| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 13:23:41 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
Message édité par poney2014 le 25-03-2025 à 13:49:59 |
gp20 | Je vois qu'une vague de comptes bloqués apparait sur quelques forums... (dont mon compte), quelqu'un a eu à subir ça aujourd'hui ? --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Till Lindemann heirate mich | bon achat annulé par le bon coin, ce connard de vendeur a fait le mort même après une relance auto de leur part, il n'a même pas lu le message d'il y'a une semaine où je demandais une info avant l'achat, dommage le MR était à 0,99 en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 25-03-2025 à 17:05:13 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poly |
|
tonio6 | Comment vous gérez les personnes qui vous demandent de réserver un objet ? J'ai eu une personne qui veut me prendre un lot mais fractionné en plusieurs fois au total 400e donc il me demande de lui garder les 3 autres objets pour les prendre plus tard. J'ai rien contre à condition qu'il me verse un accompte de 10% du total ce qui n'est pas déconnant à priori ? Du coup ça bégaye derrière quand je lui annonce ça --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 18:08:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | A chaque fois que j'ai mis de côté on me l'a fait à l'envers (acheteur qui disparait)
--------------- Randos |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
kley Miaou ! | La seule fois où j'ai réservé quelque chose, en gros, le gars voulait m'acheter une grosse série manga mais ne pouvait pas tout prendre d'un coup, donc il m'a acheté la première moitié, puis l'autre moitié un ou deux mois après. Je ne prenais pas vraiment de risque dans la mesure où la moitié restante était plus intéressante à vendre. Ca s'est bien passé. |
arthas77 |
|
tonio6 | Complètement d'accord avec vous. Ça me rappel un mec qui me demande d'attendre 5 jours pour le paiement. 1 mois plus tard il revient comme une fleur "toujours disponible ?" Heureusement pour moi vendu entre temps et lui a fini bloqué Sur vinted il y a bien l'option réserver par contre mais il me semble qu'il n'y a aucune contrainte pour l'acheteur donc si il fait le mort ça nous fait perdre du temps pour rien Message cité 1 fois Message édité par tonio6 le 25-03-2025 à 18:31:43 --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 25-03-2025 à 18:35:46 |
kley Miaou ! |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Tu vas commencer par être poli déjà. On est pas copains. Message cité 3 fois Message édité par keke boum boum le 25-03-2025 à 19:04:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
poney2014 Слава Україні! |
Oui, comme quoi c'était définitif et que je devais faire appel à une commission européenne. Un modérateur avait supervisé, parait-il, l'opération de blocage définitif. J'avais un lien pour contester avec des preuves à télécharger (mais sans préciser lesquelles). Je me suis connecté comme de normal, sans tenir compte de leur lien, ils m'ont envoyé un code par tél pour réinitialiser mon mdp et ça allait. Plantage de leur système ? Puis j'ai eu juste un mot pour me conseiller de vérifier mes débits bancaires des fois que j'aurais eu une usurpation de compte, mais non ça allait en fait. Ce serait un souci de l'IA d'après vous ? Message édité par poney2014 le 25-03-2025 à 19:29:32 |
Uchinaa |
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 25-03-2025 à 19:45:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poly |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gros minet | Pensée émue pour l'acheteur de ce matin qui aurait pu ne pas payer le port il y a 2 jours |
Bon, ba je relance, s'il expédie pas aujourd'hui ça va annuler la vente Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-03-2025 à 09:53:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso j'ai acheté un truc lundi, le mec avait posté son annonce le lundi au environ de 9h15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MasterGone |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonio6 |
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Space Profil: Maux des rateurs | Le site n'a pas l'air au point , les tarifs indiqués ne correspondent pas , j'ai bien sélectionné particulier pour départ et arrivée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonio6 | Ça dépend si c'est peut-être sur mobile moi ça fonctionne bien sinon voit avec un autre navigateur. Pour 4,5kg moi j'ai ça attention les prix sont ht --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Je fais partie des gens qui veulent juste avoir l'objet qu'ils ont acheté. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
asimp |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, Transaction Leboncoin entre un 2 particuliers pour un montant de 6 balles +1euros de port lors du we a frais réduits. L'acheteur déclare le bien non conforme. (A priori a raison) Si arbitrage de Leboncoin, comment vont ils trancher sur la prise en charge des frais de retour ? |
ecureuil63 |
|
TotalRecall | +1, sur des petits montants comme ça si y a pas de malhonnêteté manifeste d'un côté c'est ce qui se passe, c'est vite géré pour eux et personne ne peut se plaindre. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Gregooz | |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, en tant qu’acheteur tu peux valider manuellement la bonne réception du colis, tout comme en tant que vendeur tu peux valider manuellement l’envoi. |
Gregooz | Merci, à voir s'il répond favorablement à ma demande alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |