Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1262  1263  1264  1265  1266  1267
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°74330156
yaching
Posté le 02-03-2026 à 09:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, ce site de commerce est de toutes façons devenu trop populaire & fréquenté pour pouvoir plaire à toute le monde et satisfaire l'ensemble des critères de chacun :D
Et effectivement ils cherchent à privilégier la vente par leur système propre, donc tout ce qui ne transite pas par eux est au mieux découragé, au pire sanctionné.

Alors voilà, comme indiqué précédemment on s'en contente quand même (faute d'alternative concurrente sur absolument tous les thèmes de vente) et ça nous permet de rager un peu de temps en temps :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 09:43:11  profilanswer

n°74330781
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 02-03-2026 à 11:49:56  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Heu, VHS ça dépend du contenu hein, pas une question de définition dans ce cas
Certaines vidéos sont jamais sorties ne serait ce qu'en DVD

A moins de tomber sur un amateur de films undergrounds à diffusion confidentielle [:xxantoinexx:5] ... qui regardera ça sur une télé cathodique d'époque [:zoukoufxxx:1], ca vaut même pas son poids en plastique :o
Même si j'ai récemment observé ... que mon supermarché local vendait (ou plutot "proposait à la vente" :o) encore de ces antiquités / packs de 3 VHS vierges.
https://preview.redd.it/there-is-a-famous-episode-of-cowboy-bebop-were-the-gang-v0-349vv1oakspf1.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=c99c2ec89a868e55d9be6bf2e4282a1bc0453514

d@kn1ko a écrit :

les bandes, il faut quand même bien les conserver et avoir ce qu'il faut comme matos pour remonter les données. En vrai quasi plus personne utilise ca.

C'était encore le cas il y a pas longtemps (j'ai quitté la boite) car les consommables coutent 3 poignées de clous et que pour des sauvegardes à froid, ca fait pas chier.
Ca sent bon le passé avec le robot de sauvegarde qui fait son taf la nuit, la rotation des bandes placées dans le coffre fort ignifugé ... et le passage à la banque 3x / semaine pour y stocker d'autres bandes dans un autre coffre.
Rigolez pas, il y a surement des données sur vous dans ces bandes :o
Bon courage pour le piratage :o

Le fléau de l'ère moderne [:360no2:6]
Idiocracy + anonymat + réseaux sociaux = bêtise / agressivité sans complexe

Message cité 2 fois
Message édité par Azkron le 02-03-2026 à 11:51:22
n°74331124
chris500
Posté le 02-03-2026 à 13:09:17  profilanswer

Azkron a écrit :

C'était encore le cas il y a pas longtemps (j'ai quitté la boite) car les consommables coutent 3 poignées de clous et que pour des sauvegardes à froid, ca fait pas chier.
Ca sent bon le passé avec le robot de sauvegarde qui fait son taf la nuit, la rotation des bandes placées dans le coffre fort ignifugé ... et le passage à la banque 3x / semaine pour y stocker d'autres bandes dans un autre coffre.
Rigolez pas, il y a surement des données sur vous dans ces bandes :o
Bon courage pour le piratage :o

Et surement jamais de test de restauration effectué, car en général les boites ne s'en soucient que lorsque le problème survient  :whistle:  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74333389
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 02-03-2026 à 20:38:02  profilanswer

chris500 a écrit :

Et surement jamais de test de restauration effectué, car en général les boites ne s'en soucient que lorsque le problème survient  :whistle:  :o

Perdu :o
2 PRA dans l'année dont 1 en totalité (déplacement à 500 bornes du site avec mallette contenant les bandes, remontage de toute l'infra, tests de connexion des clients/utilisateurs, ...).
Des restaurations de fichiers via les bandes, c'était pas rare non plus.

Et pour en revenir au topic, le gestionnaire "bureautique" faisait "disparaitre" les vieux PC lors de leur renouvellement ... pour les retrouver en vente sur LBC pour 50 balles :o

n°74338194
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 03-03-2026 à 18:51:49  profilanswer

Yup !

Des litiges basés sur des preuves photos trafiquées par IA...

https://www.numerama.com/cyberguerr [...] ar-ia.html

C'est déjà arrivé à des gens icite sur des transactions Leboncoin ?

---------------
bench's: TropicsValley
n°74340817
kropotchni​kov
Posté le 04-03-2026 à 10:40:04  profilanswer

Azkron a écrit :

A moins de tomber sur un amateur de films undergrounds à diffusion confidentielle [:xxantoinexx:5] ... qui regardera ça sur une télé cathodique d'époque [:zoukoufxxx:1], ca vaut même pas son poids en plastique :o
Même si j'ai récemment observé ... que mon supermarché local vendait (ou plutot "proposait à la vente" :o) encore de ces antiquités / packs de 3 VHS vierges.
https://preview.redd.it/there-is-a- [...] 1bc0453514

Quel geek ou utilisateur un tant soi peu avancé n'est pas capable de numériser soi même ses vieilles VHS ?

Les enregistrements TV c'est sûr c'est un peu moins bien que les VHS du commerce, mais je répète ça dépend du contenu pour savoir si ça vaut le coup
Et tu mates pas sur une catho mais sur un lcd après avoir numérisé en 640 x 480 ( même si théoriquement 240 suffirait )
C'est sûr ça fait une lucarne sur un 27 pouces mdr

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°74342296
kropotchni​kov
Posté le 04-03-2026 à 15:02:23  profilanswer

Citation :

Machin s'intéresse à votre annonce

" Votre bien est il toujours disponible ? Faites le lui savoir "

Quand Machin a une activité régulière, que tu lui réponds et qu'il ne lit même pas la réponse, ça veut dire quoi ?
Ca arrive tout le temps
Les " meilleurs " c'est encore ceux qui lisent la réponse mais ne répondent pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°74342335
Umi
Posté le 04-03-2026 à 15:09:19  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Quel geek ou utilisateur un tant soi peu avancé n'est pas capable de numériser soi même ses vieilles VHS ?

Les enregistrements TV c'est sûr c'est un peu moins bien que les VHS du commerce, mais je répète ça dépend du contenu pour savoir si ça vaut le coup
Et tu mates pas sur une catho mais sur un lcd après avoir numérisé en 640 x 480 ( même si théoriquement 240 suffirait )
C'est sûr ça fait une lucarne sur un 27 pouces mdr

Celui qui n'a pas le matériel pour. Donc probablement 99% des geeks et utilisateurs avancés.

kropotchnikov a écrit :

Citation :

Machin s'intéresse à votre annonce

" Votre bien est il toujours disponible ? Faites le lui savoir "

Quand Machin a une activité régulière, que tu lui réponds et qu'il ne lit même pas la réponse, ça veut dire quoi ?
Ca arrive tout le temps
Les " meilleurs " c'est encore ceux qui lisent la réponse mais ne répondent pas

Machin a peut-être acheté un article similaire à un autre vendeur, et n'est plus intéressé par le tien.
C'est chiant mais c'est comme ça, pas la peine de perdre trop de temps là-dessus.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°74342482
kropotchni​kov
Posté le 04-03-2026 à 15:28:51  profilanswer

Hmm, je crois me rappeler de ce pseudo.....

---------------
n°74342594
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-03-2026 à 15:44:44  profilanswer

Umi a écrit :

Celui qui n'a pas le matériel pour. Donc probablement 99% des geeks et utilisateurs avancés.

Oui voilà, je l'ai fait pour des VHS d'enfance.

Fallait déjà trouver un magnétoscope, je sais pas comment c'est maintenant mais y'a quelques années c'était pas simple, un kit de câbles qui va bien (j'avais choppé un truc vers USB et une solution clé en main, mais qui ne fonctionnait plus sur Windows 10).

J'avais trouvé une façon de faire fonctionner le machin parce que les pilotes passaient quand même, avec d'autres logiciels, et donc c'est du temps réel... faut lancer la lecture et attendre (enfin en l’occurrence je mettais le son assez fort et partait faire autre chose pendant 1h30 parce que la détection de fin de lecture sur ces logiciels c'est pas ça, surtout quand y'a des noirs de 10s, ou alors que y'a la fin d'un film de Belmondo sur TF1 à la fin de la partie de la cassette que tu veux récupérer  :o ).

Et il me semble que pour arriver à du potable et pas trop gros, je récupérait la vidéo brute, donc des centaines de Go sur un disque externe dédié qu'ensuite j’encodai avec VLC.

C'est faisable, mais c'est chiant, c’est long et faut du matos analogique à la con.  Et pour arriver à la solution qui fonctionne bien, reproductible, j’avais eu un nombre d'essais conséquent.

