| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 10:04:44 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 08-09-2025 à 10:19:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
quentincc It's all ogre now | le souci c'est que l'offre n'est pas annoncé en avance, donc ça peut très vite tomber sur les indispos du vendeur... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dephi |
La recherche LBC est bcp plus performante que celle de Vinted. Message édité par Dephi le 08-09-2025 à 12:30:55 --------------- |
kley Miaou ! |
|
tarpan66 | Un vendeur qui m'écrit un texte de 6 lignes pour me remercier de mon achat, me donner des conseils d'utilisation et me souhaiter un bon usage… et m'avertir qu'il m'a ajouté un bonus dans le colis --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
arthas77 | Bilan du WE à 0.99€ : 2 achats dont l'un annulé faute de réponse du vendeur à la disponibilité, et l'autre sera probablement annulé car aucun retour malgré l'acceptation d'une offre...
|
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:48:22 ![]() ![]() |
Kiks | C'est moi où bien il y a une recrudescence de boulets sur Leboncoin ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shinseiki Poti Blagueur | Bilan : 1 vente d'un truc a 5 balles --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly |
C'est représentatif de la population générale. |
J0a0 |
|
J'ai des colis qui donnent encore signe de vie, mais j'en ai un à REAU, c'est bon, il bouge plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dkomputer | Un acheteur a choisi l'envoi d'un colis en shop2shop y'a environ 10j. J'ai envoyé rapidement mais plus de nouvelles du colis depuis trois jours. Rien dans le suivi à part un "délai dans la livraison". Ah oui, petit détail, c'est une carte wifi à 2 euro balles qui est l'enjeu de cette urgence vitale !! (Y'en a presque pour plus cher d'enveloppe à bulle) Message cité 1 fois Message édité par dkomputer le 09-09-2025 à 18:30:45 |
valaj |
|
arthas77 |
|
Umi |
Uchinaa | Je viens d'en avoir une.
|
gon165 | tiens quelqu'un à déjà tester les gros colis avec Relais Colis?
--------------- |||FEEDBACK||| |
meluor | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] on-3137103 Message édité par meluor le 10-09-2025 à 10:56:22 |
Kiks | Allons éditer nos articles alors --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asimp | Les miens sont tous arrivés tout à l'heure au point relais \o/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | 14h02, je reçois les notifications d'arrivée.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL |
|
Umi | Même si tu ne peux pas envoyer de suite, il faut valider la vente dans le créneau de la livraison à 0,99€. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Ma poussette --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
asimp |
crepator4 Deus ex machina | De bien belles images Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 11-09-2025 à 08:47:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui dans ce pays tout le monde s'en branle, livreurs, plombiers, électriciens, avocats, assureurs, régies... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
FRACTAL |
|
4bis |
|
GAS Wifi filaire© |
Tu as une activité assimilable à des bénéfices imposables sur LBC ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |