|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Poly | Reprise du message précédent :
Il avait clairement pas l'info que c'était réservé.
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 12:41:40 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
poney2014 Слава Україні! |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ici Chronopost c'est la factrice habituelle. Et si on est pas là, elle repasse le lendemain, comme avec les recommandés. Et si toujours pas là, ça finit au bureau de poste du bled à 2km. On est bien à la campagne --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hobbes14 | |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Les remises en main propre je les fais systématiquement chez moi ou en bas de mon immeuble. Hors de question de me déplacer. |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
valaj |
|
TotalRecall | Je viens de me taper un bon spécimen d'acheteur, bien lourd du début à la fin, j'arrive même pas à décider s'il est juste très con ou s'il a tenté de m'escroquer puis renoncé. Son pseudo était prometteur il faut dire : "J'ose". Je vendais 30€ un un multimètre analogique portatif de marque disparue des années 70/80, clairement plus un truc de collection que pour l'usage pratique, ce que d'ailleurs précise l'annonce. Je reçois une offre d'achat à 18€ sans le moindre message, que je refuse et je renvoie une offre à 25. Mon boulet refuse, il renvoie 20€. Je vous épargne la suite vu que ça tient sur quasi 3 pages de la messagerie, mais en gros il renvoie la même offre en boucle comme un neuneu et je refuse en baissant progressivement (je suis gentil et ça prend pas longtemps). J'envoie le truc, correctement emballé (carton + papier bulle, sachant que l'objet est dans un coffret rigide qui protège bien). 1h après réception : message de réclamation Je ne peux pas nier qu'il y a toujours une chance de casse pendant le transport, mais moi de mon côté j'avais fait ce qu'il faut, y a l'assurance lbc qui peut jouer au pire. Cependant en examinant ses photos je vois certes un multimètre cassé (fenêtre pétée) qui ressemble énormément au mien, mais aussi avec des défauts subtils qui ne peuvent pas être liés au transport, genre une vis de réglage explosée sur sa photo alors que sur mon appareil c'était nickel Il me bombarde de messages comme quoi je suis pas gentil, pas bon vendeur, que je sais pas ce que je vends, des phrases bizarres comme "Vous venez des états de marché ?" qu'il est électricien depuis 50 ans (!)... Je crois qu'il voulait m'entuber mais qu'il s'est dégonflé comme j'avais les photos et surtout noté les bizarreries sur les siennes. Mais j'en suis même pas sûr en fait tellement c'est confus et invraisemblable vu le montant ridicule et la rareté du bidule. J'ai le pognon de ma vente mais je suis pas tiré d'affaire, évidemment il m'a mis 1*
Pour ceux qui aiment jouer au jeu des différences :
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 10-08-2025 à 20:38:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ali-Pacha AW | En effet, beaucoup d'énergie de sa part pour moins de 30 balles |
Kiks | Mais bordel, l'escroc qui arrive à ne pas voir la différence la plus flagrante P'tite plainte en ligne : https://www.masecurite.interieur.go [...] e-en-ligne Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 10-08-2025 à 21:26:32 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MasterGone |
|
vannhi |
Poly | Je viens de mettre les |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
valaj |
Message édité par valaj le 11-08-2025 à 16:33:39 |
TotalRecall |
C'est le problème quand t'es honnête je pense : tu raisonnes comme si les autres étaient pareil, donc tu privilégies d'autres explications, même quand elles n'existent pas Pour la plainte c'est tentant mais il m'a assez occupé comme ça.
Message édité par TotalRecall le 11-08-2025 à 16:44:26 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Par contre, depuis hier que j'essaye de signaler l'avis à 1* ou le vendeur ça me dit "problème technique". Y a que moi ? Le reste a l'air de fonctionner mais avec lbc on n'est pas à un bug près... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now | depuis hier je trouve que LBC est très lent, ils ont peut être des soucis, il faut réessayer plus tard --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poly |
J'ai mis un commentaire factuel.
|
Kiks | Preneur d'une liste des profils de ce genre d'acheteurs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
TotalRecall | Ah oui, le chèque pour un achat Leboncoin faut être très joueur Message édité par TotalRecall le 12-08-2025 à 10:21:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | J'ai pu signaler mon escroc sur lbc, on va voir si son profil et son avis dégagent --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | MR a baissé le nombre de jours que peut rester un colis en locker de 7 à 5 jours, c'est un peu court je trouve, même si c'est toujours supérieur à Amazon avec leurs 3 jours. Toutefois, on connaît la date d'arrivée avant de passer la commande chez Amazon. --------------- Mon feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TotalRecall | Je sais pas trop comment c'est censé se passer la suppression de compte sur lbc, j'ai eu un mail comme quoi le profil de mon apprenti-escroc était bloqué / suspendu (bien ça !) mais je peux toujours le consulter et voir ses annonces (Par contre ils ont bien supprimé l'avis 1*) Message édité par TotalRecall le 12-08-2025 à 19:55:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Poly | Envoie le lien en MP. |
poney2014 Слава Україні! |
|
Cabri jaron.gouv.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |