|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
le_persan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 13:38:23 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
le_persan | J'ai cette vague impression oui |
yaching | Dans ces cas là, et en tant qu'expéditeur, il y a possibilité de demander les enregistrements de vidéo surveillance.
Message cité 2 fois Message édité par yaching le 17-07-2025 à 14:12:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
asimp |
|
yaching |
Oui et j'y ai eu moi-même recours. A noter que dans mon cas MR avait annoncé que les caméras étaient défaillantes au moment du dépot et qu'en l'absence de vidéo ils endossaient la responsabilité de la perte |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 16:44:13 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cacatomique | Il y a pas une balance intégrée au casier pour mesurer le poids du colis? |
gros minet | 3 posts plus haut |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
outlaw_ | J'en ai marre des vendeurs teubés/boomers qui calent leur prix par rapport à leur prix d'achat y a 2-3 ans. Je suis intéressé, je cherche de l'occasion justement pour ne pas payer le prix neuf actuel. Moi je suis là, j'ai 300 balles pour un truc qui en vaut 400 neuf actuellement mais comme ils ont payé 500 y a 2 ans, bah "non, j'en veux 400". Cela m'est déjà arrivé que l'on me signale que j'étais au prix neuf, Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 18-07-2025 à 10:22:20 |
gros minet | Il m'est arrivé de faire une propal réaliste en argumentant, la réponse est toujours non. Ben garde le |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai abandonné l'idée d'éduquer ces gens Message édité par PressurE le 18-07-2025 à 10:27:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
outlaw_ |
Oui, ça finit toujours comme ça, c'est dommage à un moment de ne pas se montrer réaliste et d'espérer LE pigeon coûte que coûte.
Voilà, une réaction en bonne intelligence Message édité par outlaw_ le 18-07-2025 à 10:30:02 |
keke boum boum Imbécile heureux | Beaucoup de gens (une majorité?) ne connaissent pas le marché réel.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi je propose un prix, je rentre pas dans le débat du pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-07-2025 à 10:34:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Pareil. Pas la peine d'essayer d'éduquer les gens. Ils sont trop chers? Next.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
outlaw_ |
Généralement moi aussi, la remarque Amazon c'est surtout quand le type me répond que j'abuse sur le prix, je me dis qu'il n'est peut être pas trop con et que confronté à la réalité on va réussir à faire affaire. Mais non, les gens sont des cons. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 18-07-2025 à 10:38:25 |
poney2014 Слава Україні! |
J'ai eu "ah ben moi j'estime que ça vaut tant
Pourtant les ressourceries c'est pas donné, les gens en vg une fois sur 2 c'est trop cher pour un truc pas garanti. Je me suis fait avoir une fois. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 18-07-2025 à 20:56:53 |
asimp |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Ca dépend ou tu vas. Dans celles du 64 en vacances, ou par chez moi, j'y fait des affaires en or. Tout comme dans les vide greniers. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 19-07-2025 à 01:00:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend ça peut donner des affaires de l'espace.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 19-07-2025 à 11:28:35 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks | Mondial Relay Colis déposé jeudi 17/07 à 12h51 à Haguenau (Bas-Rhin) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 19-07-2025 à 14:36:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poney2014 Слава Україні! |
Il y a des collectionneurs parmi vous ? Kéké je suppose que oui, parce que des fois des amis/voisins etc me disent "j'ai trouvé ce magnifique cafouzibule à 400 € seulement, tu te rends compte ?" pour un bête couteau, "oui mais du 13e parce que le 14e, tu comprends, c'est pas ouf", bref j'ai parfois l'impression que le collectionneur est une vache à lait, c'est vrai ? Et que c'est une question de mode. Je suis bien content, je ne suis pas collectionneur, enfin si mais uniquement des désillusions, parce que des amis engloutissent des fortunes dans des trucs dont je me dis que jamais ça ne servira à personne. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 19-07-2025 à 15:42:59 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 19-07-2025 à 16:46:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Alors, oui, j'ai noté une augmentation des prix sur certains articles. Mais d'un Emmaüs à l'autre, c'est extrêmement variable. Message édité par keke boum boum le 19-07-2025 à 17:10:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Scoinscoin |
|
salsifi34 |
Faut trouver le bon timing quand-même. Parce que des Télécartes, des Pog's, Porte clefs, il y en a qui doivent s'en mordre les doigts --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |