| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 11:58:31 ![]() ![]() |
gros minet |
westyle Mr. Worldwide | Si on ne va pas chercher le colis, c'est retour expéditeur, remboursement et surtout, évaluation (car j'ai pas envie de me faire pourrir) ?
--------------- Flickr |
Poly |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Grinch |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 19:30:14 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Un truc que je ne pige pas c'est dans mon profil la commande est en cours : quand je clique dessus c'est annoncé "terminé" Je répète encore que je n'ai rien validé dans le sens d'une transaction terminée et le SAV fait le sourd. Etape 6 : l’acheteur confirme la conformité du produit Note : sans nouvelles de l’acheteur au bout de 3 jours, l’argent de la vente vous est automatiquement versé. J'ai rien validé du tout ... Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 19:44:34 |
GAS Wifi filaire© | C'est vrai que le "en cours" est bizarre. Je ne vois pas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 20:44:27 |
asimp | Je ne sais pas si quand tu dis "eval" tu parles du petit mot que tu as laissé au vendeur dans le chat ou d'une éval lbc où tu mets des étoiles etc. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
asimp | Tout semble dire que tu t'es trompé/tu as fait trop vite.
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 06-09-2025 à 21:33:52 |
Message cité 3 fois Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 21:40:20 |
Poly | La transaction reste "en cours" pendant ~ 2 mois après sa validation par l'acheteur. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-09-2025 à 00:44:21 |
valaj |
Tu n'as donc pas validé la bonne réception du colis mais la conformité de l'article, tu n'as pas fait attention. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kiks |
Si tu ne veux tenter la réparation, y a certains forumeurs qui proposent ce service : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24250994 https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27201977 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks | Je viens de voir que tu étais en pause Sinon, pour revenir à sa question principale, oui, tout se vend sur Leboncoin Message édité par Kiks le 07-09-2025 à 08:44:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 07-09-2025 à 09:00:54 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bitubo GT Turbo Addict | Ah j'ai zappé ce message --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
crepator4 Deus ex machina | le vendeur est en vacances pour la semaine, ça fait griller le port à 0.99€, ou une fois validé de son coté , y'a de la marge ? (et a part se faire harceler par leboncoin ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-09-2025 à 09:42:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
vannhi |
Message édité par vannhi le 07-09-2025 à 10:11:49 --------------- Mon feedback |
crepator4 Deus ex machina | merci, je croyais qu'il avait un peu amélioré la dessus ( ça eviterais les engorgement aussi ) --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Uchinaa |
|
vannhi | Je viens de valider un achat ce matin. La transaction reste "En cours" dans la liste des transactions, mais elle est bien "Terminée" dans le détail de la transaction --------------- Mon feedback |
asimp |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, j'ai acheté un laptop sur LBC l'année dernière, état neuf d'après l'annonce
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
vannhi | Mais si vous suivez le topic, il y a des gens ici qui râlent car leurs acheteurs ne valident pas dans l'heure qui suit la réception et ils sont traités comme des cassos --------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | En général, je teste dès que je reçois, et essaye de faire attendre le vendeur le moins longtemps possible (voulant qu'on me fasse la même chose quand je suis le vendeur)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |