC avec cet avis, mais la réponse sera encore à côté de la plaque.

Finalement le dossier passe en cloturé le 24/02 chez le médiateur (sans réponse de LBC), j’envoie donc un message au SC LBC avec les références du dossier chez le médiateur et une mise en demeure, le 24/02. Le SC LBC m’indique transférer le dossier à leur “service médiation”

J’ai finalement la réponse définitive le 5 mars:

Citation :

Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive.

Je reprends contact avec vous au sujet de l'article xxx

J'accuse réception de votre signalement auprès de la FEVAD.

Afin de vous éviter toute attente supplémentaire, je viens exceptionnellement de procéder à votre remboursement de 50,29 € sur votre porte-monnaie leboncoin.  

Cette somme sera visible sous 24 heures (hors week-end).

Je vous souhaite une agréable journée.

à noter qu'ils ont remboursé la totalité de la transaction, incluant la protection acheteur et la livraison.

Bref, c'est long, mais au final content de ne pas avoir lâché devant les réponses absurdes du SC LBC

J'en retiens surtout de ne PAS donner le code du mail pour récupérer le colis. Pour moi, ce code servait au point relais pour retrouver le colis dans le système (c'est d'ailleurs ce qui se passe quand on le donne: ça ne valide pas la livraison, mais ça leur permet de trouver le colis). Je ne pensais pas qu'en fait c'est censé être un élément de sécurisation de la transaction (ce n'est pas présenté comme tel en tout cas, et la plupart des gens que j'ai interrogé faisaient comme moi). Aucune idée si ça changerait quelque chose en cas de nouveau problème cependant.

Dans mon cas le coupable "évident" est évidemment le point relais, ce qui m'étonne un peu vu que je n'ai jamais eu de soucis avec jusque là, et quand ils ne trouvaient pas ils sont allés jusqu'à ressortir les photos de tous les colis récupérés ce jour voir s'il était dans la masse... Mais bon, on ne saura jamais.

n°74350173
meluor
Posté le 06-03-2026 à 01:08:32  profilanswer

Bravo pour persévérance et ton récit qui pourra en inspirer d'autres.

n°74350322
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-03-2026 à 06:34:37  profilanswer

kmara2 a écrit :

Leboncoin  [:somberlain24:3]

Je vends enfin une switch 2 achetée sur Aliexpress, utilisée 1 mois même pas. Le mec vient tout gentil, tout timide. Virement instantané effectué après un test plus que sommaire de la console et le voilà parti avec sa switch 2.
Moi bien content de l'avoir vendue sans rien perdre car achetée en promo pendant le 11/11 chinois.

Aujourd'hui un mec me demande si elle est en vente, je dis que non et je supprime l'annonce dans la foulée. Il me demande combien je l'ai vendue, je donne le prix et indique qu'elle est partie hier.

Il m'envoie les photos d'une annonce 50€ + cher avec les mêmes photos, l'acheteur de la veille la mise en vente pour faire un bénéf  :lol: Alors que j'ai mis plus de 3 mois à la vendre.
Le type ne s'est pas qu'il va finalement perdre du blé car à ce prix personne n'en voudra, qu'il va se taper tous les boulets qui vont proposer un échange contre un iphone 9 ou une PS3  :lol:

C'est le même pseudo ?
Parce que des gars qui piquent les photos des annonces ça existe aussi.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74350398
AbdrX
Posté le 06-03-2026 à 07:27:06  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pour les colissimo, vous pouvez les faire partir de votre boite aux lettres aussi.  
--> https://www.laposte.fr/expedition-bal/formulaire

Ca a marché 1 fois sur les 3 ou 4 envois. Plus jamais. Et je suis pas dans un coin perdu.  [:tinostar]  

Revenir le soir et voir que le colis est toujours là, ca te met en pleine forme pour une BONNE soirée (vu qu'il faudra aller a la poste le lendemain).  [:moustik42]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°74350414
AbdrX
Posté le 06-03-2026 à 07:33:39  profilanswer

Romf a écrit :

:hello:  

J'ai eu un incident sur une transaction, le tout est maintenant clôturé je me suis dit qu'un petit retour d'xp pourrait servir :jap:  

Saisine médiateur

À partir de là, silence radio du côté du bon coin, je lance donc une saisine auprès du médiateur concerné (FEVAD)..

