| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Kiks | Scrolle --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | Non, y a pas ! |
Uchinaa | Quand je clique sur les vendeurs, même plus la possibilité de choisir une catégorie : Livre / CD / vêtements, etc.
|
Kiks | Bien présent sur Android : Envoie l'annonce qu'on regarde --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
asimp |
|
Kiks |
Caché sous l'encart Google Maps --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa | J'ai rien...
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 23:32:16 ![]() ![]() |
Uchinaa | Support = suppo
|
athanor-paris |
essaye sur Geev peut-être qu'ils sont moins chiants. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nic011 | C'est la même, ça te fou des lapins à gogo... Maintenant je stock mes dons et je dépose ça a la déchetterie quand je vais chez ma mère, y a une zone de don c'est bien pratique. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© | Pour info, Butagaz fait une opération de reprise de bouteilles. 5€ pour une 13kg : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'en a qui vont aller nettoyer les abords des racks si c'est cumulable. C'est les magasins qui vont être content. Jusqu'alors, les livreurs de gaz ne reprenaient les bouteilles vides qu'en échange du même nombre de pleines. (J'ai bossé dans un négoce de matériaux. Le gars refusait de prendre l'excédent. Ca nous emmerdait au stockage.) Edit, conditions générales: "Le participant reçoit un remboursement pouvant aller jusqu’à dix euros (10€) pour chaque bouteille de gaz Butagaz restituée sans contrat de consignation original chez un Revendeur Agréé Butagaz*, dans la limite de 5 bouteilles par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN) et par année civile. À partir de la 6e bouteille, le montant remboursé sera de 1€ par bouteille restituée." Mouais. Prendre la bagnole, la remorque, faire le tour des revendeurs pour 25€ + 1€ la supplémentaire, c'est pas intéressant une fois enlevé le temps et le carburant. Ca fera toujours plaisir aux gens du voyage. Edit2; ça date de 2023 d'après le lien. Jamais entendu parler. Etonnant. Ca se trouve, y'a plus de stocks en plus devant les magasins alors... Message édité par keke boum boum le 23-03-2025 à 08:52:05 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GAS Wifi filaire© | Je me suis débarrassé de 2 propane et 1 butane cette semaine, presque aussi rapide que de les laisser à côté des racks. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keke boum boum Imbécile heureux | Donc c'est bien encore d'actualité. Cool pour ceux dans ton cas. Ca a du épurer les abords de racks komeme. Je ferais gaffe si j'y pense à regarder à mon prochain achat de gaz. Message édité par keke boum boum le 23-03-2025 à 09:48:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Wolfman Lobo'tomizado | Et c'est là que tu as les boules d'avoir perdu ton contrat de consignation |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca y est , mon porte-monnaie vient d'ètre crédité , je vais pouvoir m'acheter plein de vidéos K7 Marc Dorcel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich | c'est moi où il y'a une réduction mondial relay en ce moment, j'ai eu la livraison coffret bluray pour 0,99€ Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 23-03-2025 à 14:36:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gros minet | |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est ainsi depuis quelques jours...
D'un autre coté les paiements Leboncoin c'est chiant quand tu es vendeur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kiks |
Quand le topic s'excite, c'est qu'il y a le weekend à 0,99€ --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Voilà, un comportement normal quoi. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
keke boum boum Imbécile heureux | Ni j'achète ni je vends hors MP mais je comprends les vendeurs qui bloquent suite à des offres sous le prix sans discussion préalable.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 |
Dans un vide grenier, montre-tu avec ton doigt l'objet convoité en disant x€ Édit : mauvais quote, Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 23-03-2025 à 17:17:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
keke boum boum Imbécile heureux |
Je ne le fais pas non, mais je l'ai déjà entendu. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 23-03-2025 à 17:22:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kley Miaou ! |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |