| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 09:43:11 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 02-03-2026 à 11:51:22 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Yup !
--------------- bench's: Tropics║Valley |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kropotchnikov | Hmm, je crois me rappeler de ce pseudo..... --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui voilà, je l'ai fait pour des VHS d'enfance.
Message édité par Kara le 04-03-2026 à 15:45:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 15:44:44 ![]() ![]() |
kropotchnikov | Parce que t'es pas geek
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Umi | Il y a une ou deux décennies, peut-être, mais en 2026, avoir encore un (bon) magnétoscope et une (bonne) carte d'acquisition analogique, ça ne doit plus courir les rues, même chez les vidéophiles. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba oui, et puis un geek de photo il a des objectifs à 1000€ plein ses armoires, et un geek de Comics il a des éditions de Spiderman originales encore sous plastique...
Message édité par Kara le 04-03-2026 à 16:22:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Si tu as tout le matos à dispo pour faire la manip quand tu retrouveras de vieilles VHS lors de la succession de tata Ginette, cool pour toi mais c'est absolument pas le cas de l'ultra majorité des gens qui, par définition, ne sont pas des "geeks vidéo". Bref, de la vieille VHS, si c'est familial, ça n'a qu'une valeur sentimentale, si ça ne l'est pas, ça vaut kedal Message édité par Azkron le 04-03-2026 à 17:46:56 |
Poly | On verra dans 5 ans quand la mode du vinyle passera et que tout ressortira en VHS pour surfer sur la nostalgie. |
arthas77 | Star Wars édition Super Spéciale 8K en qualité VHS |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Oui mais l'image est plus "authentique" |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Un bug : la date de création de l'annonce peut être éronnée, 12 fev sur le web et 28 fev sur l'app android
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 05-03-2026 à 08:51:19 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-03-2026 à 08:55:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | La messagerie qui se synchronise pas sur les différents appareils utilisés par le même compte... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MasterGone | LBC et sa messagerie, tout une histoire d'amour |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 05-03-2026 à 10:14:39 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
4bis |
|
valaj |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui les gens sont très malpolis, comme tu dis ça coute rien de dire quelque chose, mais non dès que ça ne les intéresse plus c'est le silence total |
MasterGone | Je me suis fais une raison sur le civisme du peuple. |
d@kn1ko |
|
MasterGone | Moi j'ai souvent les vieilles conversations qui ressortent sur l'appli mobile, ca s'en va et ça revient comme dirait la chanson. |
gon165 | quelqu'un aurait déjà envoyé un colissimo via le boncoin et essayer de le déposer dans un locker? --------------- |||FEEDBACK||| |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 05-03-2026 à 12:38:42 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
aseries fan d'asus |
|
poney2014 Слава Україні! | Normalement courant ce mois ci ce sera we à 99 ct Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 05-03-2026 à 15:41:38 |
kropotchnikov |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
MasterGone |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pour les colissimo, vous pouvez les faire partir de votre boite aux lettres aussi. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-03-2026 à 16:46:54 |
bertrand_205champion |
|
kmara2 | Leboncoin --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |