Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°73474486
asimp
Posté le 06-09-2025 à 11:58:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bilan de la mi-temps de ce week-end à 99 centimes :
 
- aucune vente parce que je n'ai actuellement que des annonces en main propre
 
- deux achats de "gros" trucs qui étaient en suspend depuis plusieurs semaines (pour ceux qui suivent le topic, 1) je rachète à nouveau le truc que le vendeur avait fait tombé et cassé en me l'emballant quand je lui avait acheté la première fois, ça sera réparable mais du coup je l'achète encore moins cher puisque il y a une pièce cassée  [:logicsystem360:5] , 2) je finalise l'achat du truc qui était en vente depuis 1 an, avec le vendeur qui se connectait "plus" et qui par miracle s'est connecté 3 semaines après mon "toujours dispo" et m'avait proposé spontanément un prix tout à fait ok plutôt que le prix de l'annonce)
Et plusieurs achats de livres pour moi et les gamins (une jolie intégrale de "La guerre des clans" pour eux notamment) pour profiter des frais de port qui coûtent rien.
 
- un achat qui échoue que j'avais tenté pour voir (vieille annonce, personne avec une dernière connexion sur le site à 15 jours +) : elle a vu mon message, elle s'est co, mais elle ne retrouve pas l'objet.
 
En tout 7 interlocuteurs différents, tous polis/aimables et très réactifs  [:simonh14]  
 
Si les expéditions se passent aussi bien ça va être du beurre.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 11:58:31  profilanswer
 

n°73474596
gros minet
Posté le 06-09-2025 à 12:31:27  profilanswer
 

Poly a écrit :

2025-03
2025-09

 

On est ok que c'est que la 2e cette année? :(


Il y a eu en juin

n°73474641
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 06-09-2025 à 12:42:54  profilanswer
 

Si on ne va pas chercher le colis, c'est retour expéditeur, remboursement et surtout, évaluation (car j'ai pas envie de me faire pourrir) ?
Je me suis planté de référence.
Je lui envoi des messages juste après le paiement, il ne prends pas la peine de me répondre, ni mince, ni merci, valide la disponibilité et envoi...
tant pis pour lui, ça lui fera perdre du temps pour rien...
 
c'est pas mon genre de faire ça, mais ça m'est arrivé plusieurs fois d'être confronté à ça en tant que vendeur, j'ai simplement annulé la transaction, basta.
 
 


---------------
Flickr
n°73475852
Poly
Posté le 06-09-2025 à 17:27:56  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Il y a eu en juin

Merci. :jap:

n°73475959
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 06-09-2025 à 17:57:33  profilanswer
 

westyle a écrit :

Si on ne va pas chercher le colis, c'est retour expéditeur, remboursement et surtout, évaluation (car j'ai pas envie de me faire pourrir) ?
Je me suis planté de référence.
Je lui envoi des messages juste après le paiement, il ne prends pas la peine de me répondre, ni mince, ni merci, valide la disponibilité et envoi...
tant pis pour lui, ça lui fera perdre du temps pour rien...

 

c'est pas mon genre de faire ça, mais ça m'est arrivé plusieurs fois d'être confronté à ça en tant que vendeur, j'ai simplement annulé la transaction, basta.

 




J'ai une question similaire sauf que moi c'est le vendeur qui s'est planté.
Le colis étant très lourd, j'ai pas envie d'aller perdre mon temps à le récupérer, faire une réclamation et le renvoyer..
J'aurai aimé ne pas le récupérer.
Mais j'ai lu qu'en faisant comme ça, le vendeur était quand même payé (et le produit lui est retourné)

n°73476199
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 06-09-2025 à 19:03:08  profilanswer
 

J'ai un problème avec leboncoin...
 
j'ai acheté une carte graphique qui se revèle non fonctionnelle, j'ai utilisé le paiement via leboncoin et payé 12€50 de "protection"!
 
Hier j'ai cliqué sur "j'ai reçu le colis" et immédiatement le chat m'a dit que j'avais 3 jours pour signaler un problème.
 
Ce matin je démarre le pc la carte ne boote pas (écran noir, led VGA sur la carte mère...) je veux cliquer sur "Dites-nous si tout va bien
 
Maintenant que vous avez reçu votre commande, dites-nous si elle vous convient. Vous avez 3 jours pour nous signaler tout problème.
 
Passé ce délai, l'argent sera automatiquement versé au vendeur." et là rien ne se passe, ma transaction passe à terminé.
 
Pourtant dans mon profil la transaction est toujours "en cours". mais quand je clique dessus c'est "terminé".
 
Le service client est sourd à mes appels en disant que j'ai validé la transaction alors que j'ai juste accusé réception du colis...  
 
Voici le type de reponse d'incompétant que je reçois :  
"Je comprends votre frustration concernant la carte graphique que vous avez reçue et qui ne fonctionne pas comme prévu. Malheureusement, d'après les informations dont je dispose, il semble que la transaction soit déjà finalisée, ce qui signifie que la conformité de l'article a été validée, soit manuellement, soit automatiquement après un certain délai."
 
je n'ai rien fait de tel !
 
j'ai laissé mon commentaire sur le vendeur car j'ai reçu en temps et en heure mais je n'ai jamais confirmé le bon fonctionnement du produit ... quels sont mes recours ?


Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 19:04:41
n°73476233
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2025 à 19:10:48  profilanswer
 

Tu t'es probablement gouré en cliquant, soit trop vite, soit au mauvais endroit.

 

Tu peux montrer des captures d'écran ?


Message édité par GAS le 06-09-2025 à 19:11:46

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73476252
Grinch
Posté le 06-09-2025 à 19:16:49  profilanswer
 

ta validé la transaction ou lieu d'ouvrir un litige
 
encore un champion  :lol:


---------------
Feedback
n°73476304
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 06-09-2025 à 19:27:45  profilanswer
 

mais je n'ai rien validé ni missclick ! vous êtes assez rapide pour vous foutre de la gueule des gens.. sympa comme attitude.
 
j'avais ce bouton :  
 
https://static-pepper.dealabs.com/threads/raw/F9apC/2487418_1/fs/895x577/qt/65/2487418_1.jpg
 
j'ai cliqué dessus pour signaler mon problème et ça a cloturé ! C'est une pratique trompeuse.


Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 19:31:27
n°73476325
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2025 à 19:30:14  profilanswer
 

Euh... Je ne me suis pas foutu de ta gueule, j'émets une hypothèse et je demande si tu peux nous montrer ce que tu as comme message quand tu vas sur ta transaction.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2025 à 19:30:14  profilanswer
 

n°73476346
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 06-09-2025 à 19:34:38  profilanswer
 

j'ai ça dans la conversation, et quand je clique sur le truc ça m'annonce commande terminée.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430837
 
et la suite :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430838
 
 
je n'ai jamais cliqué sur "valider" ou " tout va bien" ou quoi que ce soit d'autre !


Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 19:37:12
n°73476369
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2025 à 19:40:09  profilanswer
 

C'est l'enchaînement normal de la validation de la bonne réception et de "tout va bien". Tu as dû aller trop vite après ton message de 19h03, je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose.


Message édité par GAS le 06-09-2025 à 19:40:40

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73476379
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 06-09-2025 à 19:42:01  profilanswer
 

Un truc que je ne pige pas c'est dans mon profil la commande est en cours :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430839

 

quand je clique dessus c'est annoncé "terminé"

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430840

 

Je répète encore que je n'ai rien validé dans le sens d'une transaction terminée et le SAV fait le sourd.

 

Etape 6 : l’acheteur confirme la conformité du produit
Une fois son colis reçu, l’acheteur dispose de 3 jours supplémentaires pour déclarer la conformité du produit. Cette étape débloque les fonds de la vente pour qu’ils vous soient versés.

 

Note : sans nouvelles de l’acheteur au bout de 3 jours, l’argent de la vente vous est automatiquement versé.

 

J'ai rien validé du tout ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 19:44:34
n°73476386
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2025 à 19:44:10  profilanswer
 

C'est vrai que le "en cours" est bizarre. Je ne vois pas.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73476645
asimp
Posté le 06-09-2025 à 20:40:35  profilanswer
 

Si tu as laissé une évaluation au vendeur c'est que tu as validé que tout était ok a priori.
 
D'ailleurs tu l'as dit toi même, que tu avais cliqué sur "j'ai reçu mon colis". Les autres étapes s'enchaînent ensuite directement, tu as peut être cliqué un peu trop rapidement sans tout lire, ce que semble confirmer le service client.

n°73476657
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 06-09-2025 à 20:43:36  profilanswer
 

asimp a écrit :

Si tu as laissé une évaluation au vendeur c'est que tu as validé que tout était ok a priori.
 
D'ailleurs tu l'as dit toi même, que tu avais cliqué sur "j'ai reçu mon colis". Les autres étapes s'enchaînent ensuite directement, tu as peut être cliqué un peu trop rapidement sans tout lire, ce que semble confirmer le service client.


 
j'ai laissé une eval du vendeur oui mais en quoi cela valide la transaction ? mais je n'ai pas validé que c'était ok !
 
si on évalue le vendeur LBC dit c'est OK ?
 
c'est trompeur comme pratique !

Message cité 1 fois
Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 20:44:27
n°73476669
asimp
Posté le 06-09-2025 à 20:45:59  profilanswer
 

Je ne sais pas si quand tu dis "eval" tu parles du petit mot que tu as laissé au vendeur dans le chat ou d'une éval lbc où tu mets des étoiles etc.

n°73476672
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-09-2025 à 20:47:25  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

 

j'ai laissé une eval du vendeur oui mais en quoi cela valide la transaction ? mais je n'ai pas validé que c'était ok !

 

si on évalue le vendeur LBC dit c'est OK ?

 

c'est trompeur comme pratique !


L'accès à l'évaluation du vendeur n'est possible qu'après avoir validé le "tout va bien". Si tu as pu poster ton évaluation, c'est que...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73476701
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 06-09-2025 à 20:54:27  profilanswer
 

GAS a écrit :


L'accès à l'évaluation du vendeur n'est possible qu'après avoir validé le "tout va bien". Si tu as pu poster ton évaluation, c'est que...


 
En l'occurence je n'ai pas cliqué sur tout va bien car en effet je me réservais le droit de tester la carte j'ai cliqué à "continuer" sur le message "félicitations pour votre achat", en aucun cas je n'ai cliqué sur le message du dessus.

n°73476720
asimp
Posté le 06-09-2025 à 20:58:29  profilanswer
 

Tout semble dire que tu t'es trompé/tu as fait trop vite.
 
De plus le service client ne reviendra pas sur sa réponse.
 
Est-ce que tu es sur que c'est la carte qui a un souci ou bien tu l'as mal branchée / elle n'est pas compatible / same shit ?
Il peut y avoir des conflits à la con, genre carte graphique / carte wifi.
 
 
J'en profite pour dire que j'ai 4 achats sur 6 déjà expédiés  [:huit]  
Et un qui m'avait prévenu qu'il n'emballerai que dimanche.
 
Avec un peu de chance je vais même esquiver le gros des galères de transport !

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 06-09-2025 à 21:33:52
n°73476935
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 06-09-2025 à 21:39:34  profilanswer
 

asimp a écrit :

Tout semble dire que tu t'es trompé/tu as fait trop vite.
 
De plus le service client ne reviendra pas sur sa réponse.
 
Est-ce que tu es sur que c'est la carte qui a un souci ou bien tu l'as mal branchée / elle n'est pas compatible / same shit ?
Il peut y avoir des conflits à la con, genre carte graphique / carte wifi.
 
 
J'en profite pour dire que j'ai 4 achats sur 6 déjà expédiés  [:huit]  
Et un qui m'avait prévenu qu'il n'emballerai que dimanche.
 
Avec un peu de chance je vais même esquiver le gros des galères de transport !


 
 
je suis allé à la boutique LDLC de chez moi, ils l'ont monté sur 2 autres carte mere et pareil pas d'image et led vga sur la Cm. Dès que je remets ma geforce 1060 ça tourne, j'avais passé DDU tout comme il fallait.
 
ça se revend même en panne (mais en étant transparent) ?

Message cité 3 fois
Message édité par Jiaim le 06-09-2025 à 21:40:20
n°73477551
Poly
Posté le 07-09-2025 à 00:35:03  profilanswer
 

La transaction reste "en cours" pendant ~ 2 mois après sa validation par l'acheteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 07-09-2025 à 00:44:21
n°73477579
valaj
Posté le 07-09-2025 à 01:01:39  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

Un truc que je ne pige pas c'est dans mon profil la commande est en cours :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430839

 

quand je clique dessus c'est annoncé "terminé"

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430840

 

Je répète encore que je n'ai rien validé dans le sens d'une transaction terminée et le SAV fait le sourd.

 

Etape 6 : l’acheteur confirme la conformité du produit
Une fois son colis reçu, l’acheteur dispose de 3 jours supplémentaires pour déclarer la conformité du produit. Cette étape débloque les fonds de la vente pour qu’ils vous soient versés.

 

Note : sans nouvelles de l’acheteur au bout de 3 jours, l’argent de la vente vous est automatiquement versé.

 

J'ai rien validé du tout ...


En fait quand on utilise mondial Relay la réception du colis est automatiquement validée dès le colis retiré au point de retrait, il n'y a rien à valider manuellement.

 

Tu n'as donc pas validé la bonne réception du colis mais la conformité de l'article, tu n'as pas fait attention.
Tu le sauras pour la prochaine fois.

n°73477728
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-09-2025 à 08:02:21  profilanswer
 

GAS a écrit :


L'accès à l'évaluation du vendeur n'est possible qu'après avoir validé le "tout va bien". Si tu as pu poster ton évaluation, c'est que...


Je confirme.  Soit Jiaim a cliqué un peu vite, soit il y a un gros bug


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°73477738
Kiks
Posté le 07-09-2025 à 08:10:49  profilanswer
 

Jiaim a écrit :

 

ça se revend même en panne (mais en étant transparent) ?

 

Si tu ne veux tenter la réparation, y a certains forumeurs qui proposent ce service :

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24250994

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27201977

 


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73477747
quentincc
It's all ogre now
Posté le 07-09-2025 à 08:16:30  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

Si tu ne veux tenter la réparation, y a certains forumeurs qui proposent ce service :

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24250994

 

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27201977

 



Non et non. Ou bien non et oui si tu es prêt à attendre 6 mois.


---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°73477797
Kiks
Posté le 07-09-2025 à 08:44:49  profilanswer
 

Je viens de voir que tu étais en pause :jap:
Après, ton topic lui permettra peut-être de trouver une piste.

 

Sinon, pour revenir à sa question principale, oui, tout se vend sur Leboncoin :O


Message édité par Kiks le 07-09-2025 à 08:44:56

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73477809
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-09-2025 à 08:49:35  profilanswer
 

Faudrait aussi la tester sur un autre pc pour être sûr que ça soit pas un pb de compatibilité ou autre
On ne sait jamais ,ça peut tjrs arriver ce genre de truc


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73477836
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 07-09-2025 à 09:00:33  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Faudrait aussi la tester sur un autre pc pour être sûr que ça soit pas un pb de compatibilité ou autre
On ne sait jamais ,ça peut tjrs arriver ce genre de truc


Jiaim a écrit :

je suis allé à la boutique LDLC de chez moi, ils l'ont monté sur 2 autres carte mere et pareil pas d'image et led vga sur la Cm[...]


Message édité par Lt Ripley le 07-09-2025 à 09:00:54

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°73477847
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-09-2025 à 09:03:53  profilanswer
 

Ah j'ai zappé ce message [:cupra]
:/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73477934
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-09-2025 à 09:41:42  profilanswer
 

le vendeur est en vacances pour la semaine, ça fait griller le port à 0.99€, ou une fois validé de son coté , y'a de la marge ? (et a part se faire harceler par leboncoin )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 07-09-2025 à 09:42:18

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73478005
vannhi
Posté le 07-09-2025 à 10:10:51  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

le vendeur est en vacances pour la semaine, ça fait griller le port à 0.99€, ou une fois validé de son coté , y'a de la marge ? (et a part se faire harceler par leboncoin )


Il faut qu'il valide l'envoi manuellement, et envoyer le colis lorsqu'il rentre. Dans le pire des cas, la commande sera annulée et tu sera remboursé, donc pas de risque pour tenter


Message édité par vannhi le 07-09-2025 à 10:11:49

---------------
Mon feedback
n°73478101
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-09-2025 à 10:37:13  profilanswer
 

merci, je croyais qu'il avait un peu amélioré la dessus ( ça eviterais les engorgement aussi )


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°73478286
Uchinaa
Posté le 07-09-2025 à 11:36:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

La transaction reste "en cours" pendant ~ 2 mois après sa validation par l'acheteur.


 
Non.

n°73478301
vannhi
Posté le 07-09-2025 à 11:38:31  profilanswer
 

Je viens de valider un achat ce matin. La transaction reste "En cours" dans la liste des transactions, mais elle est bien "Terminée" dans le détail de la transaction


---------------
Mon feedback
n°73478401
asimp
Posté le 07-09-2025 à 12:07:34  profilanswer
 

Jiaim a écrit :


ça se revend même en panne (mais en étant transparent) ?


Sûrement mais à quel prix.
 
Que dit le vendeur ? Si tu expliques que tu es allé la porter dans une boutique peut être qu'il voudra bien la reprendre ? La plupart des gens sont arrangeants, même quand ça les saoule.
 
Après que ça soit validé par leboncoin ça n'a pas force de loi. Si dans l'annonce c'était indiqué qu'elle fonctionnait, et que tu es sur qu'elle ne fonctionne pas, tu peux aussi passer à la vitesse supérieure, ce que les gens étaient obligés de faire à l'époque quand ils avaient affaire à un escroc : si ça te semble être une arnaque et que le dialogue est impossible tu lui dis de te rembourser sous 48h sinon tu vas déposer plainte.  [:spamafote]

n°73478526
kley
Miaou !
Posté le 07-09-2025 à 12:41:36  profilanswer
 

Je suis désolée mais la carte graphique à 250€, je ne comprends pas trop qu'on ne fasse pas un minimum gaffe :o
Quand j'ai reçu un ordi pour pièces, j'ai bien attendu les 3 jours de délai après réception avant de dire que tout était OK...

n°73478567
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-09-2025 à 12:54:59  profilanswer
 

Pareil, j'ai acheté un laptop sur LBC l'année dernière, état neuf d'après l'annonce
Quand je l'ai reçu, une tonne de poussière sur le clavier, et sur l'écran, la poussière avait "marqué" les touches du clavier :lol:
Et plusieurs petits accrocs sur le plastique autour du clavier
 
J'ai demandé au vendeur si pour lui c'était sa notion du "comme neuf" (il n'avait jamais du vraiment acheté du neuf avant :o)
 
J'ai quand même gardé le laptop, mais mis 3 étoiles pour la description de l'annonce et testé dans tout les sens avant de valider


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°73478585
vannhi
Posté le 07-09-2025 à 12:58:26  profilanswer
 

Mais si vous suivez le topic, il y a des gens ici qui râlent car leurs acheteurs ne valident pas dans l'heure qui suit la réception et ils sont traités comme des cassos


---------------
Mon feedback
n°73478603
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-09-2025 à 13:03:38  profilanswer
 

En général, je teste dès que je reçois, et essaye de faire attendre le vendeur le moins longtemps possible (voulant qu'on me fasse la même chose quand je suis le vendeur)
Mais des fois, je ne peux tester que le lendemain (suivant le produit acheté)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°73478631
gp20
Posté le 07-09-2025 à 13:08:53  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Mais si vous suivez le topic, il y a des gens ici qui râlent car leurs acheteurs ne valident pas dans l'heure qui suit la réception et ils sont traités comme des cassos


Ca dépend vraiment de l'objet, pour un vêtement ou un bouquin, tu peux valider immédiatement... Pour d'autres, on peut comprendre que 24h soit nécessaire au moins. Mais y a pire sur d'autres sites de revente, ça peut monter à 7 jours ouvrés  :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)