Message édité par Kara le 04-03-2026 à 15:45:36

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 04-03-2026 à 15:44:44  profilanswer

n°74342618
kropotchni​kov
Posté le 04-03-2026 à 15:48:32  profilanswer

Parce que t'es pas geek

Mais un geek vidéo y a pas de sujet il est équipé

---------------
n°74342672
Umi
Posté le 04-03-2026 à 15:58:05  profilanswer

Il y a une ou deux décennies, peut-être, mais en 2026, avoir encore un (bon) magnétoscope et une (bonne) carte d'acquisition analogique, ça ne doit plus courir les rues, même chez les vidéophiles.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°74342787
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-03-2026 à 16:18:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Parce que t'es pas geek

Ha ba oui, et puis un geek de photo il a des objectifs à 1000€ plein ses armoires, et un geek de Comics il a des éditions de Spiderman originales encore sous plastique...

Donc, "quel Geek n'est pas capable de...", c'est pas une phrase qui fonctionne (un peu comme les "scientifiques" dans les films américains qui sont des experts en biologie, en informatique et en astrophysique  [:cerveau dr] )

Parce par rapport au péquin moyen, ce que je viens de t'expliquer à base de retrouver des pilotes potables d'un système d'acquisition vidéo analogique, d'acquérir ladite vidéo en brut et de la réencoder proprement derrière avec de bons profils vidéos, en ayant assez de stockage pour ce faire, je peux t'assurer que ça fait de moi un geek  [:spamafotev]

Mais si je vais me balader dans la cat Linux du forum, je me sentirai comme quelqu'un de normal, limite un littéraire un peu simple  :o

Message édité par Kara le 04-03-2026 à 16:22:06

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74343225
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 04-03-2026 à 17:45:35  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non mais dans quelle dimension parallèle, en retrouvant des vieilles VHS "du commerce", tu vas te faire chier à faire ca ?
On parle pas de la vidéo d'un mariage (ou d'un truc familial) qui aurait un intérêt personnel ... mais d'un film "k'il a jamais été ressorti en DéVéDé" et de, question initiale, ca se vend sur LBC ?
Alors à moins d'un snuff movie sordide ou d'un navet intersidéral de série Z tellement daubé que tout le monde l'a oublié / personne ne s'est jamais fait chier à numériser cette merde, ça vaut rien. :sarcastic:

Si tu as tout le matos à dispo pour faire la manip quand tu retrouveras de vieilles VHS lors de la succession de tata Ginette, cool pour toi mais c'est absolument pas le cas de l'ultra majorité des gens qui, par définition, ne sont pas des "geeks vidéo".

Bref, de la vieille VHS, si c'est familial, ça n'a qu'une valeur sentimentale, si ça ne l'est pas, ça vaut kedal :o

Message édité par Azkron le 04-03-2026 à 17:46:56
n°74343685
Poly
Posté le 04-03-2026 à 19:31:23  profilanswer

On verra dans 5 ans quand la mode du vinyle passera et que tout ressortira en VHS pour surfer sur la nostalgie. :o

n°74344004
arthas77
Posté le 04-03-2026 à 20:50:52  profilanswer

Star Wars édition Super Spéciale 8K en qualité VHS  :o

n°74345082
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 05-03-2026 à 00:21:40  profilanswer

Oui mais l'image est plus "authentique" [:boudinblanc:5][:luc@s:2]

n°74345499
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 05-03-2026 à 08:51:06  profilanswer

Un bug : la date de création de l'annonce peut être éronnée, 12 fev sur le web et 28 fev sur l'app android

https://i.imgur.com/wuw3TH6.png

https://i.imgur.com/BQMibRr.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 05-03-2026 à 08:51:19
n°74345518
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-03-2026 à 08:55:19  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Un bug : la date de création de l'annonce peut être éronnée, 12 fev sur le web et 28 fev sur l'app android

https://i.imgur.com/wuw3TH6.png

https://i.imgur.com/BQMibRr.png

J'ai la même date pour les 2 chez oim. (le 28)

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 05-03-2026 à 08:55:28

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74345616
rheo
Posté le 05-03-2026 à 09:21:31  profilanswer

La messagerie qui se synchronise pas sur les différents appareils utilisés par le même compte... [:tim_coucou] Obligé de se déconnecter et se reconnecter pour ce faire

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°74345916
MasterGone
Posté le 05-03-2026 à 10:11:28  profilanswer

LBC et sa messagerie, tout une histoire d'amour  :love: Pas un mois sans qu'il n'y ait un bug...

n°74345928
Lt Ripley
Posté le 05-03-2026 à 10:13:02  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai la même date pour les 2 chez oim. (le 28)

Ah !  La bonne c'est le 12, et j'ai rien fait le 28, pas de maj rien [:al berto]

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 05-03-2026 à 10:14:39
n°74346040
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-03-2026 à 10:31:19  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ah !  La bonne c'est le 12, et j'ai rien fait le 28, pas de maj rien [:al berto]

Mais [:cerveau ddr555]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74346053
Lt Ripley
Posté le 05-03-2026 à 10:33:50  profilanswer

[:cerveau d]  

MasterGone a écrit :

LBC et sa messagerie, tout une histoire d'amour  :love: Pas un mois sans qu'il n'y ait un bug...