Merci pour ce retour d'XP, beau parcours semé d'embuches !  [:implosion du tibia]  

J'ai appris l'existence de la FEVAD, je note pour plus tard car ça finira bien par me tomber sur le coin de la tronche  [:abdrx]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°74351036
kropotchni​kov
Posté le 06-03-2026 à 09:57:31  profilanswer

meluor a écrit :

Bravo pour persévérance et ton récit qui pourra en inspirer d'autres.

Pas donner code PIN avant d'avoir colis sous les yeux

Si j'ai bien compris le commerçant qui reçoit les colis n'a pas à utiliser le PIN comme moyen de recherche dans la bdd

C'est une leçon

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°74351604
romain_cz
Posté le 06-03-2026 à 11:20:43  profilanswer

Logiquement le code pin c’est juste pour valider le retrait et pas pour rechercher le colis. La seule façon de valider qu’on est bien le bon destinataire du colis.  

Comme les livreurs Amazon, ils ont le colis dans les mains mais ils ne peuvent pas le remettre sans saisi du code sur leurs terminal.  

J’avais vu un reportage d’ailleurs, tu leurs donne le code, ils te dises qu’il est faux (alors qu’ils ne le saisissent pas), ils repartent avec le colis en disant qu’ils repasseront car l’appareil déconne, sauf qu’ils ont juste retenu le code, le saisisse plus tard et valide la livraison. Donc dans le cas où on donne le code et que bizarrement ça ne fonctionne pas, toujours demander a voir le terminal.

n°74351794
Romf
Posté le 06-03-2026 à 11:58:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

Merci pour ce retour d'XP, beau parcours semé d'embuches !  [:implosion du tibia]  

J'ai appris l'existence de la FEVAD, je note pour plus tard car ça finira bien par me tomber sur le coin de la tronche  [:abdrx]

:jap:  
En général la médiation est obligatoire pour pouvoir passer à la case "justice" donc si tu es bloqué tu tombes forcément dessus :D

C'est la 2ème fois que je fais appel à un médiateur (la première fois c'était contre Transavia), les 2 fois ça a débloqué le truc à mon avantage (mais bon, j'étais de bonne foi les 2 fois)

romain_cz a écrit :

Logiquement le code pin c’est juste pour valider le retrait et pas pour rechercher le colis. La seule façon de valider qu’on est bien le bon destinataire du colis.  

Comme les livreurs Amazon, ils ont le colis dans les mains mais ils ne peuvent pas le remettre sans saisi du code sur leurs terminal.  

Ben justement je trouve que ce n'est pas présenté de la même façon. OK c'est un peu soumis à interprétation, mais le mail de MR dit "voici le code à donner au point relais pour récupérer votre colis". Perso je le comprends comme "je donne le code, ils trouvent le colis". D'ailleurs, si c'est un truc de sécurité comme amazon, dans ce cas en toute logique le commerçant ne devrait pas pouvoir retrouver le colis grace à ce code, seulement avec le nom, et le terminal devrait demander le code après avoir scanné le code barre du colis.
Bref je trouve un peu limite d'apposer ça comme suffisant pour dire que le colis a bien été retiré par la bonne personne.

n°74351852
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2026 à 12:14:26  profilanswer

Chez MR c’est bien un code de retrait et pas un code de sécurité. Ça évite d’avoir à sortir sa pièce d’identité.  
A ne pas confondre avec les codes de sécurité des livraisons à domicile de certains transporteurs.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 12:14:26  profilanswer

n°74352438
ecureuil63
Posté le 06-03-2026 à 14:19:20  profilanswer

:jap:  livraison a 99 centimes

n°74352442
gon165
Posté le 06-03-2026 à 14:20:21  profilanswer

poney2014 a écrit :

Normalement courant ce mois ci ce sera we à 99 ct [:hodjeur]

bon c'est ce weekend au final  c'était fin mars la dernière fois

---------------
|||FEEDBACK|||
n°74352736
papanebo
Posté le 06-03-2026 à 15:13:00  profilanswer

MAJ sur l'appli MR qui permet de voir la dispo des casiers dans les lockers.

---------------

n°74352838
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 06-03-2026 à 15:29:20  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°74354077
kley
Miaou !
Posté le 06-03-2026 à 19:27:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ca a marché 1 fois sur les 3 ou 4 envois. Plus jamais. Et je suis pas dans un coin perdu.  [:tinostar]  

Revenir le soir et voir que le colis est toujours là, ca te met en pleine forme pour une BONNE soirée (vu qu'il faudra aller a la poste le lendemain).  [:moustik42]

Merci pour cette info qui me confirme que laisser le colis dans sa boîte à lettres n'est pas une bonne idée :jap: (surtout quand on sait qu'il y a un voleur de colis dans l'immeuble en plus).

Les lockers jaunes de la poste, on peut déposer un shop2shop mais pas un colissimo... et ça ne marche pas à tous les coups, par exemple un shop2shop pour l'étranger (vinted -> allemagne), faut le déposer chez un marchand shop2shop, ça marche pas en locker jaune... sont vraiment nuls pour le coup :o
et ça me gonfle les colissimo, faut trouver une poste ouverte et y en a plein qui ont fermé dans ma ville ces dernières années + les autres avec des horaires débiles (genre 9h à 11h45 et après démerdez-vous) ou dans des quartiers où on n'a pas envie d'aller...

n°74354745
kropotchni​kov
Posté le 06-03-2026 à 22:03:41  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°74354932
gros minet
Posté le 06-03-2026 à 22:31:02  profilanswer

Chez toi aussi la poste vous apprend à vous passer d'elle :??: :o

n°74355089
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2026 à 23:06:44  profilanswer

kley a écrit :

Merci pour cette info qui me confirme que laisser le colis dans sa boîte à lettres n'est pas une bonne idée :jap:  

Je peux te donner une expérience inverse : j’ai envoyé des dizaines de colis par ce biais sur les 15 dernières années (à peu près, depuis que ça existe en fait), et j’ai dû avoir un seul oubli de retrait.

n°74355126
kropotchni​kov
Posté le 06-03-2026 à 23:19:13  profilanswer

Bah sur Paris ça tourne bien en général

Proche banlieue aussi

Sais pas en bousie

Le coup du RAR deposé dans la BAL alors que t'es là c'est tellement ancien qu'on dit plus rien, hormis ça j'ai rien à part qu'une fois j'ai été baladé entre centres pour recuperer un colis, avec com un peu absurde, mais finalement je l'ai recupéré

---------------
n°74355982
dragages
Posté le 07-03-2026 à 10:13:07  profilanswer

La messagerie en PLS, a cause des 1€ de FDP.
Juste au moment ou j'ai fini ma négo et le mec devait me filer son adresse  [:meilleur_habit:1]

Nous sommes désolés, un problème technique peut impacter l'affichage de vos messages. Retrouvez vos transactions en cours dans votre compte.

Message édité par dragages le 07-03-2026 à 10:13:23

---------------
UE is the new RDA
n°74355986
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-03-2026 à 10:14:03  profilanswer

J'ai acheté un truc hier soir, ça fonctionnait parfaitement (pour une fois)  :D

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74356000
Lt Ripley
Posté le 07-03-2026 à 10:16:34  profilanswer

Oui ce matin c'est dans les choux

n°74356170
gp20
Posté le 07-03-2026 à 11:13:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

Sur 15-20 tentatives, une seule fois le colis est resté dans la BAL, ça dépend vraiment du facteur... C'est super pratique, aucun déplacement à faire. Il faut un facteur sérieux qui vienne jusqu'à chez toi même s'il n'a rien à déposer.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74360739
kropotchni​kov
Posté le 08-03-2026 à 13:46:51  profilanswer

Leboncoin et son système automatique de merde quand ça merde....

L'acheteur a reçu depuis longtemps mon colis mais je continue de recevoir des messages comme quoi s'il l'a pas reçu le 10 je serai remboursé....

Que fait on dans ce cas ?

---------------
n°74360928
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-03-2026 à 14:25:29  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

L'acheteur a reçu depuis longtemps mon colis mais je continue de recevoir des messages comme quoi s'il l'a pas reçu le 10 je serai remboursé....

Tu es donc le vendeur, tu serais remboursé de quoi ?
Plutôt payé pour cette transaction ?

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 08-03-2026 à 16:00:39

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°74360949
kropotchni​kov
Posté le 08-03-2026 à 14:29:28  profilanswer

tistou77 a écrit :

Tu es donc le vendeur, tu serais remboursé de quoi ?
Plutôt payé pour cette transaction ?

