| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 13:08:53 ![]() ![]() |
Poly | Effectivement, ça a l'air d'être plutôt autour de 35 jours. |
Poly | Effectivement, ça a l'air d'être plutôt autour de 35 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-09-2025 à 13:25:29 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Uchinaa |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 07-09-2025 à 14:07:07 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui 3 jours pour valider c'est correct, je suis content de les avoir quand j'achète un truc, et 1 fois sur 2 je les attends pour être payé (~1 fois sur 2 la personne valide tout de suite) , c'est pas la mort Message édité par Lt Ripley le 07-09-2025 à 15:57:08 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tarpan66 | Monsieur X vend plein d'articles dont certain "Achat en cours" portent l mention "plusieurs exemplaire dispos, me demander" Je demande sur la discussion de l'rtiicle A : pouvez-vous me faire un lot avec l'article B ? (que je ne peux pas ajouter moi puisque "en cours" ) M. X : oui, faites votre proposition ici... Genre sur la page de l'article à 10€ je lui fait une propal à 25€ en espérant qu'il m'envoie bien les 2 articles différents et pas juste celui indiqué... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tistou77 Geek Inside!! | Le plus sûr serait qu'il refasse une annonce --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 07-09-2025 à 17:50:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Scoinscoin |
bitubo GT Turbo Addict | Après le gars veut peut être pas s'ennuyer a livrer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gros minet | 0 ventes, bon j'ai pas grand chose |
vannhi |
Si tu acceptes de payer plus cher avec la livraison en promo, là, t'as plus de chance --------------- Mon feedback |
ecureuil63 |
|
bertrand_205champion |
|
ecureuil63 |
|
asimp | Je fais pareil, le week-end des frais de port à 99 centimes c'est le bon moment pour des livres états neuf pas chers |
bertrand_205champion |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Les poussettes c'était 12,11€, le week-end est rentable Message édité par Kara le 07-09-2025 à 19:51:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
le_persan | Les notifications arrivent vachement en retard sur l'application aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 07-09-2025 à 20:02:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et j'ai des erreurs qui s'affichent. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hardt Well, that shits on my day. | Gros weekend : 2 ventes, 15 euros. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gros minet | 3 achets pour 18€, 0 ventes. Je suis en IDF, à moi le |
Poly |
Ça change rien du tout pour lui. |
poney2014 Слава Україні! |
J'avais repéré en amont un truc à petit prix (5€) mais port 16 € J'attendais impatiemment 15 h car j'avais un peu l'intuition que ce serait ce vendredi. Venu 15h, C'est ok, je valide pour payer, c'est bien à 0.99 € Valide le paiement, c'est tout bon, c'est tout enregistré, génial, j'ai bien la confirmation Un peu plus tard, je vais sur la messagerie :
Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 08-09-2025 à 00:43:00 |
Pascal_974 | 4 achats, 3 ventes de mon côté.
|
hardt Well, that shits on my day. | Faut reconnaître que c'est bien pratique effectivement de ne plus avoir à imprimer. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
frankie_flowers |
Souvent utilisée pour deux ou trois gamins de suite. Dans une famille urbaine qui marche beaucoup, la poussette finit complètement rincée. Avec parfois le bonus surcharge fréquente (les 30kg de courses + un autre gamin dans le porte bagage) |
bitubo GT Turbo Addict | Les lockers et les points relais qui vont être saturés pendant 2 semaines --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
|
gros minet |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tout juste dépassé les 100€ d’achat ce week-end moi.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-09-2025 à 10:00:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet | Ah les vendeurs qui ne repondent pas ... j'en ai un qui s'est réveillé cette nuit pour u.e sollicitation à 13h hier, ben acheté ailleurs entre temps dommage pour lui Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 08-09-2025 à 10:02:44 |
Shinseiki Poti Blagueur | Depuis quand on peut mettre des vidéos / gif dans les images des annonces ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |