| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
Bien sûr qu'on peut vendre et acheter à quelqu'un qui n'a aucun avis, ça m'est arrivé plein de fois et je suis sûr que c'est le cas pour l'immense majorité d'ici. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 09:21:26 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ouaip, déjà rien que les formules de politesse et l'orthographe ça fait un pré-tri --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
poney2014 Слава Україні! | C'est relou aussi de ne pas envoyer. La France est grande, on fait pas tous 1500 km pour aller chercher un adaptateur d'aspiro Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 09-07-2025 à 23:01:04 |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 10-07-2025 à 09:13:28 |
asimp |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je demande tj si un envoi est pas possible … et avec un bon profil ça passe souvent … |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est quoi la démarche de demander si je fais l'envoi, puis devant mon refus dire dommage et revenir 2 jours après avec une "offre". Si j'accepte, il se passe quoi vu que je n’envoie pas ? Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 10-07-2025 à 10:32:12 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Kiks | https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3021076075 Il en a gros --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Perfector Memento mori |
crepator4 Deus ex machina | distingué Message édité par crepator4 le 10-07-2025 à 15:28:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gregooz | Je l'ai signalé du coup |
Umi |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui mince on a pas vu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
Déchetterie, c'est interdit, et en + c'est filmé. C'est assumé. J'ai vu un reportage sur ça, c'est pour éviter que des gens ne viennent que pour ça. Et ressourcerie, vu les prix qu'ils pratiquent pour des article qui leur sont donnés, c'est vraiment abusé. Message édité par poney2014 le 10-07-2025 à 23:58:48 |
Dix sept | J'ai un acheteur pour un produit assez cher 2000 € en espece. Il me contact direct en est preneur, aucune demande de renseignement, il veut venir dans les 30 minutes. Profil depuis 2023 mais pas d'annonce. C'est pas bizarre? Message cité 3 fois Message édité par Dix sept le 12-07-2025 à 19:22:38 |
ecureuil63 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hardt Well, that shits on my day. | Profil vérifié ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Combien d'avis sur le profil ? Vu la somme en jeu, si c'est pas un 5* avec 50 avis mini je ne réponds même pas. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Dix sept | Profil verifié mais il n'a pas d'avis, je lui propose un lieu sécurisé, il dit ok. |
hardt Well, that shits on my day. | Perso j'irai. Au pire si tu as besoin d'être rassuré t'y vas à deux. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Uchinaa | Un acheteur a validé tout à l'heure mais l'argent n'est pas dans ma tirelire.
|
Kiks | Le stagiaire ne bosse pas le samedi Sinon pour moi, c'était encore instantané lors d'un paiement reçu le 08/07 Colis reçu, solde dans le porte-monnaie, virement demandé dans les 15 minutes, reçu le lendemain Message édité par Kiks le 12-07-2025 à 22:16:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Grinch |
oublis pas ta lampe UV ça serait dommage de te faire refourguer des faux billets Message édité par Grinch le 12-07-2025 à 23:19:33 --------------- Feedback |
Uchinaa | 12h depuis la validation, toujours rien. |
Smelly Jelly Drive |
|
garath_ |
ecureuil63 |
garath_ | Ouais bon après je me dis que c'est sûrement une mère de famille un peu larguée sur les jeux vidéos et qui veut faire plaisir --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ecureuil63 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pascal_974 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une table Ikea à vendre. J'en ai trois qui se sont manifestés ce weekend après 2 mois d'annonce. Ils la veulent mais ne donneront jamais de nouvelles, je trouve ça toujours aussi formidable. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poly | Les étudiants vont pas tarder à aménager, elle devrait partir dans les 2 mois. |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 14-07-2025 à 14:52:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Uchinaa | Toujours pas de sioux en vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |