| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 10:51:49 ![]() ![]() |
tarpan66 | Dernier colis du w-e 0,99€ tjrs pas reçu, dernier suivi il y a 11 jours, je demande une intervention LBC qui a du relancer le vendeur qui me répond qu'il va poster le colis demain.
Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 27-06-2025 à 12:05:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi |
ecureuil63 |
|
tarpan66 | Oui, c'est étrange…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poney2014 Слава Україні! |
|
rheo | Hier, j'ai contacté Relais Colis via leur chat concernant un colis dont le suivi n'évoluait pas en 10 jours après son dépôt au relais. Ils m'ont dit qu'ils lançaient une localisation du colis. Je l'ai reçu aujourd'hui ! Peut être un gros hasard mais ça ne coûte rien d'essayer... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | J'ai relancé ainsi pour tous mes colis derrière --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 15:03:09 ![]() ![]() |
tarpan66 | Ça ferait +50% en prix --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poney2014 Слава Україні! | Le fait de savoir du premier coup d’œil si on avait envoyé un message à un vendeur était bien pratique. Comme c'était pratique, ça a été supprimé. Logique. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kiks | Trolle le en proposant moins --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
coxsplit | Ce sont de bonnes idées |
Wolfman Lobo'tomizado | Fait-lui des contre-offres en ajoutant 30€ à chacune de ses offres. Message édité par Wolfman le 28-06-2025 à 16:00:14 |
rheo |
'tain mais plus jamais je prends Relais colis --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est vraiment à chier oui. Ca ne va pas leur faire de la bonne pub. On a tous eu des délais improbables. Mon dernier colis est arrivé. Plus de 8 jours.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kley Miaou ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon, 95km seulement mais quand même. Message édité par Kara le 28-06-2025 à 11:30:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 | Rdv rue machin en début d'après-midi (le vendeur sait dans quelle commune je suis, je lui ai dit dans un message avant : minimum 30mn de trajet) Message édité par tarpan66 le 28-06-2025 à 14:57:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
saba93 | Petite anecdote du jour
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 29-06-2025 à 19:25:57 |
AbdrX |
y a tellement d'arnaques, tu ne sais même plus sur quelle embrouille tu vas tomber ... Exemple : le mec avait le même mac que le tien mais hs, il a remplacé sa carte mere HS par la tienne et il te fait un litige. Perso, j'ai acheté sur aliexpress des stickers qu'on place au dessus des vis pour justement voir si cela a été démonté ou non. le sticker se déchire ou laisse une trace quand tu cherches à le virer. En tout état de cause, c'est de la vente entre particulier, il est venu, il a même pu allumer l'ordinateur, la suite n'appartient qu'à lui, il a pu le laisser fonctionner 3 jours durant pour miner du bitcoin par 36° dans son open space sans clim ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 29-06-2025 à 19:43:51 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MasterGone | Le seul truc qu'il peut invoquer, c'est le vice caché, et la charge de la preuve lui revient... On peut lui souhaiter bon courage. |
saba93 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
quentincc It's all ogre now |
janga83 | Là c'est une annonce de BD, je l'avais oubliée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut être un pro pour pouvoir vendre plusieurs exemplaires du même produit ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
coxsplit |
Message cité 1 fois Message édité par coxsplit le 30-06-2025 à 13:49:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Première fois qu’un colis est pas recup après 4 jours au locker …
Message édité par btbw03 le 30-06-2025 à 13:47:04 |
Grinch |
hein ? il n'y a pas de retour ni garantie ni carotte ni litige si tu vends en MP, même pas de note le risque c'est en ligne uniquement Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-06-2025 à 13:53:32 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |