| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:51:23 ![]() ![]() |
Umi | C'est moi ou ce suivi est bizarre ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
rheo |
Toi. Et 3 expéditions si tu lis bien. En quoi c'est bizarre, il est expédié de site logistique en site logistique, c'est simple à comprendre non ? Message édité par rheo le 27-05-2025 à 13:55:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | +1
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph0ux Amateur de PC |
Bon au delà de l'immense blague de cette arnaqueuse, dans la mesure où elle a fait n'importe quoi et qu'elle n'a aucune preuve d'avoir envoyé un colis correctement emballé, elle a quoi comme réel recours pour me faire chier une fois que je lui aurait renvoyé son truc ?
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 27-05-2025 à 23:08:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kiks |
Nom du compte en spoiler --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 28-05-2025 à 10:23:57 |
raph0ux Amateur de PC |
Pour qui ? Elle dit que je vends beaucoup trop de choses neuves et que c'est louche (spoiler j'en vends 2) Bon de toute façon là j'ai eu ma dose de vente en ligne là, 2025 ça aura été l'année de trop et je comprends ceux qui vendent qu'en main propres... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
valaj |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poly |
|
valaj |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais le signalement faut qu'il soit un minimum légitime quand même, sinon tu peux signaler tout le monde et ça fout la merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cobra080 |
Message édité par Cobra080 le 30-05-2025 à 11:12:20 |
rheo | Sans même parler des lockers qui sont parfois HS --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Poly |
Romf |
|
Romf |
|
Grinch | oui il dit nimp tu achète via LBC en sécurisé, tu dois juste ouvrir un litige c'est tout ne te prends pas la tete avec MR, LBC va te rembourser et mondial relay remboursera LBC pour colis perdu Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-05-2025 à 13:17:23 --------------- Feedback |
Romf |
|
Grinch | oui
Message édité par Grinch le 31-05-2025 à 13:22:19 --------------- Feedback |
Romf | ok, merci pour les infos |
Umi | Vu le texte et surtout les smileys c'est une nana, et elle semble un peu dérangée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Grinch | ça va encore la - ça va jusqu'aux insultes parfois c'est fréquent les acheteurs qui prennent la mouche en cas de refus d'aller dans leur sens
Message édité par Grinch le 31-05-2025 à 13:42:10 --------------- Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui on peut encore dire connasse, ça fonctionne toujours sans s'embêter à trop trier. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
kley Miaou ! | Il me semblait que pour qualifier une personne de Karen, il fallait qu'il y ait au moins une personne racisée victime de son comportement dans le coin |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 31-05-2025 à 16:17:32 --------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
Umi | Non, du tout, je disais juste que c'était une nana un peu dérangée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© | Au temps pour moi alors. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
GAS Wifi filaire© |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tant que c’est pas une Magalax Message édité par ov3rflow le 31-05-2025 à 17:30:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |