|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 13:08:01 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ecureuil63 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Poly |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui je suis sidéré aussi par ce foutage de gueule généralisé --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
salsifi34 |
Les désosseurs de voiture sur un parking qui ne savent même pas le modèle de voiture --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
mirtouf Light is right ! | La vente à un --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 16:37:26 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | La suite poly, la suite |
Kiks | Ah oui, excellent --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Et là, on dira "Mais ça serait génial d'afficher les notes par type de transaction" Ça aurait permis à Poly de ne pas valider l'offre de cet acheteur, car sa note d'acheteur aurait été de 2/5 Message édité par Kiks le 04-08-2025 à 17:29:30 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arthas77 | Une pièce de 2 cents à vendre Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-08-2025 à 17:42:37 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ali-Pacha AW |
GAS Wifi filaire© |
Andorria |
|
FRACTAL |
Genre je vais me rappeler le Konami code pour régler tout ça, ma réponse était "lire le mode d'emploi" |
unknown_person |
Ça peut être lié, mais j'ai validé la vente hier aprem, ça commence à faire long (surtout si j'ai 3 jours pour envoyer |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
unknown_person |
Merci, on va tenter ça |
Poly | Lorsque l'affichage des avis est demandé, ça appelle un fichier AJAX "feedback" qui est un JSON avec la liste des avis, dont les données permettent de trouver l'URL du profil du noteur et s'il était vendeur ou acheteur. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-08-2025 à 11:16:47 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Faut sortir un module Tampermonkey la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
unknown_person |
|
Ali-Pacha AW |
Bonjour Jean-Michel Premier degré Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-08-2025 à 11:49:16 |
Stylken |
Bon courage Message édité par Stylken le 05-08-2025 à 11:53:30 |
valaj |
Message édité par valaj le 05-08-2025 à 11:49:14 |
GAS Wifi filaire© |
Ali-Pacha AW |
Qui (est ce type) et pourquoi (fait-il ça) ? ( |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
GAS Wifi filaire© |