|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SERVICE] Réparation GPU HS / changement socket |
MalwarePup Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par MalwarePup le 11-05-2025 à 22:51:59 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:27:23 ![]() ![]() |
MalwarePup Transactions (19) | Des photos de mes réalisations : Message édité par MalwarePup le 07-02-2025 à 14:49:58 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
seijitsu Transactions (0) | Hello ! |
MalwarePup Transactions (19) | Hello !
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
MalwarePup Transactions (19) | Ajout de photos --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
polos931 Transactions (0) | Hello, étant donné que Quentin est en pause, je repose ma question ici.
|
MalwarePup Transactions (19) | Hello polos931,
--------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
polos931 Transactions (0) | Tu es en région parisienne pour une remise en main propre ? ou plutôt en envoi ? Message édité par polos931 le 07-02-2025 à 16:07:15 |
MalwarePup Transactions (19) | Non je ne suis pas en région parisienne, donc forcément un envoi
![]() Publicité | Posté le 07-02-2025 à 16:04:34 ![]() ![]() |
polos931 Transactions (0) | Cool !!! |
foxbat Transactions (12) | Bonjour
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6203_1.htm |
MalwarePup Transactions (19) | Hello hello
ttrianon Transactions (122) |
|
maxor1980 Corsair ICUETransactions (70) | Salut, je tenais à remercier Malwarepup qui m’a bien dépanné, j’avais des pins sur ma carte mère qui étaient tordus ça c’est fait en 48/72h et en plus super pro et sympa . Allez y les yeux fermés Message cité 1 fois Message édité par maxor1980 le 07-02-2025 à 20:49:57 |
foxbat Transactions (12) |
|
ttrianon Transactions (122) |
Message édité par ttrianon le 07-02-2025 à 23:15:03 |
El_diablo Transactions (769) | J'ai une RTX 4090 qui freeze
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
MalwarePup Transactions (19) | Yo
El_diablo Transactions (769) |
MalwarePup Transactions (19) | Haha, pas mal. Tu veux que je regarde ? D’ailleurs à cette température la carte serait déjà en sécurité Message édité par MalwarePup le 08-02-2025 à 01:06:18 --------------- HWBOT - Achat GPU HS - Service de réparation GPU HS / changement socket |
castorlapon4 Transactions (0) |
|
MalwarePup Transactions (19) | Hello castorlapon4 !
MalwarePup Transactions (19) | Rajout du changement de socket sur carte mère !
castorlapon4 Transactions (0) |
|
brokefrench Transactions (0) | Salut! Petit message pour ma carte graphique qui m'a lachée il y a quelque jours. |
MalwarePup Transactions (19) | Salut!
MalwarePup Transactions (19) | La première réparation sur ce topic pour polos931 !
seijitsu Transactions (0) | wow bien joué ! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | Hello tu est équipé pour reball un gpu ? |
MalwarePup Transactions (19) | Salut jumorolo,
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | j'ai une rtx 3090 qui a pris le chaud a cause d'un watercooling bouché, elle refonctionne après un reflow rapide au décapeur thermique mais pas plus de quelques jours (si je réchauffe ça remarche etc).
|
MalwarePup Transactions (19) | Haha, le fameux décapeur qui me fait faire des cauchemars. Le reflow n’est jamais une bonne idée sauf si déjà reball avec de l’étain plombé récemment.
Heddos Tres.Transactions (24) | Salut MalwarePup,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (507) | salut un chgmt de socket sur une z390 ou z370 ça couterais combien ?
--------------- Topic Vente Hardware |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (134) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GPU, DDR5 et PSU | [ACH] GPU RX 7800 XT / 7900 GRE |
[RECH] Smartphone Samsung Galaxy HS pour bonus reprise S25 | [SERVICE] Réparation Hardware et/ou achat materiel HS |
[ACH] Poids pour clavier Bridge75 (ou Bridge75 HE hors-service) | [ACH] P30 pro HS |
[Service] Réparation (ou achat :o) GPU HS -> EN PAUSE | |
Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Réparation GPU HS / changement socket |