Oui le pire a été chez moi l'envoi d'un message dans une autre discussion, carrément

n°74346085
4bis
Posté le 05-03-2026 à 10:39:02  profilanswer

Umi a écrit :

Machin a peut-être acheté un article similaire à un autre vendeur, et n'est plus intéressé par le tien.
C'est chiant mais c'est comme ça, pas la peine de perdre trop de temps là-dessus.

Mais ça ne coute pas grand chose de dire qu'on n'est plus intéressé.

J'ai eu le cas 2 fois ces derniers temps, ou on échange carrément pour fixer un rdv dans la journée, et puis, à un moment plus aucune réponse...

n°74346143
valaj
Posté le 05-03-2026 à 10:48:37  profilanswer

4bis a écrit :

Mais ça ne coute pas grand chose de dire qu'on n'est plus intéressé.

J'ai eu le cas 2 fois ces derniers temps, ou on échange carrément pour fixer un rdv dans la journée, et puis, à un moment plus aucune réponse...

+1 c'est du savoir vivre basique..

n°74346144
Lt Ripley
Posté le 05-03-2026 à 10:48:47  profilanswer

Oui les gens sont très malpolis, comme tu dis ça coute rien de dire quelque chose, mais non dès que ça ne les intéresse plus c'est le silence total

n°74346491
MasterGone
Posté le 05-03-2026 à 11:49:41  profilanswer

Je me suis fais une raison sur le civisme du peuple.  

J'en ai encore un qui m'a demandé 2 fois si je faisais bien l'expédition, en sachant que je l'écris toujours dans mes annonces, et qui n'a plus donné signé de vie derrière...

Heureusement, la majorité des transactions se passent bien, donc ça permet de relativiser.

n°74346523
d@kn1ko
Posté le 05-03-2026 à 11:54:21  profilanswer

MasterGone a écrit :

j'ai surtout le doublement des conversations et après ca s'enlève. c est assez etrange
sinon ca roule

n°74346626
MasterGone
Posté le 05-03-2026 à 12:14:46  profilanswer

Moi j'ai souvent les vieilles conversations qui ressortent sur l'appli mobile, ca s'en va et ça revient comme dirait la chanson.

n°74346638
gon165
Posté le 05-03-2026 à 12:18:11  profilanswer

quelqu'un aurait déjà envoyé un colissimo via le boncoin et essayer de le déposer dans un locker?  

soit il y a un beug soit la poste refuse les colis lbc?

---------------
|||FEEDBACK|||
n°74346706
kropotchni​kov
Posté le 05-03-2026 à 12:37:20  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a une ou deux décennies, peut-être, mais en 2026, avoir encore un (bon) magnétoscope et une (bonne) carte d'acquisition analogique, ça ne doit plus courir les rues, même chez les vidéophiles.

Bin moi j'ai du scope de récup de plein de marques, et plusieurs cartes acquisitions

Après oui j'ai tapé au clavier plus vite que j'ai réfléchi, un geek c'est surtout nouvelles technologies, peu sont équipés

Pour le contenu je suis agaçé par les remarques, mais je suis peut etre un cas d'espèce, j'ai enregistré pas mal d'émissions TV avant 2005 et pas encore tout numérisé
En films du commerce y en a un seul que j'ai pas trouvé en DVD, un collègue me faisait chier pour lui procurer, alors quand je l'ai trouvé j'ai numérisé il a été tout surpris  

Me souviens plus du titre mais c'est l'histoire d'un pilote de la Navy qui est abattu et ensuite il se retrouve dans un huis clos avec un psy, et à la fin il apprend qu'il est mort !
Huis clos psychologiques ou un truc comme ça, j'ai pas maté
En passant avant y avait le site Rarefilmfinder mais ça a complétement changé c'est naze

J'ai aussi un VHS du rassemblement du RMLE et du 3-ième REI, 1918 1948 1998, évidemment y pas d'autre support

Ensuite un live de Bob Marley que j'avais pas retrouvé sur la baie mais peut etre pas assez cherché

Puis une émission de Dechavane sur les 20 ans de l'Ecole du chat

En fait pas mal d'émissions TV tres sympa jamais redif, de vieux dossiers de l'écran, les débats étaient peut être moins aseptisés je sais pas
Je parle meme pas des documentaires histoire

Pourquoi j'irai jeter ces K7 et ne pas les numériser ? Surtout que je suis déjà équipé

Mais qui va mater la vidéo de mariage de la cousine Machine ???  :D

Message édité par kropotchnikov le 05-03-2026 à 12:38:42

---------------
n°74346720
kropotchni​kov
Posté le 05-03-2026 à 12:42:53  profilanswer

gon165 a écrit :

quelqu'un aurait déjà envoyé un colissimo via le boncoin et essayer de le déposer dans un locker?  

J'ai déposé un Colissimo LBC tres recemment mais remis à un agent dans un bureau de poste

Si j'ai bien compris tu dis que les lockers n'acceptent peut etre pas les Colissimo ?
A ce que je sais ils  sont réservés à un seul opérateur, pour le moment

---------------
n°74347474
aseries
fan d'asus
Posté le 05-03-2026 à 15:08:33  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai ! Plusieurs formats, en camescope et salon, également pour l'audio, et accessoirement c'est mon métier ,que je dois par le fait que les lecteurs sont devenus rares de nos jours, et encore plus compliqué pour les solutions de numérisation de bonne qualité, je confirme.

n°74347647
poney2014
Слава Україні!
Posté le 05-03-2026 à 15:41:15  profilanswer

Normalement courant ce mois ci ce sera we à 99 ct [:hodjeur]

Message cité 2 fois
Message édité par poney2014 le 05-03-2026 à 15:41:38
n°74347699
kropotchni​kov
Posté le 05-03-2026 à 15:48:09  profilanswer

poney2014 a écrit :

Normalement courant ce mois ci ce sera we à 99 ct [:hodjeur]

Tatistiquement oui
A voir

---------------
n°74347784
gp20
Posté le 05-03-2026 à 16:07:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai déposé un Colissimo LBC tres recemment mais remis à un agent dans un bureau de poste

Si j'ai bien compris tu dis que les lockers n'acceptent peut etre pas les Colissimo ?
A ce que je sais ils  sont réservés à un seul opérateur, pour le moment

Attention aux colis envoyés par la Poste sur LBC (même en lettre suivi), le système du site ne se met pas à jour pour le suivi, le colis est donc livré (facile à voir avec le suivi de la Poste) sans que rien ne change et le paiement ne se déclenche que 30 jours après l'envoi, au lieu de 3j après la réception avec MR ou Chronopost... Incompréhensible.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°74347832
MasterGone
Posté le 05-03-2026 à 16:14:46  profilanswer

gon165 a écrit :

Je n'ai jamais réussi à déposer un Colissimo en locker (LBC ou autre), j'ai bien l'impression qu'ils ne sont réservés qu'à la réception de colis.

n°74348020
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-03-2026 à 16:46:23  profilanswer

Pour les colissimo, vous pouvez les faire partir de votre boite aux lettres aussi.
--> https://www.laposte.fr/expedition-bal/formulaire

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 05-03-2026 à 16:46:54
n°74348609
bertrand_2​05champion
Posté le 05-03-2026 à 18:52:12  profilanswer

gon165 a écrit :

Parfois il faut cacher avec la main les code barres ''inutiles'' pour que ça marche
Parfois pas

Bref c'est de la merde les locker jaunes

n°74349538
kmara2
Posté le 05-03-2026 à 22:01:34  profilanswer

Leboncoin  [:somberlain24:3]  

Je vends enfin une switch 2 achetée sur Aliexpress, utilisée 1 mois même pas. Le mec vient tout gentil, tout timide. Virement instantané effectué après un test plus que sommaire de la console et le voilà parti avec sa switch 2.
Moi bien content de l'avoir vendue sans rien perdre car achetée en promo pendant le 11/11 chinois.

Aujourd'hui un mec me demande si elle est en vente, je dis que non et je supprime l'annonce dans la foulée. Il me demande combien je l'ai vendue, je donne le prix et indique qu'elle est partie hier.

Il m'envoie les photos d'une annonce 50€ + cher avec les mêmes photos, l'acheteur de la veille la mise en vente pour faire un bénéf  :lol: Alors que j'ai mis plus de 3 mois à la vendre.
Le type ne s'est pas qu'il va finalement perdre du blé car à ce prix personne n'en voudra, qu'il va se taper tous les boulets qui vont proposer un échange contre un iphone 9 ou une PS3  :lol:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1262  1263  1264  1265  1266  1267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)