Bin oui j'ai pas à être remboursé, j'ai juste pas eu le paiement alors qu'il a reçu le colis depuis longtemps

J'ai échangé avec lui il dit qu'il a validé la réception

Du coup je ne sais plus ce qu'on doit faire quand on reçoit un colis, jai pas acheté depuis longtemps je me souviens plus
Mais je crois qu'il faut cliquer sur un bouton " j'ai bien reçu " ou un truc comme ça

---------------
n°74361026
parappa
taliblanc
Posté le 08-03-2026 à 14:43:58  profilanswer

Dites, est-ce que vous faites quelque chose quand quelqu'un met votre annonce en favoris ? Leboncoin dit de relancer la personne, moi je trouve ça super pénible quand quelqu'un le fait sur une annonce que je mets en fav, alors je sais pas trop. [:transparency]  

Là j'ai un truc assez difficile à vendre, j'ai eu 2 fav. J'ai relancé le premier au bout d'une semaine pour pas paraitre trop relou, le mec a ignoré mon message tout simplement. J'ai eu le second fav aujourd'hui, je sais pas quoi faire, surtout avec le coup des fdp à 1€ jusque demain matin. :D

Vous faites quoi vous ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°74361034
Nato
Posté le 08-03-2026 à 14:45:54  profilanswer

Rien  [:zedlefou:1]

n°74361043
Poly
Posté le 08-03-2026 à 14:47:11  profilanswer

Je vais régler les options de notification plutôt que de subir.

n°74361075
Lt Ripley
Posté le 08-03-2026 à 14:52:16  profilanswer

parappa a écrit :

Dites, est-ce que vous faites quelque chose quand quelqu'un met votre annonce en favoris ? Leboncoin dit de relancer la personne, moi je trouve ça super pénible quand quelqu'un le fait sur une annonce que je mets en fav, alors je sais pas trop. [:transparency]  

Là j'ai un truc assez difficile à vendre, j'ai eu 2 fav. J'ai relancé le premier au bout d'une semaine pour pas paraitre trop relou, le mec a ignoré mon message tout simplement. J'ai eu le second fav aujourd'hui, je sais pas quoi faire, surtout avec le coup des fdp à 1€ jusque demain matin. :D

Vous faites quoi vous ?

Moi je dis "bonjour c'est dispo" et terminé

n°74361241
Captotofr
Posté le 08-03-2026 à 15:47:59  profilanswer

Je cherche à m'envoyer quelque chose depuis chez mes parents, je veux profiter de l'envoi à 0,99, il y a une méthode ?

n°74361249
Poly
Posté le 08-03-2026 à 15:49:34  profilanswer

2 comptes.

n°74361282
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-03-2026 à 16:00:02  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je cherche à m'envoyer quelque chose depuis chez mes parents, je veux profiter de l'envoi à 0,99, il y a une méthode ?

Tu veux dire « comment entuber LBC pour profiter des frais de port pas cher » ?

n°74361346
Captotofr
Posté le 08-03-2026 à 16:16:45  profilanswer

C'est ça :o

n°74361349
Lt Ripley
Posté le 08-03-2026 à 16:17:22  profilanswer

Tu vas sur le site MR tu mets 100g ça coute rien :o

n°74361358
Captotofr
Posté le 08-03-2026 à 16:20:14  profilanswer

Chez MR directement, ça coute 4,10
Chez leboncoin actuellement, minimum 0,99 + 0,70 de frais de service  [:abdel_le_babylel:3]  

n°74361375
vannhi
Posté le 08-03-2026 à 16:27:14  profilanswer

Captotofr a écrit :

Chez MR directement, ça coute 4,10
Chez leboncoin actuellement, minimum 0,99 + 0,70 de frais de service [:abdel_le_babylel:3]

Tu mets un article en don et tu l’achètes. Quel est le problème ?

---------------
Mon feedback
n°74361394
Lt Ripley
Posté le 08-03-2026 à 16:35:31  profilanswer

Il n'a qu'un compte

n°74361401
vannhi
Posté le 08-03-2026 à 16:37:38  profilanswer

Il peut créer un compte pour ses parents. Sinon, quelqu’un ici peut faire une annonce pour lui

---------------
Mon feedback
n°74361406
Captotofr
Posté le 08-03-2026 à 16:39:29  profilanswer

Ma compagne a son propre compte lbc, pas de souci de ce côté.

n°74361409
Poly
Posté le 08-03-2026 à 16:40:00  profilanswer

vannhi a écrit :

Il peut créer un compte pour ses parents. Sinon, quelqu’un ici peut faire une annonce pour lui

Idéal pour se forger un compte avec des bonnes notes pour une arnaque future. :sol:

Message édité par Poly le 08-03-2026 à 16:40:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  1262  1263  1264  1265  1266  1267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)