| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
hein ? il n'y a pas de retour ni garantie ni carotte ni litige si tu vends en MP, même pas de note le risque c'est en ligne uniquement Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-06-2025 à 13:53:32 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 13:51:39 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kiks |
A ce propos, on a eu des news ou bien il a succombé à une intoxication alimentaire ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hardt Well, that shits on my day. | Vu que c'est moi qui l'ai mangée, je te rassure, je suis toujours vivant --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kiks |
Bah t'as qu'à mettre dans tes conditions de vente que t'accepte les paiements en bouffe Message édité par Kiks le 30-06-2025 à 18:55:57 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Till Lindemann heirate mich | il passe par Paris logique, après il ira à Lille et reviendra dans le sud --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tarpan66 | Après passage obligatoirre pour le coup de tampon par le hub de St-Pierre-et-Miquelon --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 07:51:37 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
tarpan66 | En attendant, mon dernier achat du 15 n'est tjrs ni expédié, ni annulé, encore moins remboursé... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keke boum boum Imbécile heureux | Si on est des centaines de milliers à avoir utilisé leurs "services" avec le week-end à 1€, la boîte est foutue. C'est tellement nul qu'on préféra ne plus passer par ces charlots. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gon165 |
Message cité 1 fois Message édité par gon165 le 01-07-2025 à 16:18:13 --------------- |||FEEDBACK||| |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas con. C'est peut-être du à une logistique submergée de façon exceptionnelle en effet. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gregooz |
|
kley Miaou ! | C'est toujours mieux que vinted go donc je veux bien continuer avec Relais colis à 1€ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
rheo | Et puis devoir relancer le SC pour que le colis bouge... Message édité par rheo le 02-07-2025 à 14:52:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kley Miaou ! |
|
gp20 |
coxsplit |
|
Grinch | sur de la pièce auto vu que ça implique que la personne redémontre la pièce ça écrème ou si c'est un pommeau par ex impossible de frauder sur du multimedia, si tu fais ça tu te fais pourrir 50% des ventes jai eu le cas un dimanche 1h apres la vente il me sort qu'il a un devis d'un réparateur et que la carte mère est morte c'est le même niveau que l'enculé qui simule une fausse touchette de parking pour essayer de t'escroquer 200 balles en espèces Message édité par Grinch le 03-07-2025 à 00:17:19 --------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tarpan66 | Finalement LBC ennule et rembourse parce que Relais Colis a tout bonnement retourné le colis à l'expéditeur sans raison.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keke boum boum Imbécile heureux | Je trouve deux casquettes qui me plaisent dans un lot de 4. Le vendeur est ok pour détailler. On se met d'accord sur le prix. Super. Je valide, je paye. Au moment ou il doit valider la disponibilité, plus de news durant un peu plus de 24h. Je le relance pour qu'il le fasse et là il m'annonce qu'en plein déménagement, il ne retrouve plus une des deux casquettes --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gp20 |
Poly | https://www.leboncoin.fr/profile/49 [...] fcc/offers
|
Grinch |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui et si tu changes le poids après le choix des transporteurs c'est à refaire --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now | Dernier relais colis enfin validé, expédié le 17, reçu le 3 et seulement validé... il en aura fallu du temps --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
quentincc It's all ogre now | Je l'aurais bien déposé mais relais colis sur LBC ne propose pas l'impression QR code. Pour une transaction à 10 balles c'est ici que mon effort s'arrête --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je préfère imprimer chez moi qu'arriver chez le commerçant "l'imprimante est en panne revenez semaine prochaine" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hunter_killer For great justice ! | Pareil, j imprime chez moi.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |