|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 05:17:32 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TotalRecall | C'est la phrase qu'ils mettent à chaque MAJ depuis des années il me semble non ? Message édité par TotalRecall le 13-08-2025 à 11:19:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Tiens petite question : il y a un truc pratique pour extraire d'un coup tous les messages d'un fil de discussion sur la messagerie lbc ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
keke boum boum Imbécile heureux | Super vente ce jour. Mec qui savait écrire, poli, sympa. Arrive à l'heure, ne discute pas le prix le jour J, paiement en cash, parfait. J'aime lbc quand c'est comme ça. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TotalRecall | C'était pas trop compliqué l'envoi de la moto ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 13-08-2025 à 15:54:27 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous savez ou on peut accéder a la liste des personnes bloquées sur LBC ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 18:09:39 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux |
Je ne suis pas réticent, je n'envoie pas tout court. D'ailleurs, je n'ai même pas (et je n'en veux pas) de porte monnaie lbc donc ça serait impossible. Message édité par keke boum boum le 13-08-2025 à 19:37:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 | C'est nouveau la disparition des dates de publication des annonces dans la liste de résultats de recherche ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks | Pour les dates dans la liste de recherche, elles sont effectivement masquées ou affichées en fonction du type de l'annonce.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vannhi | Normalement, les infos sont dispos, on pourrait les afficher avec un userscript par ex.
--------------- Mon feedback |
Kiks | Ah ça peut être intéressant ça (j'utilise déjà ce US). Tu vas manipuler les données sur les avis ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le dépot en MR sans bon de livraison juste avec le QR code c'est safu ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-08-2025 à 13:29:42 --------------- Vous êtes invité aux noces |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
4bis |
|
janga83 | Un dépôt mondial relay n'a plus d'imprimante étiquette depuis 1 mois et demi, bien sûr rien d'indiqué sur le site. Heureusement que je peux imprimer au bureau. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yep j'ai imprimé le bon quand meme. Pas confiance. Je vais filmer aussi pour pas me prendre une douille éventuelle par l'acheteur (vinyle à 150 balles) Message édité par Iryngael le 14-08-2025 à 17:14:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
papanebo |
--------------- |
salsifi34 |
Abus de bien social --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
janga83 | Je récupère les feuilles froissées dans la corbeille et j'imprime au dos, c'est écolo |
salsifi34 |
1/ il ne faut pas mettre des feuilles avec déjà de l'encre dans une imprimante laser, ça salit les tambours, à moins que ta COGIP met à disposition des imprimantes à aiguilles 2/ Tu utilise bien sûr des toners achetés sur tes derniers persos. 3/ Et l'électricité ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 15-08-2025 à 07:11:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
salsifi34 |
Si, mais pas bon pour les tambours. En tout cas, c'était comme ça dans les années 90 Ça chauffe à moultes degrés quand même Après, peut être qu'il y a des progrès de fait depuis. De toute façon, osef, c'est l'imprimante de sa COGIP --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly | Putain ils ont trouvé le moyen de foutre des pubs qui passent les bloqueurs intégrés, plugins et DNS. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais j'ai quelques encarts maintenant, mais vides et rien qui bloque l'utilisation ne serait ce qu'une seconde donc ça va. J'utilise adaway (non Root) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi | Oui, j'ai quelques gros blocs "Leboncoin publicité" vides. Pas sûr qu'on peut les faire disparaître car c'est des espaces réservées par l'app. --------------- Mon feedback |
meluor |
Message édité par meluor le 16-08-2025 à 14:03:06 |
Poly |
valaj | Genre ils ne font pas assez de bénéfices avec leur commissions sur les ventes, il fallait en plus qu'ils nous polluent avec de la publicité ! |
meluor |
|
Umi | Aucune pub ici, que ce soit sur navigateur (testé sur Firefox et ungoogled chromium, les deux avec uBlock O) ou sur appli Android (avec personalDNSfilter). --------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |