| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 12:24:06 ![]() ![]() |
asimp |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sergebanote | Wero seulement en main propre.
Message édité par sergebanote le 03-09-2025 à 17:30:21 |
MasterGone |
|
FRACTAL |
|
MasterGone |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour revenir aux trucs enfant, en l'occurrence les poussettes : y'en a plein, des annonces d'un an. Ba en fait non, "y'a la poussette du voisin au même prix, et là-bas, à 10 bornes, cette annonce de 2 ans elle est plus chère que moi". Plusieurs fois, avec un ton directement fermé. Doit y avoir un truc affectif mais ça a l'air général. Ba gardez-les un an de plus, je vais réfléchir à la livraison, même avec 12,99€ de fdp j'y gagne Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-09-2025 à 09:30:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL | C'est chiant niveau emballage faut dire |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 09:52:59 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ça dépasse surtout le L+l+h --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
4bis |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En l’occurrence même 20€ --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Une poussette, ça (peut) s'achète(r) au 1/10ème du prix neuf en VG/Emmaüs aussi. Y'a des fois, faut oublier un peu LBC. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 04-09-2025 à 17:28:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Kara le 04-09-2025 à 18:42:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
keke boum boum Imbécile heureux | J'en avais acheté une avec le cosy auto intégré, elle a fait les deux gamines. Achetée en VG pour 50 balles, revendue 25 ou 30€ x années après.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
poney2014 Слава Україні! |
Pas besoin, sur lbc les fdp sont systématiquement à la charge de l'acheteur, même pour un don, et c'est tout automatisé, je reçois juste une étiquette à imprimer pour envoyer, dépôt au magasin qui fait relais, et c'est plié. Aucun échange d'argent en ce qui me concerne en tant que donateur. Comme ça j'ai l'esprit libre pour sélectionner à qui je donne. Message édité par poney2014 le 05-09-2025 à 01:50:06 |
frankie_flowers |
La qualité de roulage vieillit généralement assez mal. Souvenirs douloureux d'une poussette Bébé confort achetée même pas à vil prix... Quand on a testé les poussettes des copains, on a réalisé à quel point elle était merdique. Trop lourde et une roue un peu foirée. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah oui je suis pas étonné qu'une roue puisse merder, un peu comme un chariot de Auchan ou Carrefour, ya toujours une roue qui merde --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Uchinaa |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
arthas77 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
quentincc It's all ogre now | Manuelle, j'avais la flemme de passer par relais colis, j'avais oublié de le désactiver et je n'ai vu qu'au dernier moment que ce n'était pas mondial Relay --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
vannhi |
J0a0 |
Ha ba on va prendre une poussette Message édité par Kara le 05-09-2025 à 17:20:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet | C'est tot cette année |
gros minet | Je veux supprimer une annonce pour la remonter : au moment de la suppression "une erreur technique est survenue" . Ok... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Uchinaa |
|
gros minet | |
asimp |
|
Umi |
Poly |
2025-03 On est ok que c'est que la 2e cette année? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-09-2025 à 17:10:19 |
meluor | Mondial Relay à 0,99€, oui. |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |