|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Grillondoux |
|
CrystalDix |
|
salsifi34 |
Vous bossez tous dans une déchetterie ou à Emmaüs pour avoir autant de trucs à vendre ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Il y a des gens qui accumulent vraiment on dirait Message édité par Perfector le 19-11-2024 à 16:27:36 --------------- Randos |
gros minet | +1, si je ne vendais pas une collection dont je suis lassé je ferais 100€ par an |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Perfector Memento mori | Mon point relais MR est un vendeur/réparateur de motos, il a l'habitude des colis lourds je pense --------------- Randos |
coxsplit |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2024 à 18:44:53 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
Uchinaa |
|
Usernet Since 2004 | Hello, je fais un petit update de mon dernier post.
|
kley Miaou ! | 5 ventes, 1 achat ici. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 0 vente malgré pas mal de vues et 4 contacts par messages --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
dkomputer |
|
TotalRecall | Je viens de recevoir un mail Mondial Relay pour me demander de replanifier la livraison d'un colis car il n'a pas pu être déposé comme prévu initialement. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 20-11-2024 à 07:54:12 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
dkomputer |
|
papanebo | L'appil MR est bien foutu, ca peut éviter ce genre de problème. --------------- |
papanebo | non, ca repart chez toi. --------------- |
Cobra080 | okay, je vais voir s'il se bouge |
Shinseiki Poti Blagueur | Ca se passe comment un retour d'objet sur LBC ? Le vendeur m'a envoyé un article diffèrent de celui de l'annonce...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Stylken | De mon côté, le souci est un bon d'envoi S2S qui n'arrive pas depuis hier matin ... J'ai sollicité lbc qui me C/C leur FAQ ... Même pas ils lisent la description du problème ou la jolie image d'aperçu d'écran. --------------- F' - [Achats / ventes] |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
--------------- |
Cobra080 | c'est au bout de combien de temps que lbc intervient ?
Message cité 2 fois Message édité par Cobra080 le 20-11-2024 à 16:53:11 |
ecureuil63 |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cobra080 | ce serait beau oui |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
breax68 |
|
TotalRecall | Beuh déjà moi je chercherai à comprendre de quoi le type se plaint si il ne s'explique pas lui-même, en mentionnant que de votre côté tout a été fait correctement donc en l'état vous ne comprenez pas. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MasterGone | Faire le mort |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 21-11-2024 à 07:45:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |