|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 08:57:15 ![]() ![]() |
Kiks |
Attends-toi à une évaluation à 1 étoile --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
micka-slb92 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kiks |
Pardon, je pensais que tu avais dit oui à son offre à 50 sur LBC --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Ah mais Vinted, là-bas, tu viens avec tes pièces de 1, 2 et 5 centimes, oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall | Bof, l'important c'est de vendre le truc, et puis on rigole bien Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 22-03-2025 à 10:00:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
micka-slb92 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Uchinaa | Pas mal de ventes ce matin : 95 % concerne des choses qui étaient déjà en ligne et que je viens de remonter ce matin... |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
janga83 | Bon j'ai ma réponse si quelqu'un fait une offre ça ne bloque pas la possibilité d'achat pour un autre. |
valaj | Je trouve ça inutile les photos du colis, je n'en envoie jamais perso. |
Uchinaa | +1 |
TotalRecall | Selon la nature de l'objet j'en fais de lui et de l'emballage, mais je ne les envoie pas, c'est plus en cas de souci. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kley Miaou ! |
|
Kiks | Dites, c'est bugué chez vous la gestion des photos quand vous uploadez une annonce ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-03-2025 à 14:49:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 22-03-2025 à 14:49:51 |
Uchinaa | Qui disait que les DVD se vendaient pas ?
|
Kiks | PC - Windows 11 24H2 Pareil sur Edge --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Ça se vend quand les frais de port sont réduits --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall | Bonjour cher utilisateur, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
weedo974 |
GAS Wifi filaire© |
le-persan ayant édité en précisant que c'est sur PC, on peut effectivement en déduire qu'il y a un souci et que ce site est codé avec les pieds Je vais tester sur l'appli. edit : bon j'ai posté une annonce de bouquin SUR L'APPLI, y a du neuf (enfin peut-être ancien, ça fait longtemps que j'ai pas fait d'annonce de livre), ça met un sous-titre sous les photos au téléchargement avec "couverture", "côté droit" etc. Message édité par GAS le 22-03-2025 à 17:05:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poney2014 Слава Україні! |
Le carnage ! Il est tombé du haut du hangar.
Oui. 3 mois. On en aura de moins en moins, et ils nous préparent à leur raréfaction. Ça va de pair avec la fermeture des relais colis. Ils se tirent carrément une balle dans le pied avec ces fermetures.
Franchement ça dépend des gens, c'est pas toujours le cas. Annonce de 2023, le mec demandait 20 €, en 2025 il en veut toujours 20. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 22-03-2025 à 17:47:59 |
gros minet |
d'après la décompte en FP à part 1 fois en février, en 5 ans il n'y a rien eu avant mars. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 22-03-2025 à 17:38:08 |
poney2014 Слава Україні! |
Oui c'est cool, c'est rare mais il y en a.
J'étais habitué à en avoir au moins 4 ou 5 par an, la prochaine fois j'irai voir cette FP maintenant que je sais qu'il y a le décompte Message édité par poney2014 le 22-03-2025 à 17:48:31 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hardt Well, that shits on my day. | Merci Message édité par hardt le 22-03-2025 à 19:35:31 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |