| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 07:43:11 ![]() ![]() |
valaj |
Message cité 2 fois Message édité par valaj le 07-07-2025 à 12:42:38 |
quentincc It's all ogre now | Que ça se traine pour du gaming il ne faut pas trop abuser, c'est pas au niveau de la dernière gen, mais ça fait 80~90% du taff, surtout si c'est avec du "petit" GPU comme de la 4060ti/3070 ou moins perf, le matos qui se traine c'est tout ce qui est 7e gen et plus vieux. Sur ces générations là on est un peu en deçà des Ryzen 5600X/5700X en gaming, toujours très à la mode et super compétent pour du gaming...
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
poney2014 Слава Україні! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 07-07-2025 à 14:27:31 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
crepator4 Deus ex machina | et qui rajoutent "pas serieux s'abstenir" ... Message édité par crepator4 le 07-07-2025 à 14:32:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 17:34:30 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben il a mis urgent, et je sentais la personne qui s'est fait douiller par un concessionnaire, et ne s'est pas renseigné du prix de vente actuel |
poney2014 Слава Україні! | Dans 20 ans, quand il en aura marre, il le jettera à la déchetterie, mais en en démantibulant pour que personne ne puisse le récupérer Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 07-07-2025 à 19:43:14 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Uchinaa |
Damze | Bon j'annonce que j'ai perdu un colis. Et visiblement dans une page obscure de la FAQ, ils indiquent pas compatible avec Leboncoin/Vinted. (ce n'est pas marqué sur plein de pages) Bon vu le prix du bien c'est pas très grave (15 euros) mais ça fait chier d'avoir à chercher des heures alors que ces cons crient haut et fort "sans étiquettes" un peu partout. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 08-07-2025 à 11:39:35 |
Umi | Si ce n'est pas compatible pourquoi ça a ouvert le locker ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur |
Comme t'as ouvert le locker sans étiquette ? Avec le QR code ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hardt Well, that shits on my day. |
hunter_killer For great justice ! | Pourtant, dans mail de LBC
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je fais des super coups avec les alertes encore 2 récemment.
mon record c'est recemment, achat d'un trepied "pro", le mec avait l'annonce en ligne depuis 1 an et 9 mois Message édité par btbw03 le 08-07-2025 à 13:45:37 |
Uchinaa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-07-2025 à 14:04:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Service mondial relais pas répercuté sur LBC, sûrement |
Damze | Peut-être, ça serait juste intéressant de le noter quelque part, vu que ça doit faire 70% de leur CA |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kiks | Et tu décoches bien évidemment l'option de livraison ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coxsplit |
|
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
coxsplit |
|
salsifi34 |
Pareil, pour vendre, je ne regarde même pas les évals, à partir du moment où c'est payé osef (photos de l'objet, du colis, de Locker, toussa...) Pour acheter, par contre, si 0 évals je tente, si plusieurs évals avec une note maÿrde, je passe mon tour. Comme tu le dis si bien, il faut bien commencer un jour --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now |
Bien sûr qu'on peut vendre et acheter à quelqu'un qui n'a aucun avis, ça m'est arrivé plein de fois et je suis sûr que c'est le cas pour l'immense majorité d'ici. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |