| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 12-06-2025 à 13:56:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 13:56:26 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 12-06-2025 à 16:32:36 |
Kiks |
On a effectivement pas encore eu la promo de fin mai/mi-juin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asimp |
Message édité par asimp le 12-06-2025 à 19:27:31 |
raph0ux Amateur de PC | #BanalDaron --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | J'ai une collègue exactement comme ca je ne sais pas comment son mari tient le coup |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil, j'avais une collègue qui habitait à 10 min du boulot, elle arrivait tout le temps avec 20 min de retard en moyenne...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
janga83 | Pas de relais pratique d'accès près de chez moi, j'en suis à espérer ne rien vendre....
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 14:04:45 ![]() ![]() |
gros minet |
|
Poly | On est d'accord que c'est la 2e offre de l'année?
|
gros minet | Oui mais pas le même livreur |
GAS Wifi filaire© | En même temps avec tous les points MR fermés, ils auraient pas pu assumer le truc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dephi | Vu le temps que j'ai attendu les derniers achats LBC ou Vinted via relais colis je me demande si je préfère pas payer le prix fort via Mondial Relay |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai un relais colis qui vient d'ouvrir dans mon bled Bon, j'ai qu'un truc qui me reste à vendre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dephi | LBC toujours codé avec les pieds .. |
asimp |
|
keke boum boum Imbécile heureux | J'expédie jamais mais j'achète parfois à distance. J'ai envoyé des offres sur tous mes favoris.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
romain_cz | Suite à un litige avec un acheteur, je lui ai proposé de me renvoyer l’article pour que je le rembourse. Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 13-06-2025 à 18:53:51 |
MasterGone | Tu le saques de ses morts |
Kiks | Sois franc, ça permettra à d'autres vendeurs d'être au courant du fonctionnement de l'acheteur --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
romain_cz | Je l’ai juste noté 1 étoile sans commentaire. Les avis avec commentaires sont « signalable » contrairement aux notes simples et j’ai pas avis qu’il fasse sauter ma note en la signalant. Message cité 3 fois Message édité par romain_cz le 13-06-2025 à 18:58:03 |
arthas77 | Avec peu de chance, une éval auto te donnera 5/5. |
gros minet |
Bof si tu as 3 notes c'est ennuyeux, si c'est sur 50 les acheteurs font la part des choses. J'ai 2-3 mauvaise notes sur vinted et ca ne m'empêche pas de vendre. Lorsque j'achète 1 mauvaise note au milieu de dizaines de 5* ne m'effraie pas. |
asimp |
|
Kiks | Putain mais supprimez/mettez en pause les objets que vous prévoyez de vendre en MP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
valaj |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bon j'avoue, c'est pas écrit noir sur blanc mais plutôt marron sur jaune ne m'en voulez pas Message cité 4 fois Message édité par lsd13x le 15-06-2025 à 12:08:04 |
valaj |
|
quentincc It's all ogre now | Non il n'est pas possible d'annuler une transaction en tant qu'acheteur, ce serait une grosse faille de "sécurité" où il serait possible d'annuler et que le vendeur expédie tout de même le colis (sans avoir vérifié juste avant de le déposer) --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Shinseiki Poti Blagueur | Si c'est l'acheteur qui demande l'annulation de la vente, y'a pas de raison de se prendre une note 1 étoile, du moment que tu peux le prouver. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jambonherta | Bon c'est pas très pratique cette offre relais colis car moins sélectionné par les vendeurs. |
Umi | En effet, plusieurs articles que j'ai trouvé n'avaient pas l'option relais colis. --------------- Vous êtes invité aux noces |
keke boum boum Imbécile heureux | Ou pas. J'ai profité de l'offre pour 3 objets. Y'avait relais colis à 1€ pour tous. Sinon, je Message édité par keke boum boum le 15-06-2025 à 12:45:15 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly | @lsd13x Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-06-2025 à 13:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |