| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:58:50 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Wero c'est pas partout non plus. Faut avoir une banque qui le fait. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
valaj |
|
breax68 |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 18:59:51 ![]() ![]() |
Grinch | ça vient de m'arriver - je rentre de vacances je lui ai expliqué il a compris du coup il faut faire trainer au max : donc delai max pour confirmer puis déposer a la fin tu dis que t'a deposé le colis ( sans le faire ) et tu le fais en rentrant Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-02-2026 à 19:08:50 --------------- Feedback |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
GAS Wifi filaire© |
intra1910 | 3008 parti ça y est, la personne était bien réelle |
Poly | L'acheteur. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Stupéfiante cette histoire. Y'avait 100% de red flags. Content que ça se finisse bien pour toi mais sois plus prudent à l'avenir. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Umi | Il a fumé une clope ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
GAS Wifi filaire© |
Fr4p - - - - | Bonjour, j'ai réalisé une transaction hier pour un montant proche des 700 € (un objet de collection), l'acheteuse dont le compte date de juillet 25 n'a qu'un avis 5* du type "acheteuse sérieuse" et n'a pas trop négocié. Dans le doute, j'ai posé une question concernant l'utilisation de l'objet et sa réponse collait bien avec le produit vendu, j'ai moins l'impression d'un truc louche. On est passés par le système de transaction lbc, elle m'a rien proposé de suspect ou d'externe, a "payé" direct mais j'ai peur d'une fausse réclamation à réception du colis (transporteur Mondial Relay, dépôt chez un petit commerçant que je connais bien et pas un locker). J'ai fait - pour me protéger - une vidéo de 12 minutes de l'emballage complet de l'article sans cut ni rien. Je pensais pouvoir la publier en non répertoriée sur youtube et coller le lien dans la conversation de la transaction mais je vois que lbc n'autorise pas ce type de lien. Je demanderai bien à l'acheteuse son email pour lui envoyer mais à part la rassurer elle sur mon sérieux, ça ne constituera jamais une preuve pour lbc que j'ai bien mis l'objet et qu'il est super bien emballé. Comment je peux me protéger ? J'ai la vidéo au cas ou mais j'ai l'impression que le support lbc c'est que de l'ia qui réponds à côté et qu'ils me demanderont jamais de preuve de ma bonne foi. Merci de vos conseils ! Message cité 4 fois Message édité par Fr4p le 05-02-2026 à 10:16:48 |
rheo | Je suis tombé sur un champion...
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-02-2026 à 10:27:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cobra080 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui, envoyer d'emblée photos/videos c'est griller une cartouche à l'avance à mon avis |
Fr4p - - - - |
|
MasterGone |
|
Kiks |
Si c'est une vraie banque, c'est un mot de passe temporaire qui sera à changer à la 1ere connexion --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fr4p - - - - |
|
arthas77 |
Fr4p - - - - |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
atari800xl |
Peut-être un compte piraté ? |
Fr4p - - - - |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les lockers pleins c'est pas partout non plus. Dans ma bousie, on n'a jamais le problème. Ni en envoi ni en réception. Mes gamines saignent bien Vinted des deux côtés du système. Message édité par Keke boum boum le 05-02-2026 à 19:16